GP - Pile Alcaline - AAA x 24 - Ultra (LR03)
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 août 2013
Produit identique aux piles de grandes marques pour un coût inférieur, l'autonomie est la même, le boitier est un plus.
le 9 octobre 2013
Piles avec une charge très au dessus de la moyenne que l'on trouve dans les magasins. conditionnement très pratique pour stocker les piles
le 9 mai 2013
pratique, bien et pas trop cher. Pratique d'avoir sous la main les piles pour remplacer celles usagées. Pratique comme emballage.
le 2 février 2014
Les piles GP ont toujours été a la hauteur, même par rapport aux marque comme Duracel qui coute beaucoup plus chère.
Aucun problème avec ces piles, elles ont une très bonne autonomie, testées dans un appareil photo reflex avec flash elles ne m'ont pas déçu!
Au prix ou elles sont vendues on trouve très souvent des "no name" donc faut pas hésiter.
Bravo Amazon pour le service.
le 10 octobre 2014
On attend d'une pile essentiellement une durée convenable pour un usage "normal". C'est le cas ici avec un prix parfaitement tenu :-). Remarque plus : l'emballage est réellement pratique (un petit boitier plastique semi rigide).
le 23 juillet 2014
Ravie de cet achat car on a toujours besoin de ces piles et au minimum de 2 à la fois et celà représente un budget.
Prix très intéressant , produit conforme à mes attentes et fonctionne parfaitement .
le 16 juin 2014
produit parfait,exactement ce que j'ai commander,emballage nickel et livrer dans les temps, ces piles ont fait leurs offices et on tenu le temp esperer,merci
De bonnes piles, pas chères avec un emballage plastique rigide très pratique!
Bonne alternative aux prix exorbitants pratiqués par les grandes surfaces.
le 15 janvier 2015
Des piles alcaline très solides et dure très longtemps,un bon prix pour une marque et livrais à temps,ces sont des piles d'original.
le 22 juin 2015
bien protégé la fourniture est telle que décrite je recommande ce produit. Suis très satisfaite et je recommanderai ce produit