5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous
Publié il y a 20 mois par gwanmounn

1.0 étoiles sur 5 Bien joli mais
Après avoir passé le produit anticalcaire contre les catelles du mur, quelques gouttes sont tombées sur le mitigeur et là catastrophe. Le revêtement Inox n'a pas tenu. Il est rongé par le produit. Mon ex-robinet lui n'a jamais bronché pendant plus de 10 ans avec le même produit. Qualité médiocre. Déçu.
Publié il y a 5 mois par JoeRe63

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Grohtherm 1000 Mitigeur thermostatique Douche 34143000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Destiné à remplacer un mitigeur, j'ai hésité à fixer mon choix sur Grohe car c'est une marque peut être un peu plus chère que d'autres mais je sais que la qualité est au rendez-vous. Le mitigeur remplacé était déjà un Grohe dont l'élément thermostatique est devenu défaillant ... après 18 ans de bons et loyaux services, sans aucun entretien avec une eau très calcaire (36 à 38° th). La pièce thermostatique pouvait être remplacée, toujours référencée chez le fabricant mais j'ai préféré un remplacement complet au prix Amazon. Sur le plan de la longévité, j'espère donc revenir témoigner dans 18 ans, sur le plan de l'utilisation, précision du débit d'eau ou de la température, l'un comme l'autre avec limitation (permet un réglage fin de la température de l'eau et évite d'avoir une eau trop chaude). confort 100%. Sans oublier l'esthétique du produit.

4.0 étoiles sur 5 robinet grohe mitigeur de douche, 14 mars 2013
Robinet super thermostat tres fiable reglage agréable leger grésillement parfois mais x'est un mitigeur haut de gamme grohe. Je le recommande a tout le monde le design est superbe et le fonctionnement parfait

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 4 mars 2014
c'est de l'entrée de gamme de chez Grohé, mais c'est du Grohé, robuste, fiable et pratique, rien à dire, livraison sans souci. je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 23 mars 2013
Il remplace un mitigeur à palette qui prenait de la place dans ma cabine de douche, se dérèglait lorqu'on le touchait par mégarde, et qui était un peu difficile à régler en température.

Celui-ci prend beaucoup moins de place, est particulièrement facile à régler, tant en volume qu'en température, et garde une grande stabilité de réglage.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 février 2013
rien a dire de plus que 5 étoiles. Top qualité facile a utiliser . très satisfait de ce produit Grohe

1.0 étoiles sur 5 Bien joli mais, 23 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Compromis acceptable, 21 juin 2014
5 étoiles pour la présentation et la fonctionnalité mais; pour la fiabilité et la durabilité, évidemment, après 3 semaines d’utilisation, ça marche !
En achetant le modèle équivalent 25 ans auparavant, je ne pensais pas trouver le corps corrodé de l’intérieur, donc irréparable. Cependant, je ne vois toujours pas de concurrent sérieux pour Grohe; et comme les prix ont bien chuté...

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!, 3 juin 2014
Ce robinet fonctionne à merveille !!!
Livraison extra rapide...
Le changement de la température est précise et immédiate. Quand de l'eau est prise sur le réseau de la maison, la température ne change pas d'un degrés !!! Le limiteur de débit et la protection de température permettent aux enfants de l'utiliser très simplement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 30 mai 2014
Montage facile, bon niveau de pression d'eau...on sent que c'est du sérieux !
A l'usage, ce mitigeur fonctionne parfaitement.
Aucun point négatif.

4.0 étoiles sur 5 Tout correct, 11 avril 2013
Tout ce qui concerne la commande et la livraison a été selon prévu. Le produit il est bien (j'ai attendu cela étant donne la marque du produit). La seule chose bizarre est un bruit que le mitigeur fait pendant son utilisation (je suppose à cause du cartouche interne). J'ai déjà eu plusieurs mitigeurs thermostatiques de différent marques et je ne jamais noté un bruit comme ça. J’espère qu'il cessera avec le temps... j’espère !!