5.0 étoiles sur 5 en plastique fin mais couleur et rendu comme un vrai :-)
léger et sans doute fragile, mais le masque est très bien fait :
- dessin, couleurs et formes conformes à la BD et surtout au film.
- attaches par scratch, mais vous pouvez faire un nœud.
- pas de déformation vu de profil, très bien pensé.
Publié le 26 août 2011 par Anonymous

2.0 étoiles sur 5 Juste déçu
J'ai reçu ce masque rapidement, le système d'attache autour de la tête est bien pensé mais je suis super déçu car je m'attendais à recevoir un masque moins fragile car celui ci est hyper fin et un simple choc peut le fissurer ou briser. Je trouve juste le prix excessif par rapport à la matière utilisée.
Publié le 25 janvier 2012 par Benboy

5.0 étoiles sur 5 en plastique fin mais couleur et rendu comme un vrai :-), 26 août 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta Masque - Fancy Dress adultes (Jouet)
léger et sans doute fragile, mais le masque est très bien fait :
- dessin, couleurs et formes conformes à la BD et surtout au film.
- attaches par scratch, mais vous pouvez faire un nœud.
- pas de déformation vu de profil, très bien pensé.

2.0 étoiles sur 5 Juste déçu, 25 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Reçu en temps et en heure, merci beaucoup.
Le masque est arrivé en très bon état, très légèrement sale, mais rien de grave.
Merci !

5.0 étoiles sur 5 Très beau masque, 24 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Une super reproduction, et très confortable le systéme de scratch est bien pensé pour ne pas cassé l'élastique.
Seul bémol peut être un peut fragile. Livraison rapide et masque en très bon état. Je recommande :).

1.0 étoiles sur 5 très très déçu, 10 août 2014
masque reçu de couleur jaune !!! rien a voir avec l'original. Délai de livraison bien plus long qu'annoncé. Qualité de l'emballage laissant à désirer. Bref, si on pouvait mettre zéro en commentaires, ce cas s'y prêterait parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 SUPER RESSEMBLANT LE MASQUE, 22 mars 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce masque était destinée à ma fille, elle est hyper heureuse de l'avoir !....
Le masque est très bien fait, les couleurs etc, sauf la matière... En effet je suis resté dèçu quant à la solidité de celui-ci dans le futur !... Je pensais que pour la fabrication de celui ci une autre matière aurait été utilisée, comme une matière chargée caoutchouc résistant bien sûr au variation de température pour la souplesse et la longévité comme se font certains masques.

Pour le moment ce masque sert de déco, de peur de l'abimer.

2.0 étoiles sur 5 une finition pas terrible MAJ, 30 octobre 2014
masterac - Voir tous mes commentaires
pour la MAJ de mon commentaire, voir plus bas (11 novembre 2014)

il est en plastique dur, mais de meilleur qualité que le plastique des masques 1er prix qu'on trouve généralement (mais il reste fragile, pour un masque a 9 euro (l'un des plus chers car premier prix est a 2 euro) je suis déçus :

il s'agit de la version jaune classic

DÉFAUT:
-les trou du nez ne sont pas au même endroit, et 1 empiète sur la moustache (il l'entaille de 1 mm) et du coup le trou est mal fini car le sur-plastique de la moustache est mal coupé (j'ai du retailler au cutter)
-les yeux sont plus petit que ceux sur la photo de vente (sur celle-ci la découpe s’arrête au maquillage du contour, alors que en réalité il manque facile 1cm de découpe a certain endroit (donc a fini aussi au cutter)
-la mousse de maintiens du visage au niveau du nez est mal collé (mais c'est qu'un détail)

pour l'exemplaire que j'ai reçus, il semble que le masque semble être officiel car il y a les autocollants de DC comics et de la Warner, ainsi que 2 logo V for vendetta avec le logo du film en surimpression.

dommage donc pour la finition, et j'hésite a refaire la découpe des yeux, car avec Halloween demain, si je me loupe j'aurais pas le temps d'en recommandé un...bien dommage.

MAJ:
le nez est tordu mais surtout je me suis rendu compte que le haut du masque est mal découpé, un vrai scandale pour un tel prix (même si le vendeur a profité d'halloween alors que le prix est surement de 3 euros comme les autre en temps normal), j'ai du découpé le surplus au ciseaux, oui au ciseaux, je sais que le produit est fait en chine, mais vu qu'il "semble officiel" Warner et DC devrait imposé un meilleur contrôle qualité pour se démarqué de la concurrence.

si ça vous arrive compté facile 30 minutes pour tenté de corrigé les dégâts, vous le serez en le mettant et en vous regardant dans une glace, on dirait sur le coup qu'il est tordu.

si ce commentaire vous a aidé merci de le noter, sinon laissé une remarque.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 7 novembre 2014
J'ai reçu le masque dans un paquet particulièrement dégueulasse, le masque a l’intérieure était mal former et plier sur un des coté..

1.0 étoiles sur 5 masque, 30 juillet 2014
bsr je vous rassure le masque correspond a la photo et le produit est bien emballé mais je l'ai pas ouvert car quand je suis arrivé au dernier sachet qui contient le masque , j'ai vu a travers le plastique une espèces de poudre noire a l'intérieur du sachet accumulé sur le masque , donc dans le doute j' ai pas ouvert emballage . il est parti a la poubelle merci

5.0 étoiles sur 5 masque, 20 mars 2013
Masque de bonne qualité . Je le trouve vraiment très beau , on peut facilement le détourner en objet déco