5.0 étoiles sur 5 Bed Head HARD TO GET - Cire cheveux
J'ai découvert cette cire chez mon coiffeur et c'est un super produit ! Cire à effet mate, fixe très bien sur cheveux courts.
Publié il y a 4 mois par C.lew

3.0 étoiles sur 5 A little goes a LONG way
En mettre plus d'une micro-noisette rend les cheveux gras et la coiffure complexe. En mettre très peu aide effectivement à avoir un effet réveil pas trop laid, mais toujours avec une brillance non désirée, qui s'estompe certes après quelques heures, mais qui dérange quand même.
L'odeur n'est pas...
Publié il y a 12 mois par Otto J. Waterman

5.0 étoiles sur 5 Bed Head HARD TO GET - Cire cheveux, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Pâte Structurante pour Cheveux - Hard To Get Texturizing Paste - 42g (Divers)

3.0 étoiles sur 5 A little goes a LONG way, 4 septembre 2013
L'odeur n'est pas désagréable mais pas géniale non plus.

Pour les cheveux fins, je continue à préférer les poudres sculptantes même si au toucher ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

5.0 étoiles sur 5 pâte structurante, 17 mars 2013
bien chauffer le produit dans les mains et froisser les cheveux; structure et donne un bon volume aux cheveux fins;