undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: XL|Modifier

le 24 novembre 2011
Une des seules marques à faire des gants de musculation en taille XXL (très durs à trouver) rembourrés sur la paume et munis de poignets.
Qui plus est, le prix n'est pas exagéré.
le 2 août 2012
Paire de gants achetés en janvier 12 nous sommes début aout et les coutures se decousent sur l'empiécement qui se trouve entre le pouce et l'index,gants peut etre adapté pour pratiquer le vélo mais pas pour la musculation : pas assez résistant.
le 21 août 2012
J'ai acheter ces gants il y a quelque mois pour la musculation ( régulière, 4 5 fois par semaine )
Depuis il se sont détendu craquelé et des trou sont apparu au niveau des paumes.

A utilisé pour une activité non intense
le 12 décembre 2014
A la recherche de gant de musculation j ai commander cet article et la réception, bonne surprise si 'on a bien pris le tour de paume les gants sont bien ajustés. Autre bon point la bande velcro qui fait le tour du poignet elle assure une bonne prise, coté qui déçoit l épaisseur dans la paume du cuir fin et sans renforts moussé, donc a recommander au débutant qui travailleront en large en charge légère dans ce cas là les TopGrip feront le job !!
le 21 décembre 2015
Pas top le gants c es décousu au pouce la deuxième seance pas de trop bonne qualité ou alors je suis tomber sur un défaut de fabrication du coup poubelle
le 6 avril 2016
Livrer en deux jours, taille parfaite
Je l'ai commandé en taille S, facile à mettre, agreable au toucher.
Hâte de commancer à les utiliser.
le 15 mai 2015
Gants de musculation de très bonne qualité. Confortables et solide, ils sont de très bonne fabrication et d'un bon rapport qualité prix.
le 22 mars 2015
le prouit est de bonne qualité, je suis satisfait de ces gants, robustes.

pour le prix je crois que rèste raisonnable
le 16 janvier 2012
cette paire est très confortable et à l'apparence solide; le poignée est très bien maintenu grâce à la double bande velcro.
Mais personnellement je trouve que cela serre trop à mon gout le poignée donc je la serre au minimum. Certains apprécieront cette sécurité pour le poignée pour ma part je trouve que cela manque de souplesse. Néanmoins l'utilisation est agréable et avec le temps on n'attache plus d'importance à la bande velcro. question d'habitude sûrement.
le 25 juillet 2012
article de tres bonne qualite, mon mari debutant en velo est ravi, meme si ils tiennent chaud il s'abime plus les mains et forcement a moins mal !