Taille: talla_únicaModifier
Prix:57,13 €+ Livraison gratuite

le 21 avril 2011
J'ai acheté ce capteur cardio avec la montre GARMIN FORERUNNER 405 il y a presque 2 ans. L'ensemble fonctionne parfaitement.
Il ne faut pas omettre de nettoyer de temps à autre les capteurs de la ceinture qui s'encrassent et peuvent occasionner un dysfonctionnement: j'en ai fait l'expérience lors de mon dernier marathon où j'ai dû me fier à mon ressenti et ma vitesse faute d'un cardio fiable!
Pour le comment faire, lisez la doc! Ne mettez que la partie textile de votre ceinture cardio dans la machine à laver!!
le 30 novembre 2010
acheté cette ceinture pour ajouter a GPS Garmin 500.
aucun probléme de mise en route a été reconnu instanement par mon gps.
le 7 octobre 2013
Très bon produit pour coureur en herbe ou voulant progresser. Acheté en complément de la garmin 110, ce produit fait le bo,heur de mon mari!
le 13 décembre 2013
Sangle Garmin commandée pour Note 3 de Samsung ! Fonctionne parfaitement avec. Très confortable, mon époux ne s'en sert que depuis quelques jours, mais il est très satisfait, notre généraliste aussi !!! L'entretien semble aisé. Reste à voir dans le temps si elle est fiable.. Livraison très rapide de la part de Dévia mais traitée par Amazon. Parfait quoi !
le 28 mai 2012
sangle agréable à porter , pas de gènes ,juste comprendre le paramétrage de la sangle en fonction de la montre car le produit est compatible avec les montres garmins, il faut reprendre la notice de la montre ... pour la forrerunner 110 c'est par la touche light qu'on fait le couplage
le 23 mars 2015
Cette sangle "rigide" en opposition à la souple (qui n'occasionne quasi que des commentaires négatifs), n'est pas si rigide que ça. En fait, le caoutchouc est assez souple sur la longueur et la sangle se fait oublier très vite pendant l'effort.

De plus, le système pour régler la tension de l'élastique est bien plus simple et efficace que son homologue pour la sangle "souple".

Ayant acheté les deux types de sangle, souple et rigide, je peux vous certifier que celle-ci est très bien, est détectée en quelques secondes via l'ANT+. Article à recommander vous l'aurez compris.

Dernier conseil: éviter d'acheter la sangle "souple" qui ne vous apportera plus satisfaction après 6 mois.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
ATTENTION,

Ne pas se fier à la photo et bien lire la description :

Ce produit peut être équipé uniquement d’une prise anglaise.
Ce produit peut ne pas être configuré pour fonctionner en France. La présélection des canaux et la programmation automatique de canaux peuvent ne pas fonctionner.

Contrairement aux anciens commentaire chez moi la sangle n'est pas reconnue et contrairement à ce que laisse penser la photo ne fonctionne pas avec le 310XT (en france en tous les cas)

-> Retour à l'expéditeur
le 19 novembre 2013
Les deux premières textiles ont rendu l'ame après 3 mois. Celles ci peut être un peu moins confortable, mais au moins étanche à la sueur continue de fonctionner.
le 20 juillet 2015
Ceinture légèrement moins confortable que la ceinture textile 010-10997-07 mais au combien plus durable, précise et ... lavable.

La 010-10997-07 a une résistance limitée aux lavages car ses zones de capteurs finissent par se courber, rendant la lecture des pulsations très aléatoire et souvent incorrecte. Celle-ci est en plastique, étanche et se lave tout simplement sous l'eau au savon. La sangle textile peut se laver à la machine et, au pire, ne coûte que € 10,00 à remplacer, contre €40,00 pour la textile.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2012
PARFAIT RIEN A DIRE. très vite localise avec la forrunner 410.on l’oublie quant on la porte .FONCTIONNE A MERVEILLE.DU GARMIN QUOI!!!!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.