undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 42g|Modifier

le 4 septembre 2013
En mettre plus d'une micro-noisette rend les cheveux gras et la coiffure complexe. En mettre très peu aide effectivement à avoir un effet réveil pas trop laid, mais toujours avec une brillance non désirée, qui s'estompe certes après quelques heures, mais qui dérange quand même.
L'odeur n'est pas désagréable mais pas géniale non plus.

Pour les cheveux fins, je continue à préférer les poudres sculptantes même si au toucher ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
le 22 janvier 2015
Bonne texture, bonne odeur, bon rendu. Je ne peux plus m'en passer. Il faut par contre en mettre très très peu et surtout travailler les mèches une après une sinon ça colle et alourdit le cheveux. le lendemain, ça peut faire gras... Main légère donc ;)
le 29 novembre 2014
Je l'utilise depuis plusieurs année et j'adore sa texture. Une noix de pâte étalée entre les mains suffit ensuite à structurer mes cheveux courts selon mon envie. Rapide et efficace
le 11 décembre 2014
Très bon produit qui permet de coiffer sans résidus... Ne colle pas les cheveux et permet un léger modelage au cours de la journée ...
le 23 avril 2015
Je m'en sers pour faire tenir des boucles réalisées au fer à lisser, ça tient super bien toute la journée! L'odeur est à tomber!
le 30 avril 2014
J'ai découvert cette cire chez mon coiffeur et c'est un super produit ! Cire à effet mate, fixe très bien sur cheveux courts.
le 4 mars 2015
C'est une pate qui donne du volume et de la texture aux cheveux, elle ne fixe pas et elle est mate le résultat est naturel
le 25 mars 2016
C est un Excellent produit , bonne texture , contenant pouvant être amener partout du fait de sa petite forme en arrondi
le 17 mars 2013
bien chauffer le produit dans les mains et froisser les cheveux; structure et donne un bon volume aux cheveux fins;
le 4 novembre 2015
Correspond à ce que je souhaitais et à mon besoin. Je l'avais déjà utilisé donc je n'ai eu aucune surprise.