5.0 étoiles sur 5 Très bon gommage
Je souhaitais tester ce produit après en avoir beaucoup entendu parler sur la blogosphère beauté outre-atlantique.

Ce qui m'a plu en premier c'est la composition du produit. Sans huile, exfoliant 100% naturel !
Publié le 20 janvier 2013 par Petit-a-beaute

3.0 étoiles sur 5 Bon exfoliant pour le corps
Je suis satisfaite par l'odeur du produit et sa composition! Il exfolie bien mais pas assez en douceur à mon goût! Je me tournerai peut-être vers l'exfoliant sensitive la prochaine fois...
Publié il y a 5 mois par AMADIEU Mathilde

5.0 étoiles sur 5 Très bon gommage, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Ives Gommage revigorant à l'abricot 177 ml (Beauté et hygiène)

Ensuite l'odeur est juste dingue ! Hyper fraîche, c'est une délicate senteur d'abricot. Utiliser le matin c'est un bonheur, revigorant, la peau est fraîche tonique et éclatante.

La texture est crémeuse et compacte. La contenance est impeccable, puisqu'il faut très peu de produit tellement il est efficace !

Les grains sont assez gros, a utiliser très doucement faute de quoi on risque de vous surnommer "peau rouge" !
Les peaux très sensibles n'appécieront probablement pas ce produit, trop costaud pour elles.

Je recommande cet exfoliant, il fait bien son job, bon rapport qualité/prix. Vu la quantité utilisée pour chaque application le produit dure longtemps ! Gros coup de coeur pour l'odeur d'abricot !

5.0 étoiles sur 5 À adopter d'office!, 23 novembre 2013
C'est un achat que j'apprécie beaucoup et que je ne regrette pas d'avoir acheté malgré l'influence de nombreuses bloggeuse outre atlantique.
Il a vraiment tout pour plaire! sa formule sans aucune cochonneries, 100% naturel, et sans paraben , sulfates et autres composants mauvais pour notre peaux. J'aime beaucoup ce parti pris et je trouve important de le signaler!
Le produit en lui même reste un gommage classique, je trouve la texture sympa à utiliser et vraiment efficace pour gommer en douceur. L'odeur est original je trouve, tellement forte qu'elle embaumait tout mon colis un truc de dingue! ça sent le pchiit à toilette selon moi ça peut en gener certaines ^^
Le rapport qualité prix est vraiment chouette car il en faut une petit quantité! de plus les frais de port gratuit, ça c'est du luxe :D
Le vendeur est quelqu'un de confiance j'ai reçu mon produit en une semaine, hyper bien emballé avec un échantillon de 29 ml de crème hydratante pour peau très sèche (génial après épilation ;)
je conseil à fond!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement WOUAH!, 14 avril 2014
Wouah! Ça y est je suis amoureuse de ce produit! Déjà l'odeur j'adore, puis je l'ai tester et franchement c'est un très bon gommage! Il m'a laissé la peaux d'une extrême douceur après la première utilisation. Je pense que je vais délaisser mon gommage de chez Lush qui est bien mais agresse pas mal la peau. Je recommande fortement ce produit, et surtout ce vendeur. je n'ai eu aucun problème avec ma livraison, très sérieux! Le colis est arrivé en 15 jours, normal car il arrive tout droit de Brooklyn! ;)

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 août 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Les + : nettoie efficacement la peau, grains de taille moyenne, rinçage facile, rendu peau lisse et douce, odeur agréable, très grande contenance, bon rapport qualité prix.
Les - : assez agressif sur les peaux sensibles et réactives (quelques rougeurs après le gommage) donc je l'utilise en alternance avec un gommage plus doux et adapté aux peaux sensibles

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 6 mars 2013
J'adore ce gommage, il est efficace et rend la peau toute douce. Il n'y a pas besoin d'utiliser beaucoup de produit, et les grains ne sont pas trop gros donc ils n'agressent pas ma peau sensible.
Je le recommande !! ;)

5.0 étoiles sur 5 Gommage, 5 juin 2014
Je n ai reçu qu un tube au lieu de 2 commandes mais le vendeur m à remboursée le produit un excellent produit que je recommande vivement car il est parfait

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 novembre 2013
Rapport qualité prix imbattable, la peau est super douce, l'odeur est très agréable ! Un allié à avoir absolument dans sa salle de bain !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent gommage, 4 juillet 2014
Je l utilise pour le corps : il rend la peau tres douce et lisse. Le meilleur gommage que j ai utilise jusqu a present !

3.0 étoiles sur 5 Bon exfoliant pour le corps, 17 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 pAS TOP, 8 septembre 2014
SI je devrai donner une note 5/10 il n'est pas aussi frais que ça le seul plus c'est qu'il fait bien son job il gomme bien je m'attendait à plus frais pour l'odeur ...

St. Ives Gommage revigorant à l'abricot 177 ml