le 1 août 2015
Ce câble est très pratique pour travail sur échelle et échafaudage mais, il y a 2 petits soucis : 1) pas de prise de terre côté femelle adaptable comme toutes les prises en Belgique , 2) il est regrettable qu'il n'y ai pas un blocage côté femelle pour éviter que la prise se débranche .
le 18 juillet 2013
J'en ai pas trouvé beaucoup sur le marché et celle ci est très bien, elle me sert pour une table roulante, et sa tension à l’étirement ne fait pas revenir le table roulante en arrière. Super !
le 5 octobre 2015
Expédition ultra rapide !!
la qualité des cordons est parfaite, le câble est vraiment robuste et les finitions irréprochables !
le tarif : imbattable !

Attention : la norme est allemande, donc non compatible avec la norme française. Vous devrez donc modifier l'embout femelle (petit bricolage facile).
le 8 octobre 2015
J'ai été étonné par le poids de cette rallonge et par la grosseur de la spirale. J'avais déjà acheté une rallonge à spirale mais celle ci n'a rien à voir. Elle s'étend facilement et reprend bien sa forme. Je suis satisfaite de mon achat.
Le colis est arrivé bien emballé et dans les délais.
le 7 janvier 2014
Très pratique pour éviter de changer de prises trop souvent dans les grands appartements pour aspirateurs et appareils vapeur . Il reprend très vite sa forme initiale après utilisation .
le 15 mai 2013
qualité/prix très bon produit,correspond bien mais 1 peu lourde pour 1 aspirateur léger, a du mal a se détendre,a recommander

Voir 1 question avec réponse