Taille: Pas d'améliorations supplémentaires|Modifier
Prix:300,98 € - 433,73 €

le 1 juillet 2015
Je viens de recevoir ce jour le set de douche envoyé par AMAZON lui-même...la boîte GROHE n''est pas emballée dans un autre carton et a voyagé uniquement protégé par sa boîte d'origine. Je remarque des gros scotchs fermant la boîte ...mauvaise surprise à l'ouverture, le sachet contenant le mitigeur est mouillé et le mitigeur perd de l'eau. Pour moi c'est clair ce mitigeur n'est pas neuf et a été reconditionné. Je ne touche pas aux autres éléments...referme le tout et contacte dans la foulée par téléphone le service client AMAZON pour leur signaler le problème. 163 € pour un set d'occasion c'est un peu cher ! J'ai demandé un retour et un remboursement du produit. J'espère être remboursée rapidement. Je vous tiendrai au courant Très déçue et étonnée de m'être faite roulée ainsi après des années de commandes régulières sur le site !
le 9 mars 2013
Arrivé premier au comparatif de Que Choisir, il répond parfaitement à mes attentes.
Acheté pour remplacé un premier pris thermostatique qui a duré 2 ans. J'espère qu'il tiendra ses promesses.
Montage très facile. Il permet également de contrôler le débit de l'eau. Ce qui est bien quand on a des enfants.
le 27 août 2015
Au top pour le fonctionnement mais à fuir à cause du bruit insupportable généré dans toute la maison, on n'entend que lui lors de son utilisation il "bourdonne" fortement lors de l'arrivée de l'eau chaude.
J'ai envoyé un mail à Grohe pour un SAV j'espère qu'ils trouveront une solution, sinon je devrais m'assoir sur 200 eur et acheter un modèle d'une autre marque
le 15 août 2015
J'ai acheté ce mitigeur en remplacement d'un autre avec lequel j'ai eu plusieurs problèmes (étanchéité, blocage, déréglage...). Ce piètre matériel m'a été remboursé par Amazon au bout de 6 mois et j'ai décidé d'acheter du sérieux!
Ce mitigeur Grohe est doux à l'utilisation, les réglages sont corrects, son installation est celle d'un mitigeur aux cotes standards. C'est donc facile à mettre en place, le démontage d'un ancien pour celui-ci ne demande que 10 minutes y compris la mise en place d'un ruban Téflon sur les pas de vis.
Livré dans les délais, conforme à la description faite, très bon matériel, je ne peux qu'en conseiller son achat
le 27 mars 2014
quel bonheur que de pouvoir se doucher sans devoir régler la température constamment ! et sans être frigorifié subitement quand quelqu'un d'autre tire de l'eau ! Effectivement il siffle un peu quand on le fait marcher au débit limité mais dès qu'on passe le cran, il ne siffle plus.
le 14 juin 2013
Belle qualité pour ce mitigeur thermostatique Grohe, une référence dans le domaine des équipements sanitaires. Amazon pratique des prix corrects sur ce produit que l'on trouve partout à un prix supérieur de 10 à 30%.
le 22 mai 2014
Excellent. Une différence appréciable avec le mitigeur inréglable qu'il a remplacé: au bout de quelques secondes la température est celle attendue et elle, comme le débit, restent remarquablement stables. Lors de la première utilisation, le débit était saccadé car l'eau chaude était trop chaude à la sortie du chauffe-eau. Après un petit ajustement tout est rentré dans l'ordre.
le 7 septembre 2015
Beau matériel dans un emballage sérieux. Installé en remplacement d'un mitigeur ancien, la pose a été extrêmement facile et les résultats sont très satisfaisants. Le préréglage de températures est correct et n'a exigé aucune correction qui serait un peu plus compliquée, mais qui est décrite sur la notice.
le 27 septembre 2015
Il est très efficace dans le réglage de température, qui reste parfaitement stable (après un petit temps de latence lié à la montée de l'eau chaude depuis le ballon). Le réglage est précis et fin. On peut jouer également sur le débit d'eau, avec un cran intermédiaire pour limiter le débit, que l'on peut dépasser si on le souhaite. La douchette comporte deux positions dont une économique.
le 24 janvier 2013
Habitué aux mitigeurs thermostatiques de douche, j'ai acheté celui-ci suite à mon nouvel emménagement.
Ce produit d'un prix doux est d'un très grand confort.
Il est hyper-réactif aux changements de débit-pression. Les ouvertures-fermetures d'autres robinets de la maison sont sans conséquence sur la température choisie, aucune fluctuation. De plus le réglage de température est très progressif. Excellent rapport qualité-prix.
Livraison Amazon très rapide comme d'habitude.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.