5.0 étoiles sur 5 La tondeuse Philips Nez et Oreilles, quelle merveille
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Chers internautes
J'ai cherché sur le net une tondeuse pour le nez qui pourrait faire mon bonheur (avec l'âge les poils deviennent disgracieux,en tout cas pour moi).
Publié le 14 mars 2010 par James

1.0 étoiles sur 5 Deçu
Pas pratique du tout . Le desing est sympa et inspire confiance . A l 'usage c'est différent et pour avoir essayé une autre marque, celui ci est inefficace .A moins vraiment de passer du temps et de faire tourner l'outil ds tous les sens.Bref il y a beaucoup mieux sur le marché
Publié il y a 16 mois par leduc

5.0 étoiles sur 5 La tondeuse Philips Nez et Oreilles, quelle merveille, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Chers internautes
Ne jurant que par Braun,vu que mon rasoir est de cette marque,j'ai cherché des commentaires et malheureusement rien sur Braun.En cherchant bien j'ai découvert ce Philips dont les commentaires étaient assez éloquents.
J'ai donc décidé de me le commander.Eh bien pas de regrets mais que du bonheur.Il tond à merveille sans m'arracher les poils du nez et sans me couper la peau avec son système de protection.De plus il a un embout courbé très pratique au point de vue ergonomie.Il possède également 2 sabots (3 et 5 mm)pour se faire les sourcils(à voir) mais ce n'est pas ma priorité.
Pour conclure je n'ai qu'une chose à vous dire: achetez-le les yeux fermés,vous ne serez pas déçu ni par la tondeuse ni par le site d'Amazon dont la réputation de BON site n'est plus à faire.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 20 janvier 2011
Que des points positifs à ce jour :
- aspect 'sérieux', l'objet paraît solide, belle finition
- hygiénique, totalement étanche, elle se rince sous l'eau
- plus pratique pour la coupe que les modèles dont la lame est protégée par une coque. Le principe est semblable à un petit rasoir électrique avec grille de protection et tête inclinée pour les recoins oreille/narine

Du coup, j'ai même tenté les sourcils que je n'avais jamais rasé jusqu'à lors...(2 sabots astucieux fournis 3 et 5mm).
Un achat satisfaisant sur toute la ligne.

5.0 étoiles sur 5 pour les sourcils aussi, 13 août 2010
Je l'ai commandée pour le nez. Et elle est d'un excellent usage à cette endroit..Mais on peut aussi se faire les sourcils de manière très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Poil au nez ? ;-), 26 juillet 2011
Guy Militis (Gers, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Bonjour à vous tous

Commandé hier j'ai reçu mon rasoir ce midi, merci pour la rapidité, aussitôt reçu aussitôt testé.

Très bon produit, bonne prise en main, pile fournie " c'est très rare de nos jours " un petit reproche à faire, une petite housse ou étui aurait été le bienvenu.

Coté fonction rien à dire, j'ai un nez neuf comme un bébé, super, je vais enfin pouvoir mettre le petit ciseau de coté, fini la peur de se couper.

Je le conseille à tous les hommes qui ont des problèmes pileux et oui avec l'âge les poils poussent un peu partout.

4.0 étoiles sur 5 Pour le nez et les oreilles !, 9 mai 2011
Meilleure efficacité de coupe qu'une tondeuse, pour nez et oreilles avec bout rond à coupe rotative.
Sans aucun danger pour le nez et les oreilles.

4.0 étoiles sur 5 du trés bon, 16 juillet 2010
aprés avoir essayé le rasoir,je suis vraiment content de mon achat
parfait pour couper les poils disgracieux d'une précision inégalé
la maniabilité excellente,le confort,de pouvoir aussi l'utilisé sous la douche
voila mon opinion..

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un engin de torture, 6 novembre 2011
Je craignais le pire, et bonne surprise : coupe douce, avec un outil facile à manier
Cela correspondait parfaitement à mon besoin. Une petite trousse pour le ranger aurait été un plus.

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse Philips NT9110/10, 24 juillet 2010
Excellent produit, bien fini, pourvu de quelques accessoires pour tailler les pattes ou les sourcils sans danger. Un petit manque tout de même, une petit sacoche ou sac en tissu pour emmener le tout en voyage aurait été le bienvenu.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 février 2011
Joundi Hussein (VIELMUR (TARN)) - Voir tous mes commentaires
Livraison dans le temps annoncé, produit efficace coupe sans tirer les poils facile d'utilisation avec notice explicative livré avec pile jetable je recommande ce produit sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 octobre 2009
Design complet et vraiment efficace il est devenu pour moi un indispensable. On sent la qualité. Recommandé