4.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe 33300 Eurosmart Robinet mitigeur pour baignoire Chromé (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Lassé des produits de grande surface bricolage pas cher qui lâchent au bout d'un an et un jour, nous avons pris ce modèle juste un peu plus cher, et la qualité est là. Costaud, Fiable.

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 9 novembre 2013
Vient en remplacement d'un mitigeur de la même marque mais usé après 20 ans de bons et loyaux services. Changer la cartouche (toujours disponible!) ne l'aurait pas remis à neuf... Remplacement effectué en 10 minutes, l'emballage contient tout de ce qu'il faut, même les joints. Une douceur de commande retrouvée, température et débit sont réglés avec grande précision. Reste à voir la tenue dans le temps car à ce prix c'est du Made in Thailand. Livraison Amazon impeccable.

4.0 étoiles sur 5 Robinet mitiguer !, 29 mars 2014
Le robinet mitigeur pour notre nouvelle baignoire est super,bien fixe,nous n'avons pas des problèmes !
Un peu cher,mais je trouve de qualité !!

5.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 3 mars 2014
Simple d'installation. Aucun défaut apparent. La manipulation requiert peu d'efforts (robinet installé chez une personne âgée). Possibilité de réglage fin du débit d'eau. Volume peu encombrant.

5.0 étoiles sur 5 La douche lui dit merci, 4 novembre 2013
A voir à l'usage (eau très calcaire), mais facile à poser, les mécanismes ont l'air précis et le robinet en impose déjà par son poids ! le prix parait raisonnable pour un objet qui semble de qualité.

4.0 étoiles sur 5 matériel neuf,correspondant à mon attente,livraison rapide,, 2 septembre 2013
ce robinet s'est adapté facilement à la place de l'ancien. Pose facile et rapide.je recommande cet objet, au prix correct et livraison rapide.