5.0 étoiles sur 5 génial, sans surprise !
Sans surprise, ce dernier opus est à la hauteur des 2 premiers.

Il suffit de fermer les yeux et de se laisser porter par la musique pour imaginer Gandalf escalader Minas Tirith, les feux d'alarme du Gondor se propager jusqu'à Edoras, le siège de la cité blanche, la chute de Sauron, le couronnement d'Aragorn ... que de frissons...
Publié le 27 décembre 2007 par Rossignol Emmanuel

3.0 étoiles sur 5 bien mais avec une mauvaise surprise
Le colis a été reçu en bon état, mais avec du retard parce qu'il a été retenu à la douane et j'ai eu la surprise de devoir payer des frais de douane dessus !
Publié le 30 mai 2009 par Thibault

5.0 étoiles sur 5 génial, sans surprise !, 27 décembre 2007
Rossignol Emmanuel (France, Poitiers) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lord of the Rings: The Return of King - The Complete Recordings (CD)
Sans surprise, ce dernier opus est à la hauteur des 2 premiers.

Seul petit bémol, le DVD qui est "blanc", sans aucune décoration, puisqu'étant double face. Ca gâche un peu le plaisir à l'ouverture du boîtier.

Pour le reste, que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 a présent je peux mourir...^^, 23 janvier 2008
Que dire de plus sur ce troisieme coffret sachant que celui-ci est une valeur sure,tout comme les deux précédant dailleurs.
les petits plus que l'on ne trouve pas sur les deux premiers sont:
un superbe menu animé avec un style 3d représentant la carte de "la terre du milieu",une pure merveille pour les yeux avec également des fonds d'écrans différents sur la tv et cela pour les 53 titres,pour les oreilles un son stéréo et un son d.d 5.1 le tout sur un dvd double face.
Avec aussi 4 cd's et une petite reluire,ce troisième coffret clôture donc a merveille cette superbe trilogie qui restera pour moi, ce qui c'est fait de mieux à ce jour dans le domaine du 7eme art(avis personnel),même si je suis loin d'avoir tout"vu".
A ce jour,je suis ravi de posséder ces trois "précieux"...

5.0 étoiles sur 5 Incontestablement la meilleure des trois, 3 janvier 2008
Howard Shore achève ici un travail phénoménal de près de 10 heures de musique, vraiment incroyables ! Cette oeuvre (je parle ici de l'ensemble des trois BO réunies) ne peut être appréciée à sa juste valeur qu'après une écoute intégrale, ce que permettent les trois magnifiques coffrets sortis ces trois dernières années. La musique du Retour du Roi s'inscrit dans la droite lignée de celle des deux premiers opus, et tire d'eux toute sa force pour un chapitre final explosif, émouvant, épique, .... magnifique ! Si la plupart des thèmes nous sont familiers, on prend vraiment plaisir à les entendre à nouveau ! Un final tout simplement grandiose !

5.0 étoiles sur 5 apothéose, 19 janvier 2009
cette composition musicale pour le troisième et dernier volet du seigneur des anneaux constitue un véritable apothéose; la BO a d'ailleurs été récompensé aux oscar 2004 dans la catégorie meilleure bande originale de films; d'une durée de presque 4 heures, un vrai régal; bravo Howard Shore, l'un des meilleurs compositeurs de musique de films, l'égal d'un john williams,ennio morricone, hans zimmer etc

4.0 étoiles sur 5 lor, 22 mars 2013
rien à dire sur le contenu,étant fan de la trilogie...produit acheté à un prix correct..;seul bémol...le coffret était écorné et plus grave endommagé...trop comprimé par le bleester

5.0 étoiles sur 5 CHEF D OEUVRE, 6 août 2009
d abord il faut voir la BO des trois films comme un tout.une seule bande originale.pour moi un pur chef d oeuvre.la nouvelle reference.avec des moments de pure magie; comme la musique qui illustre l allumage des feux d alarme.ce qui ont vu le film comprendront.l osmose entre la melodie et la splendeur des images... ceux qui trouvent qu il y a des redites se trompent.chaque personnage, chaque "espece" a son theme.la chanson superbement interpretee par Annie Lennox est magnifique.
c est vrai un bemol malgre tout: le dvd sur deux faces n est vraiment pas heureux.le mien est deja sale.deux dvd auraient ete preferables.
sinon les trois coffrets sont, certe un peu onereux, mais ce sont de superbes objets de collection, a l instar des coffrets DVD;donc si on a les moyens et si on est comme moi fan, pourquoi hesiter?

5.0 étoiles sur 5 Collector absolu, 14 mars 2013
j'ai cherché cet article pendant plusieures années, possédant déjà les deux opus précédents, je suis absolument conquis !!!!!!!
le bonheur, toutes les musiques additionnelles en version longues, 4h de musique, un vrai bonheur pour qui veut se replonger dans cette fabuleuse histoire à l'instar des star wars.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et conforme à la description, 1 mars 2013
Ce troisième coffret vient compléter les deux premiers que j'ai depuis longtemps.

Il y a 4 CD et 1 DVD audio, soit un CD de plus que dans les deux autres coffrets :)

Livret en anglais à l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 album magnifique, 13 novembre 2012
j'ai télécharger l'album en MP3 car moins cher et je ne suis pas déçue. Téléchargement rapide et simple. Musique magnifique pour les fans du film.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 9 juillet 2012
MEME SI L'ON POSSEDE LA VERSION CD PRECEDENTE, CETTE VERSION INTEGRALE EST TOUT SIMPLEMENT SUPERBE ON A L'IMPRESSION DE REVIVRE L'HISTOIRE DU FILM DANS SON INTEGRALITE. DE PLUS A CE PRIX LA IL NE FAUT SURTOUT PAS HESITER. DOMMAGE QUE LES 2 AUTRES COMPOSITIONS (LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU ET LES DEUX TOURS) NE SOIENT PAS DISPONIBLES.

The Lord of the Rings: The Return of King - The Complete Recordings
Cliquez pour plus d'informations