le 16 décembre 2010
Je ne comprend vraiment pas que cette compilation contenant 5 superbe soit si peu connus.
En effet si vous acheté the orange box vous aurez acces à 5 jeux aussi extraordinaire les uns que les autres.
Quelle plaisir de retrouvé les trois Half Life 2, des fps ne vieillissant pas.
Pour les adeptes du multi en ligne Team Fortress 2 vous ravira. Découvrez une nouvelle façon de voir les fps avec ce jeux révolutionnaire qui vous rendra vite dépendant.
Pour ce qui est de Portal, il vous fera réfléchir, puissé au fond de votre cerveau si vous espère le terminé un jour.
En résumer je conseille cette compilation à tout les joueurs cherchant à joué à moindre cout.
le 16 juin 2013
Le jeu déja connu sur PC, est la suite d'un grand classique du jeu FPS sur PC.
L'édition Orange Box, nous offre en tout 5 jeu en 1 et on as du choix

On retrouve avec plaisir Gordon et le pied de biche. L'histoire est très bien trouvée et nous offre de bonne heure de jeu.

La jouabilité est identique a celle sur PC et on doit trouver nos repaires pour les habitués du clavier. Les graphismes sont un peu vieux, mais sont quand même très bon. Seul regret qui peut coupé dans l'action est du au nombreux chargement entre chaque séquence, ce qui coupe parfois en plein jeux.

Sinon l'ambiance est très bien rendu et mériterais d'être plus reconnu sur PC.

Décu aussi de pas retrouver Half Life 1, Opposite force et Blue Shift, afin d'y rejouer avec plaisir

je vous recommande d'y jouer
le 8 février 2014
Petit retour dans le passé avec ce coffret vraiment excellent !! Seul reproche, les temps de chargement looongs. A part cela, HL2 est un très bon jeu (graphique, scénario, ambiance, intérêt, etc). Très facile d'accès (pas besoin de se conditionner à un apprentissage fastidieux des commandes comme c'est trop souvent le cas). Le coffre comprend de plus 2 suites et 2 autres jeux (Portal est vraiment sympa). Bref, des semaines de jeu pour un prix très raisonnable. Suis extrêmement satisfait.
le 20 janvier 2013
jouer a un "vieux" jeu c'est excellent. J'avais adore le premier opus et jamais eu l'occasion de tester le suivant. Chose faite, rendu sympa sur PS3, dommage que certaines commandes soient d"epoque" (conduite motoglisseur par exemple ;-). A conseiller pour les nostalgiques ;-)
le 6 février 2013
Half life 2 a fait partie des jeux qui ont marqué ma vie d'ado! Ici non seulement je retrouve mes sensations, mais en plus accompagné des 2 épisodes suivant, de portal et de team fortress 2. Tout ça à un prix défiant toute concurrence!
le 25 janvier 2013
Très bon jeu acheté, principalement pour Portal, je suis fan de Portal autant le 1 que le 2
Je n'ai pas encore joué à Half-Life ni Team Fortress 2
le 15 juin 2014
excellent jeu manque juste la prise en compte des trophées
half life 2 : culte
portal : chef d'oeuvre
t fortress 2 : pas essayé
le 18 mars 2013
je préfère le premier du nom mais c'est qu'il me rends plus nostalgique.Mais le deux est nettement plus beau et l'histoire est bien trouvé.
le 16 février 2009
Ce jeux est en faite une compilation de 5 jeux. Un jeux ou l'on créé des portails dans des salles d'entrainement, un jeux de shoot en réseau et trois versions d'half life. C est assez surprenant que les graphismes soit de bonne qualité par rapport à des jeux unique qui sortent juste. Vraiment c pas un jeux ou on se lasse vite il faut y passer quelques heures quand meme pour le finir.
le 7 janvier 2012
Assez bon jeu dans l'ensemble. Cependant Valve a un peu trop fait la part belle à Half-Life dont trois épisode sont contenus dans le jeu. Pour ceux qui n'aiment pas Half-Life donc (comme c'est mon cas), le rapport qualité/prix risque d'être peu avantageux malgré son prix bas. Pour Portal, il n'y a rien à dire c'est un excellent jeu demandant de la réflexion et du doigté (un peu court, mais à la base ce n'était qu'un bonus de la part de Valve). Enfin Team Fortress 2 est un excellent jeu, cependant on a ici une version réduite à son plus simple apparat par rapport à la version PC : vous ne pouvez obtenir aucune nouvelle arme, ni chapeau ni aucun autre item, vous avez uniquement les armes basiques. D'un autre côté ce n'est pas si mal, tout les joueurs sont égaux de ce fait. Le vrai problème est que justement le multijoueur ne fonctionne qu'une fois sur trois, il est donc assez ardu de pouvoir y jouer.