le 9 mars 2013
Arrivé premier au comparatif de Que Choisir, il répond parfaitement à mes attentes.
Acheté pour remplacé un premier pris thermostatique qui a duré 2 ans. J'espère qu'il tiendra ses promesses.
Montage très facile. Il permet également de contrôler le débit de l'eau. Ce qui est bien quand on a des enfants.
le 29 mars 2013
Très bon produit avec aussi un très beau look.
Juste un petit reproche, un léger ronflement de l'eau quand le débit est faible.
le 22 mai 2014
Excellent. Une différence appréciable avec le mitigeur inréglable qu'il a remplacé: au bout de quelques secondes la température est celle attendue et elle, comme le débit, restent remarquablement stables. Lors de la première utilisation, le débit était saccadé car l'eau chaude était trop chaude à la sortie du chauffe-eau. Après un petit ajustement tout est rentré dans l'ordre.
le 31 juillet 2014
C'est sur, ce n'est pas donné mais ce mitigeur a résolu la plupart des coups de chaud que nous recevions sous la douche alors qu'une autre demande en eau était en cours dans la maison (tuyauterie sous dimensionnée). Robuste, réglages fiables et efficaces
le 14 juin 2013
Belle qualité pour ce mitigeur thermostatique Grohe, une référence dans le domaine des équipements sanitaires. Amazon pratique des prix corrects sur ce produit que l'on trouve partout à un prix supérieur de 10 à 30%.
le 22 août 2013
Tres réactif aux changements de température, commande progressive, bonne qualité, marque sûre, montage facile, bon rapport qualité prix, livraison rapide
le 27 mars 2014
quel bonheur que de pouvoir se doucher sans devoir régler la température constamment ! et sans être frigorifié subitement quand quelqu'un d'autre tire de l'eau ! Effectivement il siffle un peu quand on le fait marcher au débit limité mais dès qu'on passe le cran, il ne siffle plus.
le 2 avril 2014
1er mitigeur reçu non fonctionnel (problème avec l'inverseur) + défaut de finition (2 auréoles laitonnées au niveau du 38°C).
J'ai donc procédé à un échange. J'en profite pour souligner la qualité du service et la rapidité d'Amazon.
Après le montage du 2ème mitigeur, fonctionnel nickel mais toujours un défaut de finition mais moins prononcé cette fois.
Après plusieurs douches le produit répond à mes attentes en terme fonctionnel, il est dommage que pour du Grohe la qualité sur le plan de la finition ne soit pas au rendez-vous ! La différence de prix (prix très attractif) peut peut-être s'expliquer comme ça ?
Amateur de finition parfaite, passez votre chemin.
le 16 mai 2014
Très beau produit ! Simple , robuste , efficace et TRÈS TRÈS beau ! Un bijou pour notre baignoire ! Bébé peu jouer avec l'eau pendant que le bain se rempli en toute sécurité Grace à son système de régulateur !
le 15 août 2015
J'ai acheté ce mitigeur en remplacement d'un autre avec lequel j'ai eu plusieurs problèmes (étanchéité, blocage, déréglage...). Ce piètre matériel m'a été remboursé par Amazon au bout de 6 mois et j'ai décidé d'acheter du sérieux!
Ce mitigeur Grohe est doux à l'utilisation, les réglages sont corrects, son installation est celle d'un mitigeur aux cotes standards. C'est donc facile à mettre en place, le démontage d'un ancien pour celui-ci ne demande que 10 minutes y compris la mise en place d'un ruban Téflon sur les pas de vis.
Livré dans les délais, conforme à la description faite, très bon matériel, je ne peux qu'en conseiller son achat