Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 2 janvier 2009
Bien évidemment cette console Nintendo est un must et sa jouabilité et sans égal. Elle bat tous les records et vous promet de grands moments de jeu et de rigolade, quoiqu'il me semble avec 3 semaines d'utilisation qu'on peut assez vite s'en lasser... Malheureusement il faut surtout faire très attention à quelque chose : la distance qui vous sépare de l'écran ( du capteur ) et des joueurs. Ne disposant que d'assez peu de recul, la télécommande Wiimote bugue souvent. Une distance d'au moins 3 mètres est donc absolument nécessaire si vous voulez jouez sans problèmes. Mesurez donc bien !
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
Réception très rapide et très bien emballé, arrivée satisfaisante pour un cadeau de noël, fonctionne bien. Dommage que je ne puisse pas utiliser le jeu wii sports.
le 8 janvier 2010
RAS : une installation ultra simple : seul la politique de Nintendo en matière d'accessoires est limite : En résumé misons sur la convivialité de la console pour pousser les conso à acheter des accessoire qui doublent rapidement le budget initial : un peu limite
le 9 novembre 2013
J'ai acheté cette console comme produit reconditionné de chez Amazon. Je m'étais dit que vu que c'est du "presque neuf" je serai tranquille, mais pas vraiment.
Première chose, le jeu Wii Sport n'était pas présent. C'est dommage, mais passons.
Plus gênant par contre, impossible de mettre à jour la console. Et sans mise à jour, pas moyen de lancer le moindre jeux. Cette console était donc inutilisable ! En fouillant un peu, je me rend compte que cette console avait été hackée, et que le hack n'avait pas été enlevé correctement. J'ai du la re-hackée, pour ensuite pouvoir enlever le hack proprement. Heureusement que je n'ai pas peur de bidouiller...
le 2 décembre 2015
Il manquait un cable et un jeu dans le colis mais toutefois avec quelques échanges, le complément est arrivé et vendeur très aimable.
Mais il faut reconnaitre que tant qu'on n'a pas tout eu, on est un peu inquiet
Sinon, le matériel fonctionne
Juste pour progresser : veiller à nettoyer le matériel avant de l'envoyer, même si c'est de l'occasion et mettre un contrôle sur le contenu du colis et ce sera parfait.
le 30 novembre 2013
Le jeux wii sport est sur la photo et dans le titre de l'article mais n'est pas présent à l'arrivé. Il est vrai que dans le récapitulatif du produit, il est précisé qu'il n'y a pas le jeux mais de mon point de vue, cette ambiguïté n'est pas correcte.
Ceci dit, livraison rapide, wii bien emballée, en très bon état de marche.
le 22 juillet 2015
wii en très bonne état mes les 2 manettes reste limite les boutons des giostique sont très user dans tout les cas il faut que j'an rachète car ces pour faire un cadeau et je ne peut pas les donnée dans cette état la.
le 21 août 2015
Préparation et envoi rapide. Cependant l'emballage n'est vraiment pas soigner et le produit reçu sont vraiment très très sale obliger de tout nettoyer avant de mettre la console dans la main de mon enfant
le 28 octobre 2015
Le produit commandé est conforme et il fonctionne donc c'est le principal ! La livraison a été plus rapide qu'annoncé, donc pour faire un cadeau d'anniv c'étatit super...
le 23 juillet 2014
mais je nest par eu le jeux avec jeux wii sport manques quand le colie etait desus par le cd

Voir toutes les 12 questions avec réponses.