5.0 étoiles sur 5 parfait
Colis recu dans les delais. Contenu nickel. Point majeur pour les acheteurs : ca taille super grand. J'ai pris du 41 alors que je chausse du 43 (j'ai commande successivement du 43, puis du 42 et enfin du 41 ...)
Publié le 6 juin 2012 par phil

3.0 étoiles sur 5 Sandales BIRKENSTOCK Moka
Réception du colis dans les délais. Bon produit de qualité de fabrication. Je les ai pris à ma pointure mais au bout de quelques semaines, le cuir se détend. Bien que les lanières de maintien soient réglables, il serait préférable de prendre une taille en dessous de sa pointure.
Publié le 6 mars 2012 par pat55vp

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2012
Je ne connaissais pas Birenstock. C'est très agréable à porter.
Je suis ravie et je confirme qu'il est préférable de commander une pointure en
dessous, surtout pour les pieds fins (heureusement, elles sont réglables)
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 La référence des sandales, 13 septembre 2012
La sandale Arizona de Birkenstock est une véritable pantoufle, son confort est sans équivalent. Le seul bémol est son prix en France, merci à Amazon de pouvoir les acquérir à un prix déçent pendant les soldes. PS: j'en utilise depuis 15 ans et pendant six mois de l'année!

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE TRES AGREABLE ET CONFORTABLE, 11 août 2010
L'article que j'ai reçu est conforme à mes attentes en tous points, par contre je suis très déçu par le mode de livraison qui pour ma part à été beaucoup trop long (1 mois) et difficile à obtenir; mais je ne regrette pas cet achat.MERCI

4.0 étoiles sur 5 superbe, 27 février 2012
pas de surprise sandale de bonne qualité couleur sympa passe partout
attention au taille ne pas oublier que ca taille grand !!!

5.0 étoiles sur 5 Le lit des pieds!, 25 avril 2011
Jan Van Uytvange (Graveson, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme (Chaussures)
Si on n'a jamais porté des Birkenstock, on ne sait pas ce que c'est le comfort des pieds.
Les pieds se reposent en les utilisant!

4.0 étoiles sur 5 respect impératif de la pointure, 8 septembre 2011
La semelle "intérieure" étant préformée il est indispensable de trouver une possibilité d' essayer, sauf devoir renvoyer pour échange :(. Mettant "pour le confort" du 44-45 en chaussures fermées, il s' est avéré qu' il me fallait un "42 normal" en Birkenstock. Super sandales que je ne quitte plus ;D

4.0 étoiles sur 5 jamais déçu, 9 septembre 2012
Habitué de cette marque depuis très longtemps,j'en suis toujours aussi satisfait!
Confortable solide et assez esthétique et surtout d'un prix très intéressant

5.0 étoiles sur 5 Trés confortable, 12 août 2012
Merci pour les conseils donnés sur le forum, c'est ce qui m'a permis de prendre la bonne taille de chaussures. En effet, je chausse d'habitude du 43 et j'ai pris du 41, et c'est parfait. Ces chaussures sont trés confortables et c'est un plaisir de les chausser pour se promener ou après une bonne journée de travail.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 octobre 2012
Aucune déception avec ce produit d'excellente qualité, non seulement pour le confort exceptionnel mais aussi pour sa solidité (testée sur un usage très fréquent depuis plus d'un an). Pratique aussi comme mule d'intérieur : la semelle bien épaisse isole d'un sol frais, et en cas de sortie imprévue vers l'extérieur (dans le jardin, sur gravier, etc...) la plante de pied reste bien protégée. Excellent aussi du point de vue sanitaire (absence d'odeurs) compte tenu d'une semelle saine, en produits naturels (cuir, liège), laissant respirer le pied.

Birkenstock pantoufle ''Arizona'' de Birko-Flor en Bleu 42.0 EU R
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours