5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite
Les Vans ne sont plus à découvrir, des baskets qui sont très prisés par les jeunes...
Je suis vraiment contente de les avoir trouvé sur ce site, à un prix très intéressant alors que je les cherche depuis 1 mois et que les stocks sont dévalisés.
A savoir : La marque taille grand et il ne faut...
Publié il y a 22 mois par Bassereau Frederique

3.0 étoiles sur 5 Frais de port...
Elles ont l'air jolies, je vient de les commander avec mon fis, 13€ de frais de port...C'est un peu trop.
Publié il y a 12 mois par Caro

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
A savoir : La marque taille grand et il ne faut pas hésiter à prendre une taille en moins.
C'est ce que j'ai fait , et là, c'est Parfait !!

5.0 étoiles sur 5 Avie, 12 juillet 2012
Reçu rapidement, les chaussures sont nickel, je conseille a acheter l'emballage est impécable mais il font prendre une taille en dessous, sinon je suis content de mon achat ;)

4.0 étoiles sur 5 cher..., 17 août 2012
jolie couleur, modèle classique mais le tissu reste du tissu donc pas très résistant mais bon les ados adorent et veulent ça. Quand on les a à un prix interessant comme sur Amazon, c'est parfait parce que dans le commerce ça reste cher pour ce que c'est:-)

5.0 étoiles sur 5 à l'aise, 9 juillet 2013
couleur correspond à la photo, je ne suis pas déçue, elles sont confortables, j ai commandé ma taille habituelle, et elles sont belles

3.0 étoiles sur 5 Frais de port..., 30 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon, 13 août 2012
Le modèle correspond parfaitement à la photo. Tissu un peu rigide mais ça va. Bonne affaire pour un modèle de vans authentic.

5.0 étoiles sur 5 Achat Vans, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Ces chaussures me paraissaent déjà géniales en photo sur l'ordi, mais quand je les ai vues en vrai, waow ! C'est exactement celles que je voulais et elles sont si confortables...!
Merci !
Cordialement, Cécilia.

5.0 étoiles sur 5 Conforme mes attentes, 4 octobre 2013
Pas de surprises ; les chaussures sont de qualité et très confortables. Elles correspondent tout à fait à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2013
Mon fils est ravi, classique modèle de chez van's donc pas de surprise, envoi rapide et soigné!!! bonne pointure.couleur conforme à la photo

4.0 étoiles sur 5 Le seul hic c'est le prix, 7 mars 2014
Chaussures qui me sont revenues à 70 euros avec les frais de port donc ça fait un peu cher mais la couleur est vraiment sympa (un peu plus "prune" que sur la photo) et les chaussures sont solides
L'achat vaut donc vraiment la peine