5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Un bon complément pour la station de base Velleman vtss5 50w. Ces pannes couvrent la plupart des petits travaux de soudure, même pour les petits composants délicats.
Publié il y a 12 mois par CLIENT

1.0 étoiles sur 5 pas content
j'ai acheter ses 4 pannes pour fer a souder en même temps qu'un fer a souder de marque Velleman le produit m'as été proposer avec et il ne s'adapte pas avec se tipe de fer merci quand même
Publié il y a 9 mois par Raphael Perez Fernandez

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 pas content, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 51092 Lot de 4 pannes pour fer à souder (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible, 15 juillet 2013
Le produit a l'air de bonne qualité, mais ne se monte pas sur mon fer.
La description du produit manque de dimensions pour s'assurer de la compatibilité.
J'aurai pu demander au vendeur également.
Amazon m'a remboursé et je l'en remercie.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juillet 2014
Pannes de rechange pour fer VTSS5 de bonne qualité. Livrées rapidement dans un emballage de qualité. Je recommande de produit.

4.0 étoiles sur 5 4 pannes pour fer à souder, 24 juin 2014
très bon produit fonctionne parfaitement résiste bien au temps par rapport au prix vraiment bien
facile a utiliser et facile d'ouvrir l'emballage.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 juin 2014
utilisé sur un fer de station de soudage 1° prix sans problème, cependant la panne la plus fine reste un peu grosse pour des interventions délicates en électronique. set complet pour un usage courant.

5.0 étoiles sur 5 Toujours bon a avoir..., 4 juin 2014
Pris en complement pour la Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C ils s'adaptent parfaitement
Pas encore utilisé
rien a redire pour le moment

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux descriptions !!!!, 4 mai 2014
Un petit etoile en moins pour la longeur, Qulité parfait rien a dire, attention !!!! regardez les specifications de votre fer et le diametre pour ne pas avoir des surprises SURTOUT LE LONGEUR, sinon rien a dire pour la qualité....
ABTS

5.0 étoiles sur 5 lot intéressant pour sa diversité de pannes, 15 mars 2014
c'est un bon produit pour un amateur comme moi qui ne fait pas de la soudure de manière "intensive", mais qui a besoin de précision et d'un minimum de qualité et d'un peu de diversité suivant la soudure à faire.

3.0 étoiles sur 5 Soudure à l'etain, 13 mars 2014
Gamme moyenne avec un fer de moyen de gamme. J'en ai eu pour mon argent. Ne pas prétendre à faire de la soudure CMS avec ce type de panne. Produit fragile au montage et ne supporte pas les surchauffes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›