5.0 étoiles sur 5 Récréatif
La saison 7 est aussi distrayante et agréable que les précédentes, avec quelques épisodes farfelus, "déjantés" ou baroques qui dispensent d'excellents moments de détente. Divertissement et évasion assurés.
Publié le 1 décembre 2009 par M.D.

3.0 étoiles sur 5 Dernière saison
Publié le 3 octobre 2010 par Yelo

3.0 étoiles sur 5 Dernière saison, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek next generation: saison 7 (nouveau packaging) [Import belge] (DVD)
Dernière saison des 7 que comporte cette série immanquable à tout trekkie qui se respecte. Par contre qualité toujours un peu limite des DVD eux même; mais c'est un problème qui est le même sur toutes les saisons; les DVD sont parfois à nettoyer sinon ils sautent. Sur 7 saisons j'en ai renvoyé deux pour changement par Amazon dont celle ci à cause du dernier épisode qui saute du français à l'anglais une bonne dizaine de fois (testé sur plusieurs lecteurs) je la renvoie demain en espérant que cela règle le problème. Bref un peu dommage, mais quand on aime...

5.0 étoiles sur 5 Récréatif, 1 décembre 2009

5.0 étoiles sur 5 star trek next generation saison 7, 11 février 2013
bien reçu la série sus-mentionnée que je ne connais pas mais me réjouis de découvrir ces nouveaux Star trek à +

5.0 étoiles sur 5 fan de star trek, 6 septembre 2009
Je suis née trop tôt, hélas!!! parcourir les galaxies à la découverte d'autres mondes je signe tout de suite.

Star Trek next generation: saison 7 (nouveau packaging) [Import belge]