5.0 étoiles sur 5 Excellente Crème !
Publié le 19 novembre 2012 par Seneina

2.0 étoiles sur 5 Déçue...car je m'étais fiée aux autres bons commentaires.
Publié il y a 23 mois par Lila

2.0 étoiles sur 5 Déçue...car je m'étais fiée aux autres bons commentaires., 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Ives Timeless collagène de la peau élastine Hydratant, 10 oz (Beauté et hygiène)
Je suis beaucoup moins enthousiaste que les autres commentaires auxquels je me suis fiée en achetant cette crème. Pour moi, je n'ai pas vu d'amélioration sur ma peau que ce soit en fermeté ou sur les ridules.En plus, au milieu de journée, elle rends ma peau mixte luisante ce qui est désagréable.Peut-être est-elle mieux pour les peaux sèches? les seuls points positifs est qu'elle est agréable à appliquer et que le pot est gros donc dure longtemps.

Quant à la livraison, c'est vraiment limite car elle est envoyée des USA dans une simple enveloppe matelassée et comme il n'y à pas d'opercule de protection, toute la crème avait coulée sur l'extérieur du pot.Il à fallu tout nettoyé pour pouvoir le prendre!

5.0 étoiles sur 5 Excellente Crème !, 19 novembre 2012
Seneina "MissChic" (Lyon,France) - Voir tous mes commentaires
Agréablement surprise par cette crème qui tient ses promesses non grasse, réduit visiblement les petites ridules, la peau est plus belle, plus éclatante, ma peau est vraiment bien hydrater, elle n'est pas chère compte tenu de sa quantité et en plus elle n'est pas testé sur les animaux ! je l'applique matin et soir (après m'être bien lavé le visage avec ma brosse sirius sonic j'applique ensuite la crème à l'aide de ma brosse sirius sonic voila ma petite routine avec cette crème)je vous la recommande ma maman m'a piqué la mienne ! je réchèterai cette crème sans aucun doute

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 10 octobre 2013
Babka Cytrynowa "Babka Cytrynowa" (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'adore cette marque mais, malheureusement, cette crème n'est pas assez nourrissante pour ma peau hyper sèche. Tant pis, je la mets quand même sous une autre crème plus riche. L'odeur est vraiment fort agréable.
Je la conseille aux peaux normales et sensibles (perso, j'ai la peau très sèche et sensible et ce n'est pas suffisamment hydratant).
Quant au prix, il est tout mini. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 crème hydratante, 24 mars 2011
Excelente crème qui avec le temps arrive à assouplir et nourrir les peaux sèches. Je l'utilise depuis 3 ans et en suis râvie.

4.0 étoiles sur 5 Hydratante et non grasse, 25 janvier 2014
non comédogène et vraiment texture non grasse et qui pénètre bien. Par contre je n'ai pas assez de recul pour juger de l'effet antiride, d'autant que je la teste en prévention, donc on verra mais niveau hydratation et texture, plutot positif

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 6 juin 2014
Hydrate bien et ne colle pas, je ne vois pas de grand changement par rapport aux rides mais j'en ai peu (ride de déshydratation , j'ai 30 ans). Un pot énorme qui va durer un bon moment. Pour moi une très bonne crème pas chère!

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 19 février 2013
c'est la première fois que j'utilise ce produit, et j'en suis très satisfaite. il hydrate profondément et est léger sur le visage. à recommander pour toutes les femmes ayant la peau sèche comme moi!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 octobre 2014
Bon produit. Sent bon, répare les peaux sèches en douceur , est efficace lorsqu'on applique 2 fois par jout comme indique sur la notice,j'aime beaucoup la marque. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 CREME AGREABLE, 5 février 2015
AGREABLE A L APPLICATION ASSEZ HYDRATANTE MAIS A RENOUVELER DANS LA JOURNEE LAISSE UNE PEAU DOUCE MAIS JE NE ME FAIS PAS D ILLUSION QUANT AUX VERTUS ANTI RIDES NE REVONS PAS!

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 8 février 2014
j'ai une peau très sèche au début sa hydratait très bien mais a force d'utilisation sa ne nourrit plus aussi bien et a la fin de la journée sa me rend le front et le nez gras