4.0 étoiles sur 5 C'est du lourd, fonctionnement doux, ...
C'est du lourd, fonctionnement doux,
siège sillencieux,
efforts par vérins réglables en force.
Une fois déployé, ça prend quand même de la place,
mais une fois le système de rames replié,
opération assez simple, bon, ça coince un peu, c'est neuf;
on peut le ranger à la verticale...
Publié il y a 16 mois par berfili

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter
Grince un peu mais avec la musique on ne l'entend que très peu. Le compteur est un peu mal situé pour être consulté au fil de l'exercice mais c'est accessoire.
Publié il y a 9 mois par Céline villacampa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 C'est du lourd, fonctionnement doux, ..., 26 août 2013
C'est du lourd, fonctionnement doux,
siège sillencieux,
efforts par vérins réglables en force.
Une fois déployé, ça prend quand même de la place,
mais une fois le système de rames replié,
opération assez simple, bon, ça coince un peu, c'est neuf;
on peut le ranger à la verticale contre un mur,
siège en bas.
Mais, attention, CONSEIL DE MONTAGE,
car la notice, comme d'habitude ...
Les pièces doubles, vérin/tube,
doivent être du bon côté, pas d'indication de notice,
ni sur ces pièces,
sinon, comme moi,
en tirant sur les rames, c'est façile,
et quand on revient vers l'avant, c'est dur.
Donc, c'est à l'envers.
Il faut être en situation ...
Le long boulon noir doit être vers le siège,
là, c'est ok, et doit correspondre à la partie "arrondie"
de la fixation vérin/tube. Pas à la partie carrée.
... J'espère que c'est ... claire ...
J'espère aussi vous avoir fait gagner au moins une heure de tatonnement.

4.0 étoiles sur 5 Très stisfait de cet achat, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Cobra Rameur (Sport)
Après avoir consulté les avis sur ce article, très peu nombreux sur internet, je me suis décidé pour ce rameur.
Cet appareil est très bien conçu et la fabrication est correcte.
Comme pour la majorité de ce type de rameur (dit Latin) il est silencieux et en cas d'utilisation en appartement les voisins ne seront pas dérangés.
L'ordinateur, placé devant la selle, est bien lisible pas trop difficile à programmer.
Un petit défaut, la prise du pouls n'est pas très fiable. (ce qui explique que je note ce produit quatre étoiles et non cinq )
Le montage m'a semblé facile. ( Compter environ 1/2 heure )
Une remarque cependant, attention à l'encombrement bras dépliés l'appareil fait environ 1,80m

4.0 étoiles sur 5 A l'air de bonne qualité, silencieux, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Cobra Rameur (Sport)
Cet appareil a l’air de bonne qualité, il est silencieux (on peut bloquer les charnières avec des molettes, ça leur évite de grincer) et les mouvements sont doux.

Le réglage de la distance entre le siège et les cale-pieds est pratique pour les personnes de grande taille.

La crémaillère permettant d’incliner le rameur vers l’avant donne la possibilité de modifier l’intensité de l’effort.

Pour le montage, il faut bien regarder les photos disponibles sur le site pour les bras. On se trompe vite, d’autant plus que les autocollants avec indications R/L (gauche/droite) pour les poignées et pour les pistons sont présents sur l’emballage uniquement. Donc, il faut bien regarder AVANT de retirer tous les plastiques.

Je pense que le rapport qualité/prix est très correct, surtout en comparaison avec d'autres appareils de ce type sur d'autres sites (les prix grimpent très très vite). Seul petit bémol (minime) : l'écran (compteur, timer, ...) attaché au siège contrairement à d'autres modèles sur lesquels il est fixé près des cale-pied. C'est un détail et ça ne gène pas les mouvements lors de l'utilisation.

En conclusion, je recommanderais cet appareil.

4.0 étoiles sur 5 essai Hammer Cobra Rameur, 25 juin 2013
bonjour ,

désirant m'acheter un rameur dit latin depuis plusieurs mois ,je me suis décidé sur ce modèle ,

qui pour moi a un plus ,le réglage de la hauteur du siège ,

voila mes observations .

longueur de l'appareille 1,m 03, dépliable pour les jambes jusque 1m,40

largeur entre les 2 bras est de 1m 67 ,les deux poignets de mouvement de bras ne

ce touche pas, aux croisements des mains ce qui rendent le mouvement plus ,

agréable , ça évite le pincement des mains ,et aussi de croisé le mouvement pour,

éviter de ce toucher les mains . les mouvements des bras et coulissement du siège ,

sont assez fluides , les vérins à réglage par bague sont assez classiques ,

l'envergure de l'appareil est assez grande pour avoir impression de faire de ,

l'aviron . la stabilité de l'appareil se règle par 3 point d'appuis a l'avant qui peut ,

être un peu délicat à régler, il faut trouver en tournant ces pieds réglable le bon ,

point d'appuis pour être stable lors du mouvement ,une fois bien régler aucun,

problème de stabilité . deux goupilles de chaque coté pour bloquer les bras ,

déplier plus deux vis à serrage rapide pour solidifier les bras au corps de ,

l'appareil. l'appareil est de bonne qualité robuste, le siège est plutôt bien ,

l'ordinateur qui est fixé au siège , donc bouge avec lui est très classique .

les 3 points d'ancrage à l'arrière de l'appareil à serrage rapide ,

qui permettent de lever celui ci ,jusque une hauteur de 40 cm siège compris ,

ont 3 niveaux de hauteur ,sont d'une réelle efficacité , ils permettent de modifier totalement le mouvement ,

de l'exercice des bras ,pour travailler d'autres parties du muscle ,et rende l'exercice différent ,

et plus dur , le fait d'être lever à l'arrière nous oblige à forcer sur les cuisse et mollets ,

ce qui permet de travailler un peu les jambes , le fait d'être en hauteur ne gêne pas du tout l'exercice des bras .

voila mes observations après un mois d'utilisation ,j'en suis assez content ,

d'autant que le prix est intéressant par rapport au rameur malibu et kettler ,

j'espère que ça vous aidera à choisir un rameur ,il n'y a effectivement pas beaucoup ,

de compte rendu sur la qualité des rameurs latin ,et encore moins sur le cobra.

merci a vous .

ps au niveau d'amazone rien à dire livraison dans les temps ,et pour le rameur ,

bah comme toutes les livraisons d'objet, il peut avoir des petits ,par exemple éclat de peinture sur le corps du rameur,

qui sont partis .

4.0 étoiles sur 5 Ramer sur un Cobra, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Cobra Rameur (Sport)
Point + : Une fois les jeux supprimés pour éviter les couinements le rameur vous donne de bonnes sensations. Le fait d'avoir deux avirons mobiles dans les trois dimensions vous permet d'aller chercher (l'eau) et le mouvement produit est bien celui d'un rameur qui doit dégager son aviron .On peut même utiliser la rotation des poignées pour parfaire la sensation.
Attention: Il faut vérifier tous les jeux périodiquement car l'effort produit est important .Un contre écrou sur le support des pédales est nécessaire pour conserver la bonne position. J'ai donc ajouter une rondelle et un écrou à oreilles ce qui me permet d'adapter facilement la position pour pallier aux défauts de planéité du plancher.Il faut aussi bien serrer la vis de liaison du support de vérins pour éviter la translation de bas en haut qui peut entraîner la détérioration des coussinets qui assurent la rotation de la bielle.
Il faut doncassayer de le comprendre un peu avant d'en tirer le meilleur.

4.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Cobra Rameur (Sport)
j'enlève 1 étoile car le transporteur à déterioré le colis. et du coup une molette de serrage à complètement été pulvérisée..

hormis ça, c'est du bon matériel, aucune difficulté au montage (hormis une molette cassée donc). je m'en sert tout les 2 jours \o/

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, livraison parfaite!, 11 novembre 2014
Bonjour !
J'ai acheté ce produit suite à la lecture de quelques commentaires... et le doute me faisait craindre certains problèmes.
Rien de ceci! Le produit est arrivé plus tôt que prévu, dans un emballage qui l'avait bien protégé. Il est relativement facile à monter (il faut suivre la notice point par point et ça prend 45min pour les plus dégourdis).
Le réglage de la difficulté se fait sur les vérins hydrauliques (12 niveaux et franchement 40 minutes au niveau 3 c'est déjà bien pour un exercice d'entretien). Il y a un réglage pour les jambes, et un pour la hauteur du siège. L'ensemble prend deux minute à installer et être opérationnel (deux goupilles à placer), idem pour le ranger!
L'ordinateur n'est pas sont point fort (anglais ou allemand)... il y a un mode durée (time), distance (mais il n'est pas relié au réglage de difficulté donc forcément faux), et un mode de comptage des tractions. J'ajoute que le système de comptage des pulsations cardiaques est "mauvais" (ça ne marche pas, à cause du capteur, très mal adapté).

Malgré ce dernier point, je déplie le rameur tous les 2 jours avec plaisir et facilité (attention à garder le dos bien droit!).
Je conseille donc ce produit (surtout à 300€! prix remisé).
bravo Hammer ! (mais peut encore mieux faire, malgré la "deutsch calidad" ;o)
bravo Amazon! !

5.0 étoiles sur 5 superbe machine..., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Cobra Rameur (Sport)
Cet appareil me paraît être d'une très grande robustesse. Lorsque les bras de cet appareil sont repliés, je conseille de sangler fortement les parties mobiles, afin de pouvoir déplacer sans risque et plus aisément ce rameur assez lourd.

5.0 étoiles sur 5 vrai rameur latin, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Cobra Rameur (Sport)
Ceci est un vrai rameur latin robuste et efficace pour un bon entrainement. Seul soucis le conditionnement de l'emballage d'où à l'arrivée un produit d'occasion et non neuf, dommage car très bel appareil.

4.0 étoiles sur 5 hammer cobra rameur, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Cobra Rameur (Sport)
dommage de ne pas recevoir la notice de montage et d'utilisation en français du Hammer Cobra Rameur sinon rien a redire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Hammer Cobra  Rameur