4.0 étoiles sur 5 satisfait du produit
j'ai acheté ce dodo nomade pour ma petite fille qui vient de naitre et j'en suis très satisfaite. J'ai simplement rajouter une petite couverture dans le fond car le matelas fournit est très fin.
Meme les petits mobiles sont parfait pour le bébé qui sont suffisament bas pour lui les toucher.
Je conseille ce produit qui est...
Publié le 8 mai 2010 par C. Deborah

3.0 étoiles sur 5 pratique et gain de place
acquis depuis peu, 2 lits nomades pour mes jumeaux; nous en sommes satisfaits, pratique, gain de place assuré. nous pouvons toujours avoir ses lits dans les différents déplacements auprès des membres de la famille. nous nous en servons également en lit d'appoint pendant les vacances. les bb apprécient l'arche d'éveil.
Publié le 18 août 2010 par val

4.0 étoiles sur 5 satisfait du produit, 8 mai 2010
C. Deborah "liam et kayliah" (ruffec, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Dodo Nomade, Modèle Au Choix (Puériculture)
Je conseille ce produit qui est génial meme pour partir en vacances, le bébé a beaucoup de place dedans.
Seul soucis la livraison qui a été un peu plus longue que prévu!!!!!

4.0 étoiles sur 5 A emmener partout !!!, 20 juillet 2010
jojo44 "jojo44" (paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce petit lit d'appoint pliable est très pratique : en ces temps de vacances, nous nous en servons constamment pour notre petite fille : soirée chez des amis, repas chez les grand-parents...... et même sur la plage. En effet, ce lit est anti-uv et protège bien les bébés du vent.
Par ailleurs, un vrai plus est à souligner : le lit est fermé par une moustiquaire, ce qui assure au bébé une vraie tranquillité et aucun risque d'être dérangé par les moustiques ou autres bêtes volantes.

Côté design, ce lit est vraiment très sympa : de jolies couleurs (le nôtre est bleu et chocolat), des petits jouets très ludiques pour que bébé s'amuse et les dessins imprimés sur le matelas sont vraiment mignons.
Le lit se range dans une pochette plastique très pratique et est très très léger donc très facilement transportable.
Un seul bémol : le matelas aurait mérité d'être un tout petit peu plus épais...

Conclusion : je suis très contente de ce produit et je le conseille à toutes les mamans et à tous les papas...

3.0 étoiles sur 5 pratique et gain de place, 18 août 2010

4.0 étoiles sur 5 Dodo nomade, 2 septembre 2012
Très bon produit. Un lit-tente anti UV très facile à porter partout : à la plage, chez les copains, dans le jardin...La moustiquaire se ferme intégralement.
Point négatif : le tissu n'est pas de grande qualité

4.0 étoiles sur 5 Dodo nomade, 22 août 2011
Le dodo nomade est très pratique. Il nous a suivi partout cet été.
Mais peut être pas très costaud, le tissu se déchire à certains endroits.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 mai 2009
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce couffin de voyage à la naissance de ma fille ainée pour la plage (nous habitons outre-mer et nous allons à la plage tous les week-end). J'en ai été pleinement satisfaite (je parle au passé car mon fils cadet a 1 an maintenant et donc ne rentre plus dedans...).
Le couffin a donc 3 ans, il a servi pour deux enfants et il est toujours nickel, prêt à servir pour un 3ème bébé... on ne sait jamais...

Les plus:
- facile à plier et déplier, se transporte facilement, léger
- les petits jouets suspendus qui occupent et amusent bébé
- la moustiquaire intégrée (sous nos lattitudes, j'apprécie!)
- le côté douillet
- se lave facilement à l'éponge
- solide

Les moins:
Je n'en vois aucun si ce n'est que ce couffin n'est pas très grand et donc est vite trop petit (jusqu'à 5 - 9 mois selon la taille du bébé).

Je recommande ce couffin de voyage qui est testé et approuvé, c'est une très bonne idée de cadeau de naissance à mon avis.

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 18 avril 2012
Tente/lit d'appoint pour jeune bébé très sympa de part ses couleurs et ses jouets! Il est plus grand que ce que j'imaginais. Le matelas n'est pas très épais mais il peut être rembourré par un complément au besoin...

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 31 août 2012
le produit n'est pas très cher mais il reste de très médiocre qualité...
le carton est arrivé ouvert, les coutures du couffin sont décousus sur plusieurs endroits, le matelas a plusieurs fils de tirés...
je n'ai pas pu le renvoyer car j'en avais besoin urgemment mais je ne pense pas qu'il va durer plusieurs mois!

3.0 étoiles sur 5 couffin, 6 avril 2012
Pratique pour une utilisation temporaire mais malgré tout il faut rajouter un matelas de mousse assez dur donc on ne peut le replier entre chaque usage

5.0 étoiles sur 5 Super lit d'appoint!, 25 mars 2011
Ce lit nous a vraiment épaté! Il est pratique et léger, et le matelas est assez épais pour bébé. Par contre, je le conseille plus pour un enfant qui ne se retourne pas encore, sinon votre bébé risque de se réveiller car il n'a pas assez de place pour rouler! Vous pouvez sinon utiliser le Dodo Nomade comme parc: mon bébé y a passé des heures a jouer!
Je dirais donc que ce lit convient bien à un enfant de 0 à 4 mois, mais qu'il peut être utilisé comme parc jusqu'à 6 mois.

DODO NOMADE " Chocolat"