5.0 étoiles sur 5 Baskets
Très bonne baskets de bonne qualité, un très bon achat que je recommanderais R.A.S. très conntente de mon achat super
Publié il y a 9 mois par LEMOULANT Christelle

2.0 étoiles sur 5 échange très onéreux
Sur le produit, je n'ai rien à dire. Par contre, nous avons retiré une taille par rapport à notre taille habituelle, l'article était encore trop grand. Il a donc fallu le retourner. L'article venait d'Angleterre et il a fallu que je paie les frais de retour d'un montant de 16 euros somme correspondant à un colissimo international, je...
Publié il y a 11 mois par ALICE FERREIRA

5.0 étoiles sur 5 Baskets, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Authentiques., 20 juillet 2013
Adepte des vans depuis plusieurs années, celles-ci ne me déçoivent pas du tout. J'aime la couleur, le modèle.. elles sont absolument géniales. Elles se portent avec tout, et c'est franchement pratique.
Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Que du +++++, 17 mai 2014
Chaussures très confortables, portées tous les jours depuis bientôt 2 semaines. Couleur conforme à la photo, pointure et finitions impeccables.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 15 mars 2014
Je rêvais d'une paire de Vans c'est tout a fait ce que je voulais très contente rapport qualité prix impeccable ;)

4.0 étoiles sur 5 vive l'été, 14 juin 2013
chaussures souple, confortable, pratique à nettoyer (dans la machine et hop), les hommes de ma vie sont totalement conquis, je crois qu'il va falloir prévoir une autre commande....

5.0 étoiles sur 5 Vive vans, 15 avril 2014
Super basket j'ai toujours porté des basket noir ou blanches mais en bordeaux ça se porte super bien ! Vive les vans !

5.0 étoiles sur 5 Waouh !, 5 mars 2014
Au départ en ouvrant, je m'attendais à avoir une paire de vans rose, Les baskets étaient fluo.
J'ai pensé les renvoyer mais ma fille les a vues. Elle les a mises, et toutes les filles de son collège ont adoré !

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 3 mars 2014
Super qualité, je suis très a l'aise dans les vans ! Malgré le prix un peu élevé je regrette pas, la couleur bordeaux est très belle, ça reste facile à porter ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 27 février 2014
Je suis heureuse d'avoir commandé ces chaussures, malgré la livraison un peu chère... Les chaussures sont exactement les mêmes que sur l'image, et la pointure est bien faite. Je vous les recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Couleur magnifique, qualité Vans, look intemporel, ma fille est ravie et nous en avons acheté 2 autres paires dans d'autres coloris.
Livré avec eux paires de lacets de couleurs différentes.