5.0 étoiles sur 5 Teint Glowy
ca sent bon l'Abricot c'est de loin l'un des meilleurs gommage que j'ai pu utilisé je vous le conseille laisse la peau propre, plus net, et toute douce
Publié il y a 14 mois par Seneina

3.0 étoiles sur 5 pas le même que dans mon souvenir
Le parfum n'est pas le même que celui que j'avais l'habitude d'acheter il y a quelques années au Chili.
Je suis un peu déçue qu'il ait changé même si au niveau efficacité il est égal à lui même.
Publié il y a 7 mois par ingrid sotomayor

5.0 étoiles sur 5 Teint Glowy, 25 mai 2013
Seneina "MissChic" (Lyon,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Ives Gommage revigorant à l'abricot - 295 ml (Divers)

4.0 étoiles sur 5 quel gommage !, 1 juillet 2014
je suis conquise par son pouvoir gommant, il me laisse la peau douce, contrairement au gommage de chez YR (qui en plus est bourré de cochonneries) qui lui me rendait la peau rêche (j'ai une peau mixte, donc grasse zone T et sensible/sèche sur le reste du visage) , par contre bémol sur l'odeur qui me gène personnellement, ainsi que la présence de Phenoxyéthanol dans ce produit qui prône les ingrédient naturel

5.0 étoiles sur 5 ravie, 24 juillet 2014
article conforme a la description,envoi rapide, c est un tres bon produit ,je l utilise depuis des années pour le corps et c est le seul gommage qui m aille apres en avoir acheté de toute sorte,je recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 pas le même que dans mon souvenir, 27 décembre 2013

St. Ives Gommage revigorant à l'abricot - 295 ml