4.0 étoiles sur 5 100% adrénaline!!!
Hyper réaliste, un son hallucinant, une image fabuleuse. Gestion des dégâts extra. Certes, certains aspects font très tuning mais, ça donne un peu de piment, quand on voit la dégaine de certains véhicules de série...
Publié le 9 février 2010 par Dave

1.0 étoiles sur 5 NFS ProStreet
Très déçu par cette version de need for speed.
Des menus pas du tout intuitif, on passe trop de temps pour trouver ce que l'on doit faire.
Au niveau de la prise en main des voitures, cela reste très moyen.
il vaut mieux se tourner vers un Need for speed Shift
Publié le 26 octobre 2010 par Clement Mateo

4.0 étoiles sur 5 100% adrénaline!!!, 9 février 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : prostreet (Jeu vidéo)
Je trouve les parties poursuites avec flic très ennuyeux et sans intérêt, ça ne me manque donc pas dans ce jeu...
Il y des bugs avec certains véhicules... Les commentaires sur vous, le pilote, appelé Ryan Cooper font vraiment très beauf....

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu de tuning comme NFS sait les faire, 18 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai déjà eu plusieurs NFS et même si (sentiment personnel) il ne vaut pas à mes yeux NFS Underground 2 sur play 2 c'est un très bon jeu

1.0 étoiles sur 5 NFS ProStreet, 26 octobre 2010
Clement Mateo (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Très déçu par cette version de need for speed.
Au niveau de la prise en main des voitures, cela reste très moyen.
il vaut mieux se tourner vers un Need for speed Shift

2.0 étoiles sur 5 bilan, 23 octobre 2014
je trouve que ce jeu n'est pas un bon need for speed conduite de voiture nul circuit nul ce jeu ma vraiment decu j'ai jouer une fois et je l'ai pu toucher ^^

1.0 étoiles sur 5 Déception ultime!, 14 janvier 2008
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je pensais jouer à un Need For Speed où on est poursuivi par les flics, mais c'est rien de tout ça! Ce jeu est un jeu de tuning, on ne peut y jouer à deux et pour couronner le tout: il plante ("données endommagées"). Le pire est qu'Electronic Arts est au courant et propose juste de recommencer le jeu! Je déconseille ce jeu vivement!

5.0 étoiles sur 5 need fos speed, 26 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
un jeu de voiture tres classe, avec des course de toute sorte, et pour tout les gout, on s'ennui pas avec un jeux comme sa, ses sur

Need for speed : prostreet
Need for speed : prostreet de Electronic Arts (PlayStation 3)