5.0 étoiles sur 5 De Funès Intime
Publié le 27 novembre 2007 par Jeanne G.

3.0 étoiles sur 5 Louis côté jardin
Ce DVD est une sorte de condensé biographique fait d'interventions de Patrick et Olivier de Funès, Jeanne de Funès, sa petite-fille (fille d'Olivier), Colette Brosset, Serge Korber et Daniel Russo, qui fait, par sa voix, le lien narratif de ce "film" fait de séquences fort diverses mises bout à bout.

Un travail pas 100%...
Publié le 1 novembre 2009 par P. Sugier

5.0 étoiles sur 5 De Funès Intime, 27 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
C'est jusqu'à ce jour, le plus intéressant DVD sur Louis de Funès, artiste hors du commun. Composé entre autre d'images personnelles et familliales dont certaines tournées par l'acteur lui-même, ce documentaire est agrémenté de commentaires très explicatifs et précis portant aussi bien sur sa carrière que sur sa vie. Bercés par une musique de Chopin et de Fauré, les spectateurs ne verront pas passer les quelques 110minutes qui défilent devant leurs yeux, accompagnés qu'ils sont, de la tendresse indéniable portée à ce Grand homme par ses deux fils et son épouse, en particulier. Un support didactique parfait, sûr et fiable pour tous les jeunes et moins jeunes qui s'intéressent à la vie de cet artiste et à sa carrière.

3.0 étoiles sur 5 Louis côté jardin, 1 novembre 2009
P. Sugier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)

Un travail pas 100% professionnel (plusieurs séquences ont été tournées par les fils de Funès; on le comprend par ce qui se dit...) effectivement donc et qui peut décevoir les vrais fans les plus exigeants...

On retient quand même que ce grand artiste nous a malheureusement quitté trop tôt, bêtement à cause d'une maladie bénigne (rhume/bronchite) mal soignée, voire pas soignée du tout si c'était une tête de mule... )-:

à noter que ce document est inclus dans les intégrales des Gendarmes:
Coffret intégrale 4 DVD Les gendarmes
Les gendarmes - l'integrale [Blu-ray]
Coffret intégrale gendarme [HD DVD]

4.0 étoiles sur 5 a voir quand meme !, 14 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
ce DVD retrace la vie de de funès, il est assez long et bien illustré, par des photos, des vidéos rares en super 8 et autres interview . Cependant on regrette la qualité de la réalisation, le son parfois génant, et parfois, certaines interventions du fils de de funès que j'ai trouver ininteressant. On y retrouve ceci dit, pas mal d'anectotes que l'on peu lire dans le livre des fils de de funès "ne parlez pas trop de moi les enfants" un DVD pour les amoureux en fait !

4.0 étoiles sur 5 Attention aux possesseur des gendarmes, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
Je tiens à vous signaler que ce documentaire est le même qui se trouve dans le DVD bonus du coffret des Gendarmes de St Tropez.
Quant au contenu, il raconte l'histoire de Louis qui ne déplaira pas aux fans, des anecdotes de proches. Le seul regret que j'ai est qu'il n'y a pas assez d'interview et de confidences de Louis pour un film qui s'appelle "intime".

5.0 étoiles sur 5 GRAND MONSIEUR DE FUNES, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
DVD super intéressant, j'en aurait voulu encore, pour moi il était trop court. On apprend beaucoup de choses sur cet homme d'une carrière incomparable, mémorable, et sur ses enfants aussi. Il est parti trop vite, faut voir tout ce qu'il faisait aussi dans ses films, peut lui arrivent à la cheville. Mes hommages Mr DE FUNES.

5.0 étoiles sur 5 louis de funes intime, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
meme si le film est issue dimages et films venant de sa femme et ses fils je trouve que jai appris encore des choses sur lui sur son personnage meme si bien entendu certains sujet ne sont pas evoquer par la famille mais ce fut un magnifique moment avec ce dvd je le recommande pour tous les fans comme moi de louis de funes ainsi que le livre ecrit par ses fils: ne parlez pas trop de moi les enfants

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
dans l'intimité de cet acteur hors pair.Documentaire riche et bien construit qui nous révèle des trait cachés de la personnalité de l'un des monstres sacrés du Cinéma .

4.0 étoiles sur 5 dvd, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
très bon documentaire sur cet acteur de légende qui nous fait toujours rire ce dvd raconte l autre face du comédien qui n a pas eu une vie facile je vous le conseille

3.0 étoiles sur 5 joli reportage, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
joli reportage sur la vie de l'acteur avec des apports de vie privée par l'acteur lui-même, sa famille, ses compagnons acteurs - une découverte plus intimiste

1.0 étoiles sur 5 Quelle deception !, 30 janvier 2008
Thierry Guillo "loulou05" (Cannes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
C'est mal ficelé, c'est fait n'importe comment..Des témoignages pris avec un simple camescope.....Des longueurs.... On peine à rester jusqu'à la fin... J'aurai aimé un boulot plus professionnel... Ce dvd est décevant..;Dommage, moi qui suis vraiment fan, je pense qu' on pouvait faire nettement mieux.

Louis de Funès intime
Louis de Funès intime de Serge Korber (DVD - 2007)