le 12 juin 2012
superbe montre guess bracelet en cuir grande qualité,reglages date et jour de la semaine tres bien emballer!!le cadran nest pas trop grand et en plus elle est en promo!!a recommander
le 23 mai 2013
bracelet en cuir de tres belle qualité et une finition remarquable
le cadran sur fond carbone donne cette allure sport et classe a la fois
je recommande vivement cette magnifique montre GUESS
le 21 juin 2013
Livraison rapide, comme toujours avec Amazon... Très belle montre, sobre et élégante, offerte pour les 20 ans d'un jeune homme elle lui a beaucoup plu et fait des envi (eux, es...) parmi les invités.
le 26 août 2014
La montre est très jolie mise au poignet. Pour ma part, j'ai un poignet très fin et malgré cela, la montre n'a pas l'air trop imposante.
Elle a un côté chic et sportif à la fois. Prix intéressant, livraison rapide et soignée, je suis satisfait de mon achat.
le 11 février 2015
Je l'ai offerte pour mon Homme à Noël. Et il étais très content. Très belle montre. Rien à redire. Je ne regrette pas cette achat.
le 6 février 2015
Pile morte après 1 semaine à la main.
Pile morte après 1 semaine à la main.
Très très très déçu.
le 24 juin 2009
Très bel achat et rapidité de livraison excellent (2 jours contrairement à d'autres sites).Etatimpeccable de la montre avec garantie. A recommander