5.0 étoiles sur 5 Tiesto, tu nous étonnera toujours !, 23 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Search of Sunrise 6 (CD)
Au même tire que Tintinabarn, j'ai été un petit poile intrigué par ce 6èm opus de la série ISOS mais celui-ci vaut quand même largement ces 5 étoiles au même titre que tous les autres.
J'ai écouté et réécouté cet album afin de trouver d'où pouvait venir ce petit sentiment d'amertume et je pense qu'à l'inverse de tous les autres épisodes, dj tiesto c'est pour une fois amusé à mélanger house, chill out et trance sur les deux mixes ce qui donne une petite touche particulière mais non moins délicieusement dreamy.
Tiesto a osé casser le rythme en proposant des variations musicales différentes afin de ne pas endormire ses fans dans une trance qu'il connait sur le bout des doigts et qui a tendance à stagner ces derniers temps. Cette variation se retrouve dans son superbe "Elements Of life" et c'est ce qui a fait de cet album une véritable perle musicale.
En tout cas rassurez-vous, Tiesto n'a rien perdue de son talent et il suffit juste d'écouter le cd n°2 pour s'en rendre compte !

4.0 étoiles sur 5 Mais non, mais non, tiesto n'est pas mort !, 12 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Search of Sunrise 6 (CD)
Je rejoins tout à fait la critique de sebdevinc : ce nouveau release de In search of sunrise se place dans la lignée de ces ancêtres, si vous aimez les autres vous aimerez celui là. Le CD1 est du style du cinquième opus alors que le CD2 rappelle plus la musique hypnothique des ISOS 2 et 3. En tous cas chapeau Tiesto pour les intros et les outros des deux CD qui sont vraiment incroyables ! Elles m'ont tellement marquées que je les entend même dans mes rêves la nuit ! Néanmoins, pour des raisons qui m'échappent, je suis quand même moins convaincu par cet épisode que par le 5e d'où les 4 étoiles. Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas être déçu par celui ci.

5.0 étoiles sur 5 Tiësto, tu nous étonnera toujours !, 25 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Search of Sunrise 6 (CD)
Au même tire que Tintinabarn, j'ai été un petit poile intrigué par ce 6 ème opus de la série ISOS mais celui-ci vaut quand même largement ces 5 étoiles au même titre que tous les autres.
Tiesto a osé casser le rythme en proposant des variations musicales différentes afin de ne pas endormir ses fans dans une trance qu'il connait sur le bout des doigts et qui a tendance à stagner ces derniers temps. Cette variation se retrouve dans son superbe "Elements Of life" et c'est ce qui a fait de cet album une véritable perle musicale.

4.0 étoiles sur 5 Un retour de qualité, 1 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Search of Sunrise 6 (CD)
Tiesto qui avait peut etre déçu les fan de première heure avec son album "ELEMENTS OF LIFE" nous livre un ISOS comme il sait les faire, c'est a dire de qualité.
De la progressive, en passant par la chill-out et finir sur une note trance, tel est le voyage musical où nous enmène Tiesto.
Une petite préférence pour le CD2 quand même !
Si vous etes un habitué des ISOS vous ne serez pas surpris et l'aprecierais comme les autres.
Du grand Tiesto donc, qui mixe cette compilation aux platines et non pas avec un ordinateur (ableton) ce qui donne une touche perso au mix, et de la chaleur...

In Search of Sunrise 6
In Search of Sunrise 6 de DJ Tiësto (CD - 2008)