le 10 juin 2010
Dommage qu'il n'y ait pas de version française ou même des sous-titres en anglais, mais j'adore.
Les histoires sont prenantes, les acteurs formidables, les images sont belles.
J'aurais aussi voulu une suite mais la saison 2 n'a pas été tournée apparemment, très dommage.
Je suis accro à Kyle Schmidt, trop beau le sourire et des yeux !!! à tomber.
le 11 mai 2010
Des personnages attachants dès les premières minutes: une femme flic atteinte d'une maladie lui faisant perdre progressivement la vue, et qui n'a pas froid aux yeux, un ex-collègue et amant, possessif et arrogant mais sympa, et un vampire très crédible dans son rôle d'homme beau, charmant et terrible prédateur. Les acteurs sont bons, les dialogues ne manquent ni de répartie ni d'humour, bref, une série à voir si on aime le mélange policier et surnaturel. De plus, l'absence de sous-titres en français en fait un bon outil de pratique de l'anglais.
A quand la saison 2? Jamais de toute évidence. Heureusement, la fin de la saison 1 peut passer pour une "vraie" fin. Si une version traduite ou sous-titrée en français devait paraître, je referrais l'achat. Juste pour le plaisir.
le 23 janvier 2011
Cette série n'a pas été diffusée en France et c'est bien dommage !!
Tout y est, le vampire sexy, l'héroine courageuse et drôle et le policier charmant !
le 24 mars 2014
bonjour il existe une version en français aller voir sur cacaoweb sur papystreaming je ne comprend pas pourquoi cette version n'es pas en vente
le 23 mai 2009
Seul inconvénient: le fait que les DVD n'avaient aucun sous titre, pas même en anglais. Sinon rien à dire.