5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix
sandale très confortable mais prévoir une taille en-dessous de sa taille habituelle car taille grand.
Je n'avais pas l'habitude de porter des sandales et là j'ai vraiment été séduit par le confort et pense m'en acheter une autre paire.
Publié le 26 août 2012 par ludovic

3.0 étoiles sur 5 Birkenstock Arizona marron
Les birk sont de très belles qualités, prennent bien le pied pour taille normale (pas pour pieds fins). Le hic c'est que pour un homme en taille 42, il a fallu prendre le 40. Chausse vraiment très grand !!!
Publié il y a 20 mois par Briand Laurent

3.0 étoiles sur 5 Birkenstock Arizona marron, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Sandales mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 26 août 2012

4.0 étoiles sur 5 Birkenstock très confortable, 4 septembre 2013
Je suis contente d'avoir offert à mon homme ces birkenstok, elles sont top, confortable. Heureusement que je les ai acheté une taille de moins que la sienne. Donc nous sommes ravies de ces superbes chaussures

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 11 août 2012
on n'est jamais déçus par ce grand classique de la sandale confort. Et dire qu'il y a vingt ans on se moquait des touristes allemands qui les portaient (avec chaussettes, il est vrai...).

4.0 étoiles sur 5 attention à la taille !, 26 juillet 2013
bon produit,solide et élégant ! Mais attention aux pointures !Le 43:c'est du 44 ect.....pas une ride après 2 ans de bons et loyaux services.

5.0 étoiles sur 5 la qualité BIRKENSTOCK à prix très raisonable !, 22 juillet 2012
Pas très sexy au demeurant mais très confortable, ce modèle BIRKENSTOCK, comme tous les autres de la gamme est parfait pour nos petits pieds qui sont ainsi correctement maintenus(pas de souci de pronation ou supination)... enfin ceux-ci respirent !! Rien à redire sur ce produit de qualité allemande !! Attention, les modèles BIRKENSTOCK chaussent "grand" donc il faut choisir une pointure en dessous! l'essayer c'est l'adopter.

5.0 étoiles sur 5 sandales birkenstock arizona, 30 septembre 2011
Parfaite tenue du pied.
Semelle idéale.
Prévoire une taille en dessous de celle utilisée habituellement pour éviter un retour (très efficace avec Amazone).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2011
Commandées le dimanche à 23h et livrées le mercredi à 14h.
Je connais des marchands en France qui devraient s'inspirer.
Bravo au vendeur et au transporteur.

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 25 août 2011
Confort et solidité. En remplacement de ma précédente paire que j'ai depuis des années. Aucune gène, même pour marcher longtemps. Excellent produit.

2.0 étoiles sur 5 mauvais descriptif du produit à l'époque, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Sandales mixte adulte (Vêtements)
Fan de Birk je ne savais pas que la gamme Birko Flor sont des modèles synthétique ce qui provoque une transpiration excessive en comparaison au mêmes modèles en cuir véritable.
Mieux vaut dépenser quelques Euros de plus...
Merci à Amazon d'apporter maintenant cette précision.