le 1 août 2015
Ce câble est très pratique pour travail sur échelle et échafaudage mais, il y a 2 petits soucis : 1) pas de prise de terre côté femelle adaptable comme toutes les prises en Belgique , 2) il est regrettable qu'il n'y ai pas un blocage côté femelle pour éviter que la prise se débranche .
le 18 juillet 2013
J'en ai pas trouvé beaucoup sur le marché et celle ci est très bien, elle me sert pour une table roulante, et sa tension à l’étirement ne fait pas revenir le table roulante en arrière. Super !
le 7 janvier 2014
Très pratique pour éviter de changer de prises trop souvent dans les grands appartements pour aspirateurs et appareils vapeur . Il reprend très vite sa forme initiale après utilisation .
le 15 mai 2013
qualité/prix très bon produit,correspond bien mais 1 peu lourde pour 1 aspirateur léger, a du mal a se détendre,a recommander