le 10 juin 2013
Materiel de bonne facture, autonomie peut être un peu courte, vu la taille de l'élément. Mais rien a dire quand au fonctionnement.
le 18 mars 2014
Très bon. Me voilà reparti pour quelques années. Mais chère... Sinon c'est du Bose, et c'est une référence. Rien à dire de plus.
le 12 juillet 2015
J'aurai mis 5 étoiles si elle ne m'avait pas lâché au bout de 18 mois alors que je ne m'en suis servie que très peu. A ce
Prix on s'attend à mieux.
le 12 décembre 2015
En effet, afin de transporter facilement ma Bose d'une pièce à l'autre, j'ai acheté cette batterie. Le problème est que, quand je laisse quelques jours ma Bose éteinte, et bien il m'est impossible de la rallumer. Je suis obligé de la réinstaller par mon ordinateur. Par contre quand je retire la batterie, je n'ai absolument aucun problème. Après pas mal d'essais, je n'ai pas pu trouver de solution. Ma batterie reste au fond de mon tiroir et ou je vais un de ces jours me décider à la jeter/ A près de 100€, ça fait mal.
le 14 septembre 2013
Produit répondant totalement à mes attentes, cela me fait une réserve que je charge lorsque j'utilise ma Soundock portable à l'extérieur.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.