Prix:5,96 €+ 2,00 € expédition

le 20 janvier 2013
Je souhaitais tester ce produit après en avoir beaucoup entendu parler sur la blogosphère beauté outre-atlantique.

Ce qui m'a plu en premier c'est la composition du produit. Sans huile, exfoliant 100% naturel !
Ensuite l'odeur est juste dingue ! Hyper fraîche, c'est une délicate senteur d'abricot. Utiliser le matin c'est un bonheur, revigorant, la peau est fraîche tonique et éclatante.

La texture est crémeuse et compacte. La contenance est impeccable, puisqu'il faut très peu de produit tellement il est efficace !

Les grains sont assez gros, a utiliser très doucement faute de quoi on risque de vous surnommer "peau rouge" !
Les peaux très sensibles n'appécieront probablement pas ce produit, trop costaud pour elles.

Je recommande cet exfoliant, il fait bien son job, bon rapport qualité/prix. Vu la quantité utilisée pour chaque application le produit dure longtemps ! Gros coup de coeur pour l'odeur d'abricot !
le 14 avril 2014
Wouah! Ça y est je suis amoureuse de ce produit! Déjà l'odeur j'adore, puis je l'ai tester et franchement c'est un très bon gommage! Il m'a laissé la peaux d'une extrême douceur après la première utilisation. Je pense que je vais délaisser mon gommage de chez Lush qui est bien mais agresse pas mal la peau. Je recommande fortement ce produit, et surtout ce vendeur. je n'ai eu aucun problème avec ma livraison, très sérieux! Le colis est arrivé en 15 jours, normal car il arrive tout droit de Brooklyn! ;)
le 23 novembre 2013
C'est un achat que j'apprécie beaucoup et que je ne regrette pas d'avoir acheté malgré l'influence de nombreuses bloggeuse outre atlantique.
Il a vraiment tout pour plaire! sa formule sans aucune cochonneries, 100% naturel, et sans paraben , sulfates et autres composants mauvais pour notre peaux. J'aime beaucoup ce parti pris et je trouve important de le signaler!
Le produit en lui même reste un gommage classique, je trouve la texture sympa à utiliser et vraiment efficace pour gommer en douceur. L'odeur est original je trouve, tellement forte qu'elle embaumait tout mon colis un truc de dingue! ça sent le pchiit à toilette selon moi ça peut en gener certaines ^^
Le rapport qualité prix est vraiment chouette car il en faut une petit quantité! de plus les frais de port gratuit, ça c'est du luxe :D
Le vendeur est quelqu'un de confiance j'ai reçu mon produit en une semaine, hyper bien emballé avec un échantillon de 29 ml de crème hydratante pour peau très sèche (génial après épilation ;)
je conseil à fond!
le 18 mai 2016
Il est numéro 1 chez nos amies anglaises et c'est pas pour rien!
Il gomme vraiment bien la peau, il n'est pas irritant pourtant j'ai la peau la plus réactive du monde!À faire 1 fois par semaine minimum, et n'appuyez pas trop fort sinon il peu devenir abrasif, je peux vite me retrouver comme un homard si j'appuie ^^
Sent bon et dure longtemps au vue de la contenance :)
le 23 septembre 2015
Je ne peux déjà plus me passer de ce produit. Je cherchais un vrai gommage, qui rende ma peau douce et la laisse propre, il a réussi à me séduire ! J'en ai souvent entendu parler, avec des avis plutôt positif. J'ai une peau mixte à grasse et ça ne me l'assèche pas pour autant, je met tout de même ma crème de jour par la suite. Je l'utilise comme indiqué 3 à 4 fois/semaine et cela fonctionne plutôt bien pour moi. A tester pour les curieux/curieuses ;).
le 11 juillet 2015
Ce gommage je l'utilisais quand j'avais 15 ans ! Quand je l'ai retrouvé que Amazon j'etais ravie. Il désincruste bien les impuretés, une bonne odeur, je suis ravie de cet achat et je n'hésiterais pas à en racheter !
Les + : nettoie efficacement la peau, grains de taille moyenne, rinçage facile, rendu peau lisse et douce, odeur agréable, très grande contenance, bon rapport qualité prix.
Les - : assez agressif sur les peaux sensibles et réactives (quelques rougeurs après le gommage) donc je l'utilise en alternance avec un gommage plus doux et adapté aux peaux sensibles
le 25 avril 2016
le meilleur gommage que je n'ai jamais utilisé! je le recommande vivement, il rend la peau douce, lumineuse et enlève les imperfections. De plus il est non comédogène, il ne donne pas de bouton, la texture et l'odeur sont agréable, je ne suis pas décue de cet achat
le 6 février 2016
Ce gommage est excellent, il fait son job, il y a suffisamment de grain pour exfolier!
Cependant, je ne conseille pas à une peau fine et sensible car il pourrait être un peu agressif.
A faire une fois par semaine pas plus!
le 6 mars 2013
J'adore ce gommage, il est efficace et rend la peau toute douce. Il n'y a pas besoin d'utiliser beaucoup de produit, et les grains ne sont pas trop gros donc ils n'agressent pas ma peau sensible.
Je le recommande !! ;)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.