Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 1250 mm|Modifier

le 20 décembre 2015
Le flexible GROHE est grand pour ma baignoire (1,50 m'aurais plus convenu) mais je le mettrais prochainement à la place du flexible de ma douche.
Pour info, le flexible plié peut réduire le débit d'eau!
Sinon, il a l'air d'être costeau en apparence.
le 18 décembre 2015
Après 3 flexibles bas de gamme HS achetés dans des grandes surfaces, j'ai profité d'une vente flash pour acheter ce flexible qui pour l'instant ne montre aucun signe de fatigue, au moins il à l'air qualitatif, au bout de 6 mois aucun signe d'usure à déclarer.
le 19 juillet 2015
j'ai decidé de mettre un peu plus cher afin d'avoir un tuyau qui tienne dans le temps. Je ne pourrais donner d'informations valables que dans plusieurs années (enfin j'espère). Si je vous donne des nouvelles rapidement elles seront donc mauvaises.
le 9 mars 2013
livraison et emballage au top comme à l' habitude du site Amazon.

le produit est esthetique et le savon adhere tres peu à la paroi qui est lisse donc facile à nettoyer.

par contre le flexible est raide à l' utilisation.
le 25 octobre 2015
Je ne comprens pas que ce produit de la même marque que la douchette puisse ne pas être adapté. J'ai fait l'achat en même temps. Rien n'a attiré mon attention sur le fait que les deux produits ne pouvait pas être parfaitement emboitable.
le 27 février 2016
Conforme à la marque Grohe , sur une courte distance il perd un peu de sa souplesse. Facile d'entretien , et libre dans sa bague il ne s'entortille pas . Du sans soucis, mais pour une grande douche il faut du 175mm mini .
le 24 mars 2015
Livraison rapide avec Amazon. Flexible à la fois solide et souple. Ne s'entortille pas contrairement à celui d'origine en métal. Plus de risque de fuite. Rapport qualité correcte. Que du bonheur!.
le 19 avril 2015
Parfait, facile a nettoyer. Aucune comparaison avec les flexibles métalliques que j'ai eu pendant des années. Je recommande. C'est vrai c'est du plastique mais de très belle qualité et renforce.
le 25 mai 2015
Silencieux lors des manipulations, très résistant. N'endommage pas les baignoires de type résine acrylique. Étanche, maniable ... parfait. Bannissez les autres flexibles métalliques...
le 3 février 2016
J'avais peur pour la rigidité et bien non, c'est juste ce qui faut, pas trop souple pour éviter l'entortillement mais assez pour la maniabilité.
Bref c'est Allemand.