undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:39,59 €+ 2,99 € expédition

le 31 mars 2016
Le jeu tient ses promesses. Il est complet nécessite que les joueurs aient des connaissances sur la mode et les ifférents styles. Ca peut être instructif aussi. Seul problème, il est classé dans les jeux pour les enfants à partir de 3 ans. Je l'ai acheté pour ma fille qui est en grande section de maternelle: la déception dès le démarrage du jeu lorsque'on se rend compte qu'il faut lire des missions pour pouvoir jouer...Elle ne peut donc pas y jouer seule...Mais pour des filles plus grandes: super!!
le 29 avril 2011
Jeu sympa et amusant. Ma fille de 6 ans joue avec de façon autonome après lui avoir montré quelques petites astuces... Idéal pour les nenettes qui aiment les jeux de coiffure, maquillage...
le 10 mai 2014
Jeux sypma pour les ptite fille pour compte vous pouver avoir confiance dans ce vendeur car ca fais deux fois que je lui commande des jeux et jai pas u de problème
le 13 août 2009
ce jeu a été acheté pour ma petite fille de 10 ans ,elle est passionée par ce qui permet de changer les toilettes et le maquillage.
le 24 décembre 2012
MA FILLE ADORE IL FAUT RELEVER DES DEFIS POUR GAGNER DES STAGE DE COIFFURE ET MAQUILLAGE
ON PEUT CEER SA TOP MODELE ET FAIRE DES PHOTOS
JEU SYMPA
le 6 janvier 2013
Ce jeu a été choisi pour une petite fille de 9 ans qui le trouve accessible et interressant sur la version DS.