5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Un bon complément pour la station de base Velleman vtss5 50w. Ces pannes couvrent la plupart des petits travaux de soudure, même pour les petits composants délicats.
Publié il y a 17 mois par CLIENT

1.0 étoiles sur 5 pas content
j'ai acheter ses 4 pannes pour fer a souder en même temps qu'un fer a souder de marque Velleman le produit m'as été proposer avec et il ne s'adapte pas avec se tipe de fer merci quand même
Publié il y a 14 mois par Raphael Perez Fernandez

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 pas content, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fix Point - 51092 - Lot de 4 pointes à souder ( lot of 4 soldering tips) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2014
Indispensable pour souder de l'électronique si on a le Velleman VTSS4N (s'adapte parfaitement), en effet ce dernier a une panne d'origine un peu plus grosse à la pointe. Dommage que ça fasse 50% du prix du fer à souder...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juillet 2014
Pannes de rechange pour fer VTSS5 de bonne qualité. Livrées rapidement dans un emballage de qualité. Je recommande de produit.

4.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 6 janvier 2014
Les 4 pannes ont l'air de bonne facture, après 6 mois d'utilisation occasionnelle aucun problème à signaler.
ça ne vaut sans doute pas une panne à 100€ l'unité, mais avec 4 pannes pas de soucis à se faire.
La panne crayon est plutôt fine (je dirais 1mm de diamètre au bout).

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Pannes de bonne qualité, 28 mars 2015
Bon produit et bon rapport qualité/prix.
S'adapte parfaitement au fer à souder Mc Voice MLS-58.
La panne de 0.5 mm est parfaite pour la brasure de petits composants électronique sur carte mère, carte graphique ou autre.
A ce prix je recommande cet article.

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible, 15 juillet 2013
Le produit a l'air de bonne qualité, mais ne se monte pas sur mon fer.
La description du produit manque de dimensions pour s'assurer de la compatibilité.
J'aurai pu demander au vendeur également.
Amazon m'a remboursé et je l'en remercie.

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux descriptions !!!!, 4 mai 2014
Un petit etoile en moins pour la longeur, Qulité parfait rien a dire, attention !!!! regardez les specifications de votre fer et le diametre pour ne pas avoir des surprises SURTOUT LE LONGEUR, sinon rien a dire pour la qualité....
ABTS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 octobre 2013
Les pannes s'adaptent très bien au fer à souder que j'ai acheté en même temps. Elles sont de bonne qualité et c'est toujours très pratique d'avoir plusieurs taille pour un bon bricoleur en électronique ! Envoi toujours rapide et soigné !

5.0 étoiles sur 5 Très précis, 27 février 2015
J'ai acheté ces pannes surtout pour la plus fine afin de faire des soudure précise en électronique sur des circuits imprimés. La panne répond parfaitement à mes attentes elle chauffe très bien et les soudures sont précises.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›