5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite
Les Vans ne sont plus à découvrir, des baskets qui sont très prisés par les jeunes...
Je suis vraiment contente de les avoir trouvé sur ce site, à un prix très intéressant alors que je les cherche depuis 1 mois et que les stocks sont dévalisés.
A savoir : La marque taille grand et il ne faut...
Publié il y a 19 mois par Bassereau Frederique

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION
Publié il y a 1 mois par Vanssss

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 26 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
A savoir : La marque taille grand et il ne faut pas hésiter à prendre une taille en moins.
C'est ce que j'ai fait , et là, c'est Parfait !!

4.0 étoiles sur 5 Vans, 19 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis satisfait de ce produit mais je vous conseil de prendre une taille de moins que votre pointure habituelle car elles chaussent grande

5.0 étoiles sur 5 Vans rouge, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une authentique paire de Vans à un prix raisonnable.
Livraison rapide et de qualité.
Je recommande ce modèle mais mieux vaut commander 1/2 taille en dessous de l'habituelle.

4.0 étoiles sur 5 Bien ms taille trop grande, 8 avril 2012
Chaussures qui vont quasiment avec tout et qui sont confortables. Mais il faut prendre au moins la taille inférieure car elles taillent trop grand.

5.0 étoiles sur 5 Avie, 12 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu rapidement, les chaussures sont nickel, je conseille a acheter l'emballage est impécable mais il font prendre une taille en dessous, sinon je suis content de mon achat ;)

4.0 étoiles sur 5 cher..., 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jolie couleur, modèle classique mais le tissu reste du tissu donc pas très résistant mais bon les ados adorent et veulent ça. Quand on les a à un prix interessant comme sur Amazon, c'est parfait parce que dans le commerce ça reste cher pour ce que c'est:-)

4.0 étoiles sur 5 Bon, 13 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le modèle correspond parfaitement à la photo. Tissu un peu rigide mais ça va. Bonne affaire pour un modèle de vans authentic.

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 15 mars 2014
Attention, ne pas se fier aux commentaires précédents... Habituellement je fais du 39, les anciens commentaires approuvaient que ces Vans taillaient trop grand et qu'il fallait prendre une pointure en dessous, j'ai donc pris du 38 et c'est très très juste! Je rentre de-dans, mais vraiment pas agréable! Déçu, obligé de les renvoyer.

4.0 étoiles sur 5 Bon article toujours à la mode, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Cette article reste une bombe dans toute les cultures!! Bien sure bon rapport qualité prix lors des promos! un article idéal pour flaner en ville ou encore fair du sport (danse break/debout)! je le recommande!
Attention commande en péreiode de NOEL ==> retard de commande!

5.0 étoiles sur 5 Vans authentic noir/noir, 1 mars 2012
Exélent produit merci amazon et prix très abordable comparer aux autre site ! Commande parfait produit parfait dans une boite de vans comme si nous l'avions acheter en magasin . Sérieusement je regrette nullement d'avoir fait confiance à amazon aux départ j'avais des doute mais j'ai eu tors alors je vais continuer à acheter sur ce site :)

ARRAY(0xaa4938f4)