4.0 étoiles sur 5 quel gommage !
Publié il y a 5 mois par Carlie Fairies

3.0 étoiles sur 5 pas le même que dans mon souvenir
Le parfum n'est pas le même que celui que j'avais l'habitude d'acheter il y a quelques années au Chili.
Je suis un peu déçue qu'il ait changé même si au niveau efficacité il est égal à lui même.
Publié il y a 11 mois par ingrid sotomayor

4.0 étoiles sur 5 quel gommage !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Ives Gommage revigorant à l'abricot - 295 ml (Divers)
je suis conquise par son pouvoir gommant, il me laisse la peau douce, contrairement au gommage de chez YR (qui en plus est bourré de cochonneries) qui lui me rendait la peau rêche (j'ai une peau mixte, donc grasse zone T et sensible/sèche sur le reste du visage) , par contre bémol sur l'odeur qui me gène personnellement, ainsi que la présence de Phenoxyéthanol dans ce produit qui prône les ingrédient naturel

5.0 étoiles sur 5 Teint Glowy, 25 mai 2013
Seneina "MissChic" (Lyon,France) - Voir tous mes commentaires
ca sent bon l'Abricot c'est de loin l'un des meilleurs gommage que j'ai pu utilisé je vous le conseille laisse la peau propre, plus net, et toute douce

5.0 étoiles sur 5 gommage chouchou, 29 octobre 2014
Je dois être sur ma 3ème boite en ce moment j'adore ce gommage. Les grains sont très fins ce qui est idéal pour ma peau sensible mais en plus il laisse la peau aussi douce qu'une peau de pêche.

Par contre je l'utilise sur le corps et pas sur le visage. Et J'avoue que ça m'aide bien à éviter les poils incarnés post épilation.

5.0 étoiles sur 5 ravie, 24 juillet 2014
article conforme a la description,envoi rapide, c est un tres bon produit ,je l utilise depuis des années pour le corps et c est le seul gommage qui m aille apres en avoir acheté de toute sorte,je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 gommage génial, 18 décembre 2014
Les grains st assez fin ,donc n agressent pas du tout la peau.il laisse la peau incroyablement douce au touché

4.0 étoiles sur 5 Bonne pommade, 31 août 2014
Bonne pommade et quand en la sur la peau sa sent très bon et sa laisse la peau très douce .

3.0 étoiles sur 5 pas le même que dans mon souvenir, 27 décembre 2013