le 27 janvier 2010
Ce jeu est vraiment très sympa. On retrouve l'ambiance Medal of Honor pure et dure. De plus, le mode jeu en ligne est très drôle, cela permet de bien se défouler après une grosse journée de taf :)Peut être un peu court au niveau du mode carrière mais je ne me lasse pas de faire et refaire les différentes misions. Les armes sont variées et le lancée de grenade ou la visée avec le lance roquettes sont très marrants. Il manque juste un mode multi-joueurs avec un écran séparé ...
Bon jeu :)
le 22 septembre 2008
MoH2 est a mon avis le jeu qui exploite le mieux l'interface de la Wii, et je prend en compte les poids lourds comme Metroid Prime, Wii Sports, Godfather et Excite Trucks. L'ergonomie est parfaite, et il n'y a aucun temps de latence.

Mais le meilleur est le mode online, ou l'on peu jouer a 32 joueurs, sans lags et sur l'excellent serveur et interface EA Nation.

Foncez!
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2011
le jeu est très bien en lui même mais EA a fermé les serveurs de l'interface multijoueurs je viens de l'avoir il y a 2 semaines environs et j'ai joué que 3 fois en ligne depuis impossible de me connecter... les forums le disent ea à fermé les serveurs ...
le 20 août 2009
Très bon jeu grâce à son mode Arcade (vous ne faites que tirer sur tout ce qui bougent) et mode Campagne (la nunckuk entre en jeu).

La durée de vie m'a paru assez courte dans ces 2 modes : environ 4 ou 5 heures pour finir le mode campagne avec des médailles or ou argent

Par contre le mode multijoueur sur internet est super sympa et permet de laisser une durée de vie supplémentaire à ce jeu ! et en plus... on s'éclate :D

C'est un jeu à acheter pour tous les fans de FPS, de Seconde Guerre Mondiale et de MOH !
le 7 juin 2010
un bon realisme a en donner mal au coeur quand on est pris dans l'action ,un peu difficile a manipuler au demarrage, une version didactique aurait ete bien
le 14 décembre 2011
avec un peu d entrainement, la jouabilité est super. les dialogues sont assez repetitifs mais permettent de se plonger dans l action. il persiste quelques bugs sur les impacts de balles, mais globalement tres bon jeu, avec des niveaux de difficultes tres variés ! (en + , une petite aide a la visee en mode debutant qui peut en depanner plus d un dans certaines situations). a recommander
le 18 septembre 2009
Jeux intéressant, prenant grâce au gameplay de la Wii. On s'y croirait vraiment ! Petit hic la durée de vie du jeu, finissable un peu trop facilement et rapidement !
le 3 février 2011
Je peux dire que ce jeu répond à mes attentes. Suspens, agilité, recherche, patience, imagination, stress positif, etc...une fois qu'on a compris la manipulation des différentes touches, positions etc..c'est un régal.
le 6 avril 2013
Mon fils l'a adoré , dommage qu'il soit vite arrivé à la fin. Je pense lui acheter le GUN pour qu'il puisse refaire une nouvelle partie en étant vraiment impliqué.
le 18 décembre 2009
façon de jouer qui sort de l'ordinaire (manette (tir..) + nunchuk (délacement...))
campagne assez courte mais bon jeu dans l'ensemble.