5.0 étoiles sur 5 Parfaite
J'adore ces chaussures elles sont vraiment magnifiques et on si sens tellement bien à l'intérieur vraiment c'est le top du top franchement rien à dire!!😃😃😃😊😊😊♥;):P♡.♡
Publié il y a 11 mois par Maëva Clavié

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce modèle chausse grand, d'au moins une demi pointure. La couleur est assez flashy ce qui m'a surpris lorsque j'ai reçu les baskets, je ne m'attendais pas à ça.
Publié il y a 8 mois par caroline

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Sport)

5.0 étoiles sur 5 bon prix faible frais de port, 25 septembre 2012
livraison rapide
produit correspondant à mon attente
marque VANS taille un peu grand. Prevoir une taille ,voir une demi taille en dessous de celle qu'on a l'habitude de prendre

4.0 étoiles sur 5 Bien ms taille trop grande, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Chaussures qui vont quasiment avec tout et qui sont confortables. Mais il faut prendre au moins la taille inférieure car elles taillent trop grand.

5.0 étoiles sur 5 Baskets, 27 novembre 2013
Très bonne baskets de bonne qualité, un très bon achat que je recommanderais R.A.S. très conntente de mon achat super

4.0 étoiles sur 5 Bon article toujours à la mode, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Cette article reste une bombe dans toute les cultures!! Bien sure bon rapport qualité prix lors des promos! un article idéal pour flaner en ville ou encore fair du sport (danse break/debout)! je le recommande!
Attention commande en péreiode de NOEL ==> retard de commande!

5.0 étoiles sur 5 Vans Fan, 25 juin 2013
Comment dire...
J'étais un peu inquiet en découvrant des commentaires sur ce produit.
Celui qui me génait un peu était celui qui diosait que la basket est plus jaune que blanche.
C'est vrai. Toutes zones blanches du drapeau sont jaune, seul les lacets sont vraiment blanc.
Maiis, personnellement je trouve que cela donne encore plus de charme à cette Van Doren.

Je suis plus que satisfait de ce produit que je n'avais jamais vu avant de tomber dessus sur Amazone.
Certes c'est un fan de Vans qui parle mais je suis un fan pas totalement un fanatique dès lors je reste objectif.

Je précise aussi que c'est un jaune très léger qui ne fait pas sale comme le ferait un ancien blanc jaunit.
Je les conseil à tous

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 13 septembre 2013
Vans VERITABLES, reçues très rapidement et sans problème. Elles sont vraiment très belles, confortables, et font un très beau pied. Je trouve également qu'elles ont tendance à les rétrécir, ce qui est un plus pour moi et mon 41 ! Pour ma part, et au vu des commentaires précédents, j'ai pris du 40.5 pour mon 41. Je ne les perds pas, mais je suis "à l'aise". Donc je pense que prendre une pointure en dessous de votre pointure habituelle sera largement suffisant et impeccable ! Bref, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 J'aime les Vans !, 11 septembre 2013
C'est ma première paire, et je les trouve super confortables (après quelques jours évidemment, mais j'ai marché des heures avec elles sans souci !), semblent de bonne qualité, très jolies, elles manquaient à beaucoup de mes tenues :)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 20 octobre 2013
parce que c'est un bon produit à recommander, c'était pour ma petite fille, et ce produit lui plait beaucoup et en plus c'est elle qui avait choisi ces van's