undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 septembre 2010
J'avais ce jeux sur pc maintenant je l'ai sur ps3, pour pouvoir faire des LAN avec les potes, très faciles d'utilisation pour les matchs à plusieurs en réseau locale sécurisé!
le 8 novembre 2014
Je suis fan de ce jeu...pour moi c'est tout simplement le meilleur ;)
finissez la campagne en mode difficile pour vous lancez dans le multijoueur :p
le 23 mai 2014
parfait très bon produit je recommande. les yeux fermer .parfait nickel . qualité produit au norme . prix correct. a recommander
le 16 février 2013
j ai acheter ce jeu il n y a pas si longtemp et pourtant il est tres ancien mais il est trop canon j en suis tres content
le 16 février 2009
Pour ceux qui aiment les jeux ou l'on tire partout avec des armes futuristes c'est un excellent remede. A noter que dans le unreal il est possible de prendre des véhicules de toutes sortes. Seul point faible heuu j aurai aimé un mode coopératif mais bon non vraiment bien.

Voir 1 question avec réponse

10,99 €-80,00 €