5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi : Concertos pour luth et mandoline (CD)
Remarquable!! autant dans l'éxécution que dans la qualité de l'enregistrement
L'ensemble Il Giardino Armonico ne m'a une fois de plus pas déçu dans leur interprétation de cette oeuvre de Vivaldi Quand à la qualité d'enregistrement,elle est de qualité ''audiophile''.A ce niveau, on en redemande
A se procurer sans hésitation !

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 17 mars 2011
JoGre (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Il Giardino Armonico offre la version la plus inspirée de cette œuvre de Vivaldi, avec un sublime Duilio Galfetti à la mandoline, notamment dans le Concerto en Do Majeur RV425.

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir !, 3 septembre 2012
C'est ce que procure cet enregistrement : du plaisir...L'ensemble Il Giardino Armonico est fidèle à lui-même : excellent.J'ai comparé leur interprétation de 2 concertos (RV 532 et 538)avec celle de "The English Concert".Le jeu d'Il Giardino Armonico me semble plus vrai et plus pertinent et rend à mes oreilles de profane l'écoute de Vivaldi plus abordable.A écouter également : Il giardino armonico : concertos pour violons, violoncelles et cordes de Vivaldi

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 novembre 2013
je suis heureuse d,avoir recu le cd que le facteur a depose chez un voisin en mon abscence je l,ai trouve a mon retour de l,hopital (operation de la cataracte ... dommage qu,il ne soit pas arrive plustot cela aurait enchante mon sejour a l,opital meme pour les 2 jours ou je suis restee

5.0 étoiles sur 5 Très belle interprétation., 5 janvier 2014
Ce CD m'a subjuguée ! Les instruments moins souvent mis en vedette m'ont apporté une toute autre vision de Vivaldi. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 28 février 2012
Bien reçu. Excellent état. Emballage soigné. Envoi rapide.
Musique entendue en médiathèquue et que je voulais retrouver. Grand moment de plaisir.
Merci. JPM