Taille: FR : 42 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir|Modifier

le 2 août 2013
Pourvu que ce maillot vous aille, sa ligne est belle.

Sa matière lui permet de résister à une utilisation intensive en piscine chlorée.

Excellent rapport qualité/prix.
le 12 décembre 2013
Article de trés bonne qualité, conforme au descriptif et à la photo. Aucun regrets, je conseille sans réserve car très bon rapport qualité/prix
le 19 janvier 2015
Je n'ai pas été convaincue par la qualité (trop fin) et la taille était beaucoup trop grande (XXL m'a l'air de correspondre à un 48 ou à 50).
Renvoi à l'expéditeur.
le 17 août 2014
J'ai pris ce maillot de bain en taille M pour être bien à l'aise et il est trop petit! Je taille normalement du 36 donc S - ça doit être une erreur de taille.
le 30 avril 2014
maillot de bain parfait et bien taillé.

Tres bon rapport qualité prix

ideal pour la gym aquatique

achat a conseille
le 18 décembre 2015
La taille correspond bien et la découpe est bonne; bon produit (j'en ai déjà deux autres!) je le recommande eu égard à son prix également.
le 14 mars 2016
bonjour. Le maillot est Un peu trop serre aux fesses. Il faudrai ajuster l'élastique. Sinon la matière est agréable au touché. Merci.
le 28 octobre 2014
très bon article, la taille correspond et il s'adapte bien au corps. Bon rapport qualité prix. Rien à dire. Je le recommande
le 3 octobre 2014
taille tres petit !!! déçue par ce produit , en meme temps pas facile de commander des vêtements par correspondance !!
le 17 novembre 2014
maillot de belle qualite je vais le tester ce jour taiile adaptee belle couleur il est bien bleu marine confortable