le 10 février 2015
Je suis tres decu par cet article que j'ai depuis environ 3 ans.
Bien sûr, sa taille en fait un outil d'appoint mais même pour cet usage je ne le recommanderais pas.
Les outils sont très difficiles à sortir. Les tournevis plats en sont même réellement dangereux, car leur tête est TRES coupante, et comme ils sont engoncés au fond de l'outil, il faut forcer sur une encoche avec l'ongle du pouce pour les déployer, et ensuite ca sort sec... je me suis fait une profonde coupure à la dernière phalange du pouce de cette manière.
De plus, la plupart des items semblent très fragiles, en tout cas pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais de la marque, et du prix. Je suis pourtant un habitué de ce genre de gadgets de marques diverses et connues mais là on ne m'y reprendra pas.
La lame de couteau est fine comme une feuille, bien pour se curer les dents ou couper une ficelle mais pas beaucoup plus.
La pince multifonction, je n'ose vraiment pas forcer dessus de peur de la casser. Celle-ci s'avère toutefois relativement précise et plutôt pratique.
J'ai eu des multitools chinois à bas prix qui m'inspiraient plus confiance (il est vrai de taille plus conséquente en main).
Je pensais en faire un parfait EDC ultralight, prêt à tout pour les petites occasions. En fait vu la confiance qu'il inspire il ne mérite pas le poids qu'il prend dans ma sacoche.

Oh et j'ai failli oublier, pour couronner le tout, et ce malgré une utilisation très occasionnelle et soft, certaines lames commencent déjà à avoir des points de piqures de rouille...
Bref à fuir pour moi
le 20 février 2014
Pratique et simple d'utilisation, les nombreux éléments trouvent une utilité dans la vie quotidienne: quelle joie d'avoir enfin un mini-ciseau sur moi.
D'aspect solide et en même temps doux avec ses courbes, porté dans un étui je ne sent même plus son poid (un peu plus sensible en poche).
Le seul point négatif est pour un léger jeux entre les deux pièces du corps, et un tir-bouchon un peu fastidieux.
le 23 octobre 2013
Je recommande cette marque pour l'ingéniosité de ses produits et sa qualité de fabrication.
Un seul point à vérifier pour les nouveaux acheteurs "Le poids" par rapport à des produits concurrents de moins bonne facture.
le 19 novembre 2011
Produit indispensable au quotidien je m'en sert tous les jours. Il remplace très avantageusement les couteaux suisses. Le couteau est très coupant ce qui est vrai plaisir pour son utilisation. En plus la finition est superbe !
le 4 août 2014
C'est pas mal, les lames sont très affutées, les ciseaux semblent très bon mais comme dans un précédent commentaire je constate que le tire bouchon est très peu pratique, il a trop de jeu et se servir du levier (le décapsuleur) est risqué car on peu le tordre très facilement de plus il glisse sur le goulot de la bouteille. Enfin cette pince est un peu lourde mais ça semble bien solide.
le 23 août 2014
Bel objet pratique et léger pour ce type de produit. Bel objet Bel objet Bel objet Bel objet Bel objet
le 25 avril 2013
Un couteau de bonne facture sauf pour le tire bouchon et son levier qui sert aussi de d'ouvre boîte.
Celui s'est tordu dès la première bouteille et a fini par casser au bout d'un mois.
C'est le seul bémol, car sinon j'en suis très content. De plus, faire jouer la garantie de leatherman
vous coûtera tout de même 30€.
le 16 septembre 2013
Acheté pour la randonnée .
Petit, pratique
Livre conforme avec rapidite
Couleur agréable , prise en main aisée. Petit nijou
le 13 mai 2013
il manque l'étui que j'ai du racheté en supplément pour transporter le Juice, dommage sinon ça à l'air pas mal
le 12 janvier 2014
on ne se pose plus la question : où j'ai mis les outils; suffisant pour les petits bobos; tout dans la poche