5.0 étoiles sur 5 LA console de jeux familiale !
Publié le 11 janvier 2008 par M. Marc Levy

3.0 étoiles sur 5 Attention à avoir de la place
Publié le 2 janvier 2009 par aristide

3.0 étoiles sur 5 Attention à avoir de la place, 2 janvier 2009
aristide "masa118" (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii + jeu Wii sports (Console)
Bien évidemment cette console Nintendo est un must et sa jouabilité et sans égal. Elle bat tous les records et vous promet de grands moments de jeu et de rigolade, quoiqu'il me semble avec 3 semaines d'utilisation qu'on peut assez vite s'en lasser... Malheureusement il faut surtout faire très attention à quelque chose : la distance qui vous sépare de l'écran ( du capteur ) et des joueurs. Ne disposant que d'assez peu de recul, la télécommande Wiimote bugue souvent. Une distance d'au moins 3 mètres est donc absolument nécessaire si vous voulez jouez sans problèmes. Mesurez donc bien !

5.0 étoiles sur 5 LA console de jeux familiale !, 11 janvier 2008
M. Marc Levy "Marcuslivingstone" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette console à mon petit dernier voici quelques mois. Ses grands frères avaient déjà eu une Super Nintendo, puis la Nintendo 64, et c'est donc avec un à priori favorable que je me suis naturellement dirigé vers cette solution. 1er avantage : le prix, loin derrière les autres. 2ème avantage : il s'agit d'une interface, avec ses jeux "maison", plus destinée à un enfant de 10 - 11 ans, que les autres consoles délivrant des graphismes hyper réalistes, et des jeux souvent très violents. La majorité des jeux acquis depuis m'ont convaincu du bien fondé de mon choix : tous les jeux de l'univers "Mario" sont avec des graphismes très enfantins, et la grande majorité des jeux Wii ne sont pas violents. L'enfant réalise donc parfaitement qu'il est dans un monde virtuel, et s'il ne pratique pas la sur-consommation, il saura faire la différence. La curiosité aidant, je me suis laissé aller à rejoindre mon petit bout sur quelques jeu inclus dans le package (wii sport). Résultat : on se marre en famille, c'est garanti. La gestuelle obligatoire (puisqu'on quitte la traditionnelle manette pour mimer les actions avec un pad et un Nunchuk') peux donner des résultats comiques ou efficaces, cela dépend de son entrainement. Une excellente console, vraiment destinée aux familles qui ont de petits enfants, et qui ne souhaitent pas un monde graphique trop agressif. A tempérer tout de même, certains jeux sur la Wii peuvent donner une qualité graphique de très grande qualité. L'absence de lecteur BluRay n'est, pour ma part pas une gêne, ayant décidé d'investir dans un lecteur de salon. Autre bonus, on peut télécharger pour une somme d'environs 10 euros, es vieux jeux qui firent le succès de Nintendo. Mes grands fils et moi nous faisons donc de terribles parties du regretté Street Fighter II Turbo par exemple... Une chaine est donc disponible pour ce faire, on peut payer en ligne, et la console fonctionne soit en Ethernet, soit en Wifi, sans problème. Un must, donc, pour ceux qui seront séduit par ces qualités.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement géniale!, 28 février 2008
Boiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
LA console pensée pour s'amuser!
Un côté véritablement ludique et social qu'on ne retrouve sur aucune autre console!
La combinaison wiimote-nunchuck est franchement terrible, très rapide à prendre en main, et permet des mouvements efficace (et souvent tordants de rire pour vos amis)
De très grande soirées à exploser de rire entre amis avec de bons jeux pensés pour cela, et de grandes soirées également en solo sur des jeux excellents comme super mario galaxy (à essayer absolument) ou zelda!
Intuitive, jolie, bien pensée... je ne vois pas quoi demander de plus à cette console...

4.0 étoiles sur 5 Un concept fun et novateur, 12 juin 2008
DINANT Kevin (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le concept de la wiimote à bouger pour faire réagir le personnage est vraiment agréable et novateur. On se prend beaucoup plus au jeu. On pourrait certes faire la même chose avec un bouton mais l'immersion est plus forte avec la wiimote. A titre d'exemple, on peut citer Mario Kart. C'est quand même mieux de tourner un volant que de bouger un joystick.

Concernant les graphismes, je ne vois pas vraiment de problème. Je ne vois pas l'intérêt de cette sorte de course à la haute définition qui veut à tout prix avoir un jeu réaliste. Et en plus, ça m'a permis d'éviter de changer ma télé (presque neuve) pour pouvoir jouer car elle est n'est pas HD.

Cependant je trouve dommage que seuls peu de jeux utilisent réellement la wiimote et la wii manque encore énormément de bon jeux, notamment de bon RPG. Je concluerais donc en disant que l'objectif principal de cette console est le fun avec des jeux comme Mario Kart, Smash Bros, Rayman et les lapins crétins ou simplement Wii Sports (mais la durée de vie de Wii Sports est limitée).

5.0 étoiles sur 5 Une console qui réconcilie tout le monde avec les jeux vidéos, 21 février 2009
JoCool (Brignoles, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Que dire de plus que ce qui a été dit sur cette console : elle est excellente.

Voilà pourquoi :

Personnellement, je joue beaucoup et je n'ai plus de console depuis que j'ai un PC, soit environs depuis 15 ans.
Je ne voyais pas d'intérêt à cela car mon PC est bien plus performant, même s'il est moins adapté au jeu en groupe.

Tout ça a changé car Nintendo, avec sa Wii, a ré-inventé le jeu vidéo.
Vous n'aimez pas les jeux vidéos ? Vous allez adorer la Wii.
C'est l'antithèse du jeu statique, du légume devant sa TV.
Avec a Wii, vous bougez, vous vivez le jeu, vous interagissez vraiment avec lui.

Et surtout, la prise en main est rapide et très intuitive.
A tel point, que même mon petit de 4 ans n'a eu besoin que de 5 minutes d'apprentissage pour jouer au tennis et au bowling.

En résumé, c'est vraiment la console de toute la famille : conviviale, amusante, dynamique et certainement pas abrutissante comme ses consoeurs.

4.0 étoiles sur 5 Bon état, 5 juin 2013
Produits en bon état comme indiqué et livraison rapide et soignée même si c'est dommage que le jeu wii sport ne fasse pas partie du lot comme indiqué dans le titre

5.0 étoiles sur 5 console wii + jeu offert, 25 septembre 2013
la console est en bon état, un jeu à été offert (pas le wii sport). et même un petit mot de la part du vendeur dans le colis.
rien à redire pour cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçue...., 13 mars 2013
En cherchant ce produit, j'ai trouvé un vendeur d'occasion. Les photos proposées n'étaient pas la réalité de ce qui était vendu mais la photo du produit neuf. Le vendeur n'a pas été tout à fait clair sur la qualité de son produit, la manette présente des soucis de fonctionnement... J'aurai peut-être acheté ce produit malgré ça mais j'aurai préféré être au courant!!!! Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Culte !, 14 avril 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comment oser dire que cette console est réservée aux enfants ? c'est LA console faites dans REEL but de nous amuser ! contrairement aux autres consoles de salon la wii nous immerge totalement dans le jeu... (sensation de retour au temps du celebre duck hunt avec le pistolet de la nes pour ma part... quel bohneur !)

on ne peut qu'applaudir nintendo de vraiment vouloir nous divertir et non pas chercher comme les autres a simplement sortir des jeux aux graphismes epoustouflants certes mais qui se jouent seul... le comble pour une console de SALON (le salon etant censé etre le point de rencontre de la famille dans une maison...), jeux dont il faut environ 1h pour les prendre en main.

Console parfaite, nintendo gagne son pari en ayant les meilleures ventes ... et ceux qui n'aiment pas ... dommage pour eux. la majorité a parlé.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 23 décembre 2013
Réception très rapide et très bien emballé, arrivée satisfaisante pour un cadeau de noël, fonctionne bien. Dommage que je ne puisse pas utiliser le jeu wii sports.

Console Wii + jeu Wii sports
Console Wii + jeu Wii sports de Nintendo (Nintendo Wii)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat