5.0 étoiles sur 5 Capteur cardio de qualité
J'ai acheté ce capteur cardio avec la montre GARMIN FORERUNNER 405 il y a presque 2 ans. L'ensemble fonctionne parfaitement.
Publié le 21 avril 2011 par Christian Gouilliard

1.0 étoiles sur 5 A NE PAS UTILISER EN FRANCE
ATTENTION,

Ne pas se fier à la photo et bien lire la description :

Ce produit peut être équipé uniquement d’une prise anglaise.
Ce produit peut ne pas être configuré pour fonctionner en France. La présélection des canaux et la programmation automatique de canaux peuvent ne pas fonctionner...
Publié il y a 18 mois par Sebastien REMY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Capteur cardio de qualité, 21 avril 2011
Christian Gouilliard (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Sangle pectorale avec cardiofréquencemètre Noir (Appareils électroniques)
Il ne faut pas omettre de nettoyer de temps à autre les capteurs de la ceinture qui s'encrassent et peuvent occasionner un dysfonctionnement: j'en ai fait l'expérience lors de mon dernier marathon où j'ai dû me fier à mon ressenti et ma vitesse faute d'un cardio fiable!
Pour le comment faire, lisez la doc! Ne mettez que la partie textile de votre ceinture cardio dans la machine à laver!!

4.0 étoiles sur 5 sangle pectorale garmin, 30 novembre 2010
acheté cette ceinture pour ajouter a GPS Garmin 500.
aucun probléme de mise en route a été reconnu instanement par mon gps.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 octobre 2013
Très bon produit pour coureur en herbe ou voulant progresser. Acheté en complément de la garmin 110, ce produit fait le bo,heur de mon mari!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 décembre 2013
Sangle Garmin commandée pour Note 3 de Samsung ! Fonctionne parfaitement avec. Très confortable, mon époux ne s'en sert que depuis quelques jours, mais il est très satisfait, notre généraliste aussi !!! L'entretien semble aisé. Reste à voir dans le temps si elle est fiable.. Livraison très rapide de la part de Dévia mais traitée par Amazon. Parfait quoi !

5.0 étoiles sur 5 un coeur sous contrôle, 28 mai 2012
sangle agréable à porter , pas de gènes ,juste comprendre le paramétrage de la sangle en fonction de la montre car le produit est compatible avec les montres garmins, il faut reprendre la notice de la montre ... pour la forrerunner 110 c'est par la touche light qu'on fait le couplage

5.0 étoiles sur 5 Garmin Sangle pectorale (rigide), 23 mars 2015
Cette sangle "rigide" en opposition à la souple (qui n'occasionne quasi que des commentaires négatifs), n'est pas si rigide que ça. En fait, le caoutchouc est assez souple sur la longueur et la sangle se fait oublier très vite pendant l'effort.

De plus, le système pour régler la tension de l'élastique est bien plus simple et efficace que son homologue pour la sangle "souple".

Ayant acheté les deux types de sangle, souple et rigide, je peux vous certifier que celle-ci est très bien, est détectée en quelques secondes via l'ANT+. Article à recommander vous l'aurez compris.

Dernier conseil: éviter d'acheter la sangle "souple" qui ne vous apportera plus satisfaction après 6 mois.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une ceinture qui a l'air de tenir la route., 19 novembre 2013
Les deux premières textiles ont rendu l'ame après 3 mois. Celles ci peut être un peu moins confortable, mais au moins étanche à la sueur continue de fonctionner.

4.0 étoiles sur 5 Fiabilité, précision, résistance de facto au lavage..., 20 juillet 2015
Ceinture légèrement moins confortable que la ceinture textile 010-10997-07 mais au combien plus durable, précise et ... lavable.

La 010-10997-07 a une résistance limitée aux lavages car ses zones de capteurs finissent par se courber, rendant la lecture des pulsations très aléatoire et souvent incorrecte. Celle-ci est en plastique, étanche et se lave tout simplement sous l'eau au savon. La sangle textile peut se laver à la machine et, au pire, ne coûte que € 10,00 à remplacer, contre €40,00 pour la textile.

5.0 étoiles sur 5 cardio garmin sangle, 5 décembre 2012
PARFAIT RIEN A DIRE. très vite localise avec la forrunner 410.on l’oublie quant on la porte .FONCTIONNE A MERVEILLE.DU GARMIN QUOI!!!!

4.0 étoiles sur 5 RAS, 2 janvier 2013
aucun problème de synchronisation avec cette sangle
la mise en place est facile et le maintien est efficace
bon produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›