5.0 étoiles sur 5 Paire de gants de musculation - Best Body Nutrition
Une des seules marques à faire des gants de musculation en taille XXL (très durs à trouver) rembourrés sur la paume et munis de poignets.
Qui plus est, le prix n'est pas exagéré.
Publié le 24 novembre 2011 par Magsim

2.0 étoiles sur 5 Bof
J'ai acheter ces gants il y a quelque mois pour la musculation ( régulière, 4 5 fois par semaine )
Depuis il se sont détendu craquelé et des trou sont apparu au niveau des paumes.

A utilisé pour une activité non intense
Publié il y a 20 mois par Lemaireq

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Body Nutrition Paire de gants Top Grip Accessoires pour hommes (Sport)

A utilisé pour une activité non intense

1.0 étoiles sur 5 il ya mieux, 2 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Paire de gants achetés en janvier 12 nous sommes début aout et les coutures se decousent sur l'empiécement qui se trouve entre le pouce et l'index,gants peut etre adapté pour pratiquer le vélo mais pas pour la musculation : pas assez résistant.

4.0 étoiles sur 5 paire de gants très confortable, 16 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette paire est très confortable et à l'apparence solide; le poignée est très bien maintenu grâce à la double bande velcro.
Mais personnellement je trouve que cela serre trop à mon gout le poignée donc je la serre au minimum. Certains apprécieront cette sécurité pour le poignée pour ma part je trouve que cela manque de souplesse. Néanmoins l'utilisation est agréable et avec le temps on n'attache plus d'importance à la bande velcro. question d'habitude sûrement.

5.0 étoiles sur 5 Paire de gants de musculation - Best Body Nutrition, 24 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qui plus est, le prix n'est pas exagéré.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article de tres bonne qualite, mon mari debutant en velo est ravi, meme si ils tiennent chaud il s'abime plus les mains et forcement a moins mal !

ARRAY(0xab47527c)