undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 mai 2014
celle et ceux qui son née dans les années 80 connait bien ce petit dessin animé. Mais là ou l'histoire est belle c'est être assis avec ma fille pour regarder ce dessin animé cela me fait un truc au coeur énorme. Je me voie à son âge quand je regardais ça avec ma mére et maintenant c'est moi qui suis la maman trop fort.
le 24 janvier 2013
Ces épisodes refletent tres bien l'histoire avec malheureusement pour notre passé beaucoup de batailles et de violence.
L'extermination des peuples indigenes est une injustice bien réelle mais dure aux yeux des enfants.
Tres éducatif mais moins accessible que les autres "Il était une fois..."
le 11 juillet 2009
Un coffret daté mais qui trouve une seconde jeunesse en DVD : mes enfants adorent et apprennent l'Histoire américaine avec plaisir. Un classique.
le 20 janvier 2016
Excellente série pour en apprendre à tout âges. Toujours très bien réalisé.

Pourquoi 4 étoiles? parce que l'emballage n'est pas top. Certes, c'est une occasion mais, quand j'ai ouvert la boîte, la moitié des DVD sont tombés. Pas cool!
le 3 mai 2015
j adorais ce dessin animer etant efant. tres educatife et assez simple a comprendre.
habitant dans un paye etranger, j ai acheter toute la collection pour ma fille, pour l aider a ce familiariser au francais tout en apprenant
le 28 février 2014
le souvenir de notre enfance!!!

commandé pour mes filles
une très bonne vision de l'apprentissage
à regarder en famille.

superbe tout simplement
le 10 novembre 2013
Historique et ludique, précis, enfantin dans sa réalisation, originale dans sa création loin des productions actuelles ! Un achat indispensable au foyer.
le 5 novembre 2015
bonne explications se dvd est plein d'imaginations et en dessin animé les enfants sont attentif tout en s'amusant en regardant un dessin animé
le 20 mars 2012
Cette série de dvd est agréable a voir, instructif.
Cela permet d'avoir une approche ludique sur un thême bien précis.
le 2 juin 2012
J'ai acheté toute la série et ces DVD sont vraiment très bien pour éviter à vos enfants de regarder des dessins animés japonnais qui ne font qu'exacerber leur envie d'en découdre et de se battre.

Tous les coffrets DVD proposent une approche idéale pour les enfants des sujets qu'il traite.

D'ailleurs, beaucoup d'adultes devraient les regarder pour raconter moins d'âneries s'ils n'ont pas été attentifs à l'école!