5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous
Publié il y a 23 mois par gwanmounn

1.0 étoiles sur 5 Bien joli mais
Après avoir passé le produit anticalcaire contre les catelles du mur, quelques gouttes sont tombées sur le mitigeur et là catastrophe. Le revêtement Inox n'a pas tenu. Il est rongé par le produit. Mon ex-robinet lui n'a jamais bronché pendant plus de 10 ans avec le même produit. Qualité médiocre. Déçu.
Publié il y a 8 mois par JoeRe63

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Grohtherm 1000 Mitigeur thermostatique Douche 34143000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Destiné à remplacer un mitigeur, j'ai hésité à fixer mon choix sur Grohe car c'est une marque peut être un peu plus chère que d'autres mais je sais que la qualité est au rendez-vous. Le mitigeur remplacé était déjà un Grohe dont l'élément thermostatique est devenu défaillant ... après 18 ans de bons et loyaux services, sans aucun entretien avec une eau très calcaire (36 à 38° th). La pièce thermostatique pouvait être remplacée, toujours référencée chez le fabricant mais j'ai préféré un remplacement complet au prix Amazon. Sur le plan de la longévité, j'espère donc revenir témoigner dans 18 ans, sur le plan de l'utilisation, précision du débit d'eau ou de la température, l'un comme l'autre avec limitation (permet un réglage fin de la température de l'eau et évite d'avoir une eau trop chaude). confort 100%. Sans oublier l'esthétique du produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 5 avril 2014
Produit reçu dans les 24 heures suivant la commande et monté en 10 minutes (y compris le temps de trouver les clés qui vont bien) en remplacement d'un mélangeur. Enfin plus de sautes de température quand quelqu'un ouvre un autre robinet ! En plus, il tient moins de place dans la douche que l'ancien mélangeur et on ne risque pas de le dérégler en l'effleurant, ce qui est très désagréable quand on a la tête pleine de shampoing et qu'on ferme les yeux !
Je n'ai pas constaté de bruit anormal sur ce mitigeur. Mais j'en ai un autre de la même marque (pourtant en haut de gamme à plus de deux fois le prix de celui-ci) qui émet effectivement un léger bruit de vibration interne jusqu'au réglage de la température désirée.
Ce n'est pas très dérangeant et je trouve même une utilité au phénomène : tant qu'on entend le bruit, pas la peine de se précipiter sous la douche, elle est trop froide !

4.0 étoiles sur 5 robinet grohe mitigeur de douche, 14 mars 2013
Robinet super thermostat tres fiable reglage agréable leger grésillement parfois mais x'est un mitigeur haut de gamme grohe. Je le recommande a tout le monde le design est superbe et le fonctionnement parfait

1.0 étoiles sur 5 Bien joli mais, 23 février 2014

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 4 mars 2014
c'est de l'entrée de gamme de chez Grohé, mais c'est du Grohé, robuste, fiable et pratique, rien à dire, livraison sans souci. je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 23 mars 2013
Il remplace un mitigeur à palette qui prenait de la place dans ma cabine de douche, se dérèglait lorqu'on le touchait par mégarde, et qui était un peu difficile à régler en température.

Celui-ci prend beaucoup moins de place, est particulièrement facile à régler, tant en volume qu'en température, et garde une grande stabilité de réglage.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 février 2013
rien a dire de plus que 5 étoiles. Top qualité facile a utiliser . très satisfait de ce produit Grohe

5.0 étoiles sur 5 Mitigeur agréable et facile à poser, 5 mars 2014
Pas eu besoin de réglage, la température et la pression de l'eau est correcte. Il a suffit de le poser (très facile).
Possible de modifier les réglages pour une seule douche avec des boutons pour mettre plus de pression ou changer de beaucoup la température.
Aucun bruit désagréable durant le fonctionnement (bruit signalé par d'autres commentaires).
Seul petit problème : les embouts coniques à poser sur le mur ont un trou assez petit et le tuyau ne passait pas ; j'ai dû utiliser les embouts de l'ancien mitigeur.

5.0 étoiles sur 5 La qualité est toujours au rendez-vous, 13 septembre 2014
flo (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
J'apprécie cette marque et suis prête à mettre un peu plus cher et ne pas être déçue.
La qualité est bien présente et on n'a pas l'impression de "toc" de certains produits moins chers. Rien de plus simple à mettre en place. Attention tout de même car dans la douche où je viens de l'installer il m'a fallu ajouter des excentreurs car je n'avais pas la place de l'installer il cognait contre le mur. Sinon, satisfaite de son utilisation: très simple (comme tout thermostatique) et bien plus confortable qu'un mitigeur: l'eau reste à température constante et le réglage est pratiquement instantanée. Les deux "boutons" permettent soit de passer à une température supérieure à 38 °C (rassurant pour une utilisation par un enfant) soit d'avoir un jet plus important (donc des économies d'eau).
Bref, je suis ravie de cet achat (surtout en promo actuellement)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 avril 2014
Bon produit, avec notice (pas très claire), filtres et rosace. Montage très facile (n'oubliez cependant pas d'utiliser un ruban d’étanchéité)

Malheureusement, les rosaces fournies n'étaient pas adaptées dans mon cas. Je dois en acheter d'autres...