5.0 étoiles sur 5 efficace
Trois raisons pour acheter ce produit plutôt qu'un autre :
La caution d'une grande marque GROHE
La qualité du revêtement à la fois solide et souple qui ne "cogne" pas contre votre carrelage ou vos éléments de douche
les embouts qui utilisent un système de rotation qui permet à vote flexible de ne pas s'entortiller .
Publié il y a 24 mois par brubig

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Tuyau solide, joli et surtout facile à entretenir, pas de rainures donc hygiène au rendez-vous, mais attention le tuyau est court
Publié il y a 3 mois par lsp66

5.0 étoiles sur 5 Flexible de douche GROHE, 30 janvier 2013
Nous avons appris à connaître ce flexible il y a quelques années pour le mitigeur de la baignoire.

Depuis, impossible de le trouver, y compris chez le fournisseur initial qui est pourtant une grande enseigne en France !

Ce flexible complètement LISSE a remplacé maintenant le modèle annelé classiquement connu avec bonheur : plus AUCUN encrassement des anneaux chromés surveiller;

Quel gain de temps et d'énergie à l'entretien !

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 11 octobre 2012
flexible robuste, un peu raide au départ du fait de sa robustesse, mais on s'y habitue...je pense qu'il fera plusieurs années d'usage à l'inverse du flexible d'origine qui n'a duré qu'un an et demi.
de plus, son prix est peu élevé par rapport à un flexible de marque bien moins fiable chez un grand distributeur de bricolage.
le délai de livraison a été trés rapide comme bien souvent chez amazon.
en bref, nous sommes pleinement satisfaits.

3.0 étoiles sur 5 Trop rigide, 15 août 2014
Pas forcément bon marché, ne risque pas d'abimer l'émail de la baignoire mais trop rigide à mon goût. À voir comment il va vieillir.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Flexible de douche en plastique 1,25 m 28362000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Très déçu pour la simple raison que la flexibilité est inexistante, le tuyau est trop rigide et ne s'articule pas assez.
Du coup le tuyau partant du dessous du mitigeur me gène lorsque je prends ma douche.
Je vais donc devoir le changer pour un autre produit.

5.0 étoiles sur 5 SUPER CONTENTE!, 19 février 2013
Tout à fait ce que je voulais pour ma douche! il ne cogne plus sur les parois grace à sa longueur, le flexible est souple et avec le Système anti-torsion Rotaflex
je peux manipuler le pommeau de douche comme je le désire sans sentir de résistance.
Bref il est parfait! de plus je félicite AMAZON pour ses délais de livraison hyper rapide! bravo

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
Bien suis satisfaite rien à redire cela correspond à mes attentes je le recommande bon achat qui me satisfait bien