4.0 étoiles sur 5 très sympa
Publié le 27 janvier 2010 par nightlover37

3.0 étoiles sur 5 guerre
un bon realisme a en donner mal au coeur quand on est pris dans l'action ,un peu difficile a manipuler au demarrage, une version didactique aurait ete bien
Publié le 7 juin 2010 par Carole Bureaux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 27 janvier 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor Heroes 2 (Cartouche de jeu)
Ce jeu est vraiment très sympa. On retrouve l'ambiance Medal of Honor pure et dure. De plus, le mode jeu en ligne est très drôle, cela permet de bien se défouler après une grosse journée de taf :)Peut être un peu court au niveau du mode carrière mais je ne me lasse pas de faire et refaire les différentes misions. Les armes sont variées et le lancée de grenade ou la visée avec le lance roquettes sont très marrants. Il manque juste un mode multi-joueurs avec un écran séparé ...
Bon jeu :)

5.0 étoiles sur 5 Sublime mode online et interface, 22 septembre 2008
L. Sursock "Lance" (Fontainebleau, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
MoH2 est a mon avis le jeu qui exploite le mieux l'interface de la Wii, et je prend en compte les poids lourds comme Metroid Prime, Wii Sports, Godfather et Excite Trucks. L'ergonomie est parfaite, et il n'y a aucun temps de latence.

Mais le meilleur est le mode online, ou l'on peu jouer a 32 joueurs, sans lags et sur l'excellent serveur et interface EA Nation.

Foncez!

2.0 étoiles sur 5 plus de mode en ligne, 2 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
le jeu est très bien en lui même mais EA a fermé les serveurs de l'interface multijoueurs je viens de l'avoir il y a 2 semaines environs et j'ai joué que 3 fois en ligne depuis impossible de me connecter... les forums le disent ea à fermé les serveurs ...

3.0 étoiles sur 5 guerre, 7 juin 2010

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, mais campagne assez courte, 20 août 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu grâce à son mode Arcade (vous ne faites que tirer sur tout ce qui bougent) et mode Campagne (la nunckuk entre en jeu).

La durée de vie m'a paru assez courte dans ces 2 modes : environ 4 ou 5 heures pour finir le mode campagne avec des médailles or ou argent

Par contre le mode multijoueur sur internet est super sympa et permet de laisser une durée de vie supplémentaire à ce jeu ! et en plus... on s'éclate :D

C'est un jeu à acheter pour tous les fans de FPS, de Seconde Guerre Mondiale et de MOH !

4.0 étoiles sur 5 bon petit jeux sur wii, 18 septembre 2009
Leforestier "Brendon" (Caen,France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jeux intéressant, prenant grâce au gameplay de la Wii. On s'y croirait vraiment ! Petit hic la durée de vie du jeu, finissable un peu trop facilement et rapidement !

4.0 étoiles sur 5 tres bon moment, 14 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
avec un peu d entrainement, la jouabilité est super. les dialogues sont assez repetitifs mais permettent de se plonger dans l action. il persiste quelques bugs sur les impacts de balles, mais globalement tres bon jeu, avec des niveaux de difficultes tres variés ! (en + , une petite aide a la visee en mode debutant qui peut en depanner plus d un dans certaines situations). a recommander

4.0 étoiles sur 5 Jeu super agréable, 3 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je peux dire que ce jeu répond à mes attentes. Suspens, agilité, recherche, patience, imagination, stress positif, etc...une fois qu'on a compris la manipulation des différentes touches, positions etc..c'est un régal.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils l'a adoré , dommage qu'il soit vite arrivé à la fin. Je pense lui acheter le GUN pour qu'il puisse refaire une nouvelle partie en étant vraiment impliqué.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 18 décembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
façon de jouer qui sort de l'ordinaire (manette (tir..) + nunchuk (délacement...))
campagne assez courte mais bon jeu dans l'ensemble.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac36c1a4)

Medal of Honor Heroes 2
Medal of Honor Heroes 2 de Electronic Arts (Nintendo Wii)