le 14 janvier 2013
Bon rapport qualité-prix.
Convient bien à un enfant/adolescent.
Pour un adulte corpulent, prévoir plus costaud.
L'assise est bien rembourrée donc confortable.
le 24 mars 2015
Excellent rapport qualité / prix. Produit bien conçu, mon fils de 13 ans l'utilise tous les jours avec un usage typique d'un batteur.. Il est possible, vu prix, il ne sera pas aussi durable qu'un tabouret à 60 ou 80 Euros voir plus.. à voir au long cours.. mais à ce prix on peut se permettre de racheter un nouveau tous les 4-5 ans..
le 17 décembre 2015
Tabouret simple mais très confortable.
Très bonne assise.
Tabouret simple mais très confortable.
Très bonne assise.
Réglage simple.
Réglage simple.
le 25 novembre 2015
Ce tabouret était le mieux noté de tous ceux présentés à cette rubrique. J'ai donc suivi les conseils des personnes et je ne le regrette pas car il est parfait.
le 22 juillet 2014
Trop pratique, trop facile à monter, léger et esthétique.
Tabouret acheté pour violoncelle et piano.
Mérite bien ses 5 étoiles
le 12 décembre 2015
Le reglage n'est pas aussi précis qu'un reglage a vis dommage sinon assez solide dans l'ensemble je l'utilise poue une batterie
le 22 novembre 2015
bon produit, solide et stable , et aussi bien pratique que joli; je le recommande , pas trop chèr en plus
le 1 janvier 2015
C'est un Très très bon siège une tres bonne assise une tres bonne position pour jouer de la batterie assis
le 26 juillet 2015
bon rapport qualite prix mais un peu leger vus mon poids on verra a l'usage et dans le temps s'il tient

Voir 1 question avec réponse

Tout pour la batterie et batteurs. Prix bas, Livraison Express, Stock!
Tabouret Qualité Livré Avant Noël Livraison Gratuite - Achat Immédiat
Tabourets de qualité direct usine. Réglable, design, transparent, cuir