le 21 juin 2010
Cet appareil fonctionne très bien. Malheureusement dans les caractéristiques techniques on ne parle jamais de la consommation en piles et c'est la qu'est tout le problème une pile lithium CR2 3volts à 8€ par semaine!!!Autrement dit, produit inutilisable.
11 commentaire|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2011
j'étais sceptique sur ce produit car pas trop de retombée pour ce faire une idée, mais pour la chasse ou le tir sportif (c'est mon cas), il est parfait, je n'ai pas encore remarqué une consommation excessive de pile, après un mois d'utilisation... Je recommande ce produit.
le 14 avril 2014
livraison rapide, article simple d'utilisation (heureusement car notice uniquement en anglais), efficace ( mesures 50 mètres et 100 mètres exactes). suffisant pour moi. bon rapport qualité - prix.
le 2 novembre 2013
je m'en sert pour la chasse et pour me faire des repères pour le tir à la carabine et à l'arc .C'est très bien.
le 11 mars 2016
Très bon produit, pas de surprises.

Pas encore eu besoin de changer les piles, mais pas encore utilisé à fond.
le 11 avril 2015
Rien à reprocher même sous la pluie, simple et efficace et rien à dire pour ce prix ne pas hésiter
le 11 décembre 2011
Telemetre tres utile est efficace pour mon usage,(golf)
Je sais avec précision la longueur de mes drives .et les distances qui me separent du drapeau, tres utile pour le choix du club. Ca ne garanti pas le PAR mais ça aide.
En bemol ; electronique sensible à basse temperature (3-5°)induit des mesures aleatoires.
deconseillé aux Parkinsoniens pour la visée.
Satisfait de mon achat AA+
le 29 avril 2014
Ce télémètre est facile d'emploi, malheureusement, il n'est pas fiable. Le premier que j'ai eu est tombé en panne. il a été remplacé par Amazon. Le suivant est tombé en panne lors de sa deuxième utilisation. Je me le suis fait rembourser.
le 18 mai 2014
Le prix m'a fait réfléchir, est-ce un bon télémètre ou une mauvaise imitation? Ce Longridge fait le job. il donne la distance mais a du mal à attraper le drapeau aussi bien que ceux (3 fois plus chers) qui ont la fonction pinseeker.

Du coup, il ne faut pas hésiter à mesurer la distance entre un buisson à l'arrière plan et l'entrée d'un green lors d'une reconnaissance.

Un bon premier prix!
le 12 juillet 2014
CET APPAREIL FONCTIONNE BIEN MERCI. IL PRENDS DE BONNE MESURE. IL EST ASSEZ PRECIS. FACILE ET PRATIQUE LEGER. IL PREND PEU DE PLACE.