Paul McCartney - The McCartney Years
Format: DVDModifier
Prix:45,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 novembre 2007
Enfin pleins de clips et d'extraits de concerts que j'avais vus parfois dans des émissions de télé... Les 3 DVDs brossent un peu plus de 30 années de carrière solo. Son et images extras. Une quantité incroyable de morceaux à découvrir ou à redécouvrir. Que du bonheur !!! Je vous conseille notamment les extaits de Rockshow (concert des Wings de 1976) : le son a été remasterisé : ça assure !
le 22 février 2008
Ce coffret est tout simplement superbe.Toutes les meilleures chansons du plus joli des Beatles sont là . Les clips sont originaux et magnifiquement bien faits.Seul petit défaut:il manque un peu de concerts.En tout cas
UN GRANDMERCI PAUL
Enfin une anthologie video couvrant toute la carrière solo de Macca. Au menu : 45 clips des années 1970 (Maybe I'm amazed, très rare) à 2005 (Fine Line, Paul est superbe), des extraits des tournées 1975/76 et 2004, des menus animés qui sont eux-mêmes des bonus cachés (extraits des films inédits « The Backyard », « One Hand Clapping », « The Bruce Mac Mouse Show »/ répétitions du « Rockestra » et de la chanson « Blue Bird », extraits du film « Give my regards to Broadstreet »...), des extraits d'émission (« Parkinson show », « Southbank show », « Unplugged »...), le making of de « Chaos and creation at Abbey Road » (attention ce n'est pas l'émission transmise à la BBC mais bien un documentaire sur sa conception)... Un pur régal. La majorité des amateurs seront comblés, les collectionneurs (dont je suis) déploreront quelques grands absents (« Young Boy », « Jenny Wren », le video album « Back to the Egg » , « Up close »...) mais pour la première fois une bonne partie des clips attachés aux titres phares de la carrière de l'ami Paul sont présentés de manière cohérente (45 sur +/- 60, c'est pas si mal). Plus de 6 heures de musique d'une qualité constante. Un digipack très classe et un petit livret succint complètent la panoplie. Bravo !
le 8 février 2008
Que rajouter ? Coffret merveilleux.
Le 1er DVD est pour moi de loin le meilleur car il retrace les différentes périodes Wings ( 79 ma préférée , j'aurais préféré un ou 2 titres de plus de Back to the Egg comme Again & Again & Again ou Arrow thru me ) , ce DVD retrace bien le Fun que Paul amenait , son légendaire côté " thumbs up "" . Intéressant de comparer les contributions de Paul et John pour Noêl : Happy Xmas War is over d'un côté avec un msg fort et
Wonderful Xmas Time avec un côté festif Pub de l'autre .... Les 2 approches me plaisent.
le 28 janvier 2008
Une merveille, tout simplement. Une belle histoire de la musique qui compléte les anthologies des BEATLES, ceux de John LENNON. Un trésor de qualité. Il n'y a rien à dire, sauf que 3 DVD c'est pas assez! Et de plus est le coût est raisonnable pour le trésor que SIR McCartney nous a concocté. Voilà, il n'y a rien a dire d'autres. SUBLIME.
Achetez le!
le 9 décembre 2007
CE COFRET DVD TANT ATTENDU EST SUPERBE. JE REGRETE NEANMOINS QUE SOIT PAS INTEGRE LES CLIPS DE L'ALBUM "BACK TO YHE EGG" AVEC NOTEMMENT LA SUPERBE "LOVE AWAKE". J'AURAIS PREFERE QU'IL Y AIT UN OU DEUX DVD DE PLUS POUR QUE LES CONCERTS SOIENT DANS LEUR INTEGRALITE. MAIS CE COFFRET DVD EST TOUT DE MEME UN BIJOU.
le 20 décembre 2007
UN BIJOU ET UNE CARRIERE EXCEPTIONNELLE DEFILE SOUS NOS YEUX ET NOS OREILLES SURTOUT. QUOI DIRE DE PLUS ? AH SI QUAND MÊME... UN OU DEUX DVD DE PLUS... OUI MAIS C'EST DEJA CHOUETTE COMME CA!!