Prix:7,63 €+ 4,99 € expédition

le 1 juillet 2014
je suis conquise par son pouvoir gommant, il me laisse la peau douce, contrairement au gommage de chez YR (qui en plus est bourré de cochonneries) qui lui me rendait la peau rêche (j'ai une peau mixte, donc grasse zone T et sensible/sèche sur le reste du visage) , par contre bémol sur l'odeur qui me gène personnellement, ainsi que la présence de Phenoxyéthanol dans ce produit qui prône les ingrédient naturel
le 25 mai 2013
ca sent bon l'Abricot c'est de loin l'un des meilleurs gommage que j'ai pu utilisé je vous le conseille laisse la peau propre, plus net, et toute douce
le 27 août 2015
tout d'abord j'utilise se produit depuis environ 1ans. J'avais quelque petit bouton d'acné, peau un jour sèche un autre jour grasse, cicatrice. J'utiliser des démaquillant en lait se qui n'est pas à faire puisque sa ne netoie pas la peau parfaitement. Puis ensuite j'ai testée une vingtaine de démaquillant / nettoyant a rincer. La plupart ne désincruste pas bien donc nettoie pas parfaitement bien. Depuis que j'ai découvert se produit par une amie qui par souvent au États Unis et qu'il l'utilise quotidiennement. Puis je lui et demander qu'elle m'en a ramener un des États Unis et la ça a était magique. C'est un gommage qui n'arrache pas la peau comme la pluspart des gommage désincruste parfaitement,ne rend pas du tout la peau sèche ou grasse au contraire, rend la peau vraiment magnifique depuis que je l'utilise je n'est plus de problème de peau.

Sinon je recommande fortement le/la vendeur/vendeuse. Prix très correcte. Expédier en temp et en heure (je devais le recevoir entre le 21/08 et 31/08 et je les reçu le 21/08). Je vous en reprendrais.
le 19 avril 2015
J'ai voulu tester ce gommage pour le corps, vu que j'utilise déjà celui pour le visage et que je le trouve très performant . Une fois de plus ce produit et de grande qualité . Il gomme énergiquement la peau et laisse toute douce après. Je recommande les produits St Ives ils sont super
le 16 octobre 2015
Gommage parfait, l'abricot est très doux pour la peau, donc la en gommage c'est parfait.
Il est très crémeux, ça donne envie d'en manger.
Les grains sont très fins donc même pour les peaux sensibles...c'est LE TOP !!!
livraison rapide
le 30 juillet 2015
Excellent gommage, le pot est tellement gros que je l'utilise pour le corps aussi. Il n'irrite pas la peau, et ne l'agresse pas non plus. Jamais eu de souci abec ce produit et il sent tellement bon... Je recommance +++
le 24 juillet 2014
article conforme a la description,envoi rapide, c est un tres bon produit ,je l utilise depuis des années pour le corps et c est le seul gommage qui m aille apres en avoir acheté de toute sorte,je recommande vivement
le 29 août 2015
Je l'ai commandé suite aux commentaires Ca fait 2 semaines que je l'utilise, pour le moment, je dirai qu'il est bien ! Je l'ai aussi vite reçu!
le 17 mai 2015
Je suis une habituée de ce gommage qui laisse la peau très douce et sent divinement bon, la preuve j'en rachète à chaque fois !
le 18 décembre 2014
Les grains st assez fin ,donc n agressent pas du tout la peau.il laisse la peau incroyablement douce au touché