Taille: 42|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:62,30 €+ Livraison gratuite

le 6 février 2012
excellent rapport qualité prix . Taille un peu au dessus de la pointure normale chaussures confortables et peu fragiles , utilisées en bord de mer et plage .
le 11 août 2013
Valeur sûre de la chaus..sure...confort ...qualité...prix....livraison rapide...
là, aussi je me demande pourquoi je n'en ai pas acheté deux paires !...sans doute parce que je n'ai que 2 pieds....
le 23 juillet 2014
Birkenstock chausse toujours trop grand par rapport à votre pointure.
Il faut le savoir une fois pour toute et commander systématiquement une pointure en dessous.
Le confort n'est plus à démontrer. Un petit bémol quand même, la composition de la semelle semble
avoir perdu de sa qualité, elle se fend assez rapidement au niveau du premier passant.
(Vu et vécu sur plusieurs modèles depuis quelques années).
Et dommage que la marque s’obstine à limiter sévèrement ses soldes !!!
le 17 octobre 2014
Au début on est un peu surpris par la forme "ergonomique" de la semelle, mais, à l'usage, c'est très confortable et on ne peut plus s'en passer. Utilisables en chaussures d'intérieur comme en sandales pour bourlinguer !
le 21 juillet 2013
Bonnes chaussures avec le bon soutien de la voute plantaire
Un prix très, très intéressant
Mon fils est ravi, si d'autres opportunités se présentent ,je n'hésiterais pas
le 13 octobre 2013
la marque est toujours fidèle en qualité ... chausse grand , j'ai pris 41 en chaussant du 43.
Les services Amazon toujours parfaits et sérieux
à recommander
le 28 décembre 2013
Habitué du produit, impeccable prendre une taille en dessous comme indiqué dans les commentaires précédents, le produit est solide et confortable
le 23 septembre 2013
chaussure beaucoup trop large pour un pied fin
Par contre ce que je n'ai pas apprécié c'est le cout du retour 10 euros alors que d'autres sociétés font des retours gratuits donc je ne rachèterai pas de chaussure sur amazon

merci

SOMLETTE SYLVIANE