5.0 étoiles sur 5 efficace
Trois raisons pour acheter ce produit plutôt qu'un autre :
La caution d'une grande marque GROHE
La qualité du revêtement à la fois solide et souple qui ne "cogne" pas contre votre carrelage ou vos éléments de douche
les embouts qui utilisent un système de rotation qui permet à vote flexible de ne pas s'entortiller .
Publié il y a 19 mois par brubig

3.0 étoiles sur 5 pratique à nettoyer
livraison et emballage au top comme à l' habitude du site Amazon.

le produit est esthetique et le savon adhere tres peu à la paroi qui est lisse donc facile à nettoyer.

par contre le flexible est raide à l' utilisation.
Publié il y a 13 mois par A. JULIEN

5.0 étoiles sur 5 efficace, 2 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Flexible de douche en plastique 1,25 m 28362000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Trois raisons pour acheter ce produit plutôt qu'un autre :
La caution d'une grande marque GROHE

4.0 étoiles sur 5 Bon flexible, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce flexible semble de très bonne qualité. Il est cependant un peu court. Correct pour être utilisé dans la baignoire mais trop court pour une douche.

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et opérationnel, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Flexible de douche étonnament souple lorsque vous tenez le pommeau en main. La couleur et le fini sont très jolis. Je l'ai installé très facilement.

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme pour le pommeau de douche il a remplace un tuyau Grohé de plus de 20 ans age qui avait perdu ces qualités mais au vue de l'age le tarte a fait son effet espérons que ce tuyau me donne autant de satisfaction que le précédent
attention a bien vérifier la longueur utile il a remplacé un tuyau de 1.5m celui ci va aussi mais un peu plus juste que l'ancien

5.0 étoiles sur 5 c'est le top, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il ne plie pas, facile à laver: je regrette qu'une chose: ne pas en avoir choisi un plus tot !

3.0 étoiles sur 5 pratique à nettoyer, 9 mars 2013
A. JULIEN "rool" (Belfort,france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison et emballage au top comme à l' habitude du site Amazon.

par contre le flexible est raide à l' utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Flexible de douche GROHE, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons appris à connaître ce flexible il y a quelques années pour le mitigeur de la baignoire.

Depuis, impossible de le trouver, y compris chez le fournisseur initial qui est pourtant une grande enseigne en France !

Ce flexible complètement LISSE a remplacé maintenant le modèle annelé classiquement connu avec bonheur : plus AUCUN encrassement des anneaux chromés surveiller;

Quel gain de temps et d'énergie à l'entretien !

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 11 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
flexible robuste, un peu raide au départ du fait de sa robustesse, mais on s'y habitue...je pense qu'il fera plusieurs années d'usage à l'inverse du flexible d'origine qui n'a duré qu'un an et demi.
de plus, son prix est peu élevé par rapport à un flexible de marque bien moins fiable chez un grand distributeur de bricolage.
le délai de livraison a été trés rapide comme bien souvent chez amazon.
en bref, nous sommes pleinement satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 SUPER CONTENTE!, 19 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout à fait ce que je voulais pour ma douche! il ne cogne plus sur les parois grace à sa longueur, le flexible est souple et avec le Système anti-torsion Rotaflex
je peux manipuler le pommeau de douche comme je le désire sans sentir de résistance.
Bref il est parfait! de plus je félicite AMAZON pour ses délais de livraison hyper rapide! bravo

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très déçu pour la simple raison que la flexibilité est inexistante, le tuyau est trop rigide et ne s'articule pas assez.
Du coup le tuyau partant du dessous du mitigeur me gène lorsque je prends ma douche.
Je vais donc devoir le changer pour un autre produit.

ARRAY(0xa3c1efd8)