4.0 étoiles sur 5 trace sur chaussure
La solidité et la beauté de la chaussure est ok par contre très déçu car il y'a des trace un peu comme du travail baclé lors de la teinte ça fait mal au coeur 190 euro pour une chaussure baclé
Publié le 12 octobre 2012 par sabri

1.0 étoiles sur 5 Chausse trop grand prévoir 1/2 pointure en moins
Publié il y a 2 mois par Simpson

4.0 étoiles sur 5 trace sur chaussure, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Boots homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Timberland: robuste et comfortable, 17 juin 2014
La perfection n'existe pas mais cette chaussure s'en rapproche, dans sa catégorie. Quelques frottements au début et une couture légèrement douloureuse près du coup de pied sur la pompe droite ont complètement disparu en un mois, le temps que le cuir se fasse. Très agréables en moto, en hiver, sous la pluie (bien les graisser régulièrement pour les garder étanches), accrocheuses dans la neige et la terre. Impeccable aussi en ville car sur sol dur la semelle est confortable (amorti et souplesse).
Je reprendrai les même dans 10 ans quand celles-ci auront des rides!

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 10 janvier 2013
exactement ce dont a quoi je m'attendais, elle sont toujours niquels, je les met pratiquement tout les jours, a conditions d'en prendre soins biensur. :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!, 1 février 2013
J'ai commandé ses Timberland avec un léger doute sur la taille. Une fois arrivées à la maison (en 3 jours en période d'entre-fête, ce qui est remarquable pour ma part) impeccable. Elles sont superbes, fidèles aux photos et à la description.
Extremement resistante, plombier chauffagiste de métier, elles me servent pour travailler et le week-end pour sortir. Juste un coup de brosse avec un peu de savon et les méfaits de la semaine disparaissent tout simplement.

Livraison express et très bon suivi. Merci amazon. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent avoir des très bonnes chaussures!

5.0 étoiles sur 5 Inimitables!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Boots homme (Chaussures)
Si j'ai un mot à dire c'est INIMITABLES, LA chaussure qui a fait la renommée de Timberland.
J'ai acheter ces pompes pour la 1ère fois à 15 ans et depuis je n'ai jamais trouvé un meilleur rapport confort/solidité/esthétique.
Par contre 195€ pour une paire de chaussures ça fait mal, heureusement qu'Amazon est là car quasiment aucune boutique ne les solde à -50%(Attention aux contrefaçons).
Merci donc à Timberland et merci Amazon!

1.0 étoiles sur 5 Chausse trop grand prévoir 1/2 pointure en moins, 30 novembre 2014
Livraison rapide mais chaussures trop grandes. Prévoir 1/2 pointure en moins. ATTENTION, quand j ai coché "échanger", cette chaussure ne m'a pas été proposée alors qu'elle figure sur le site à la vente. Du coup je suis obligée de renvoyer cette paire à mes frais et suis obligée de recommander une paire qui entre temps a augmenté de 30€!

1.0 étoiles sur 5 description du produit et qualité du produit, 22 mars 2012
1: Description du produit: La photo des chaussures présente une chaussure en cuir brillant. Le descriptif annonce un "dessus cuir". Or, c'est du Nubuck. Certes le Nubuck c'est aussi du cuir, mais du cuir retourné ( très difficile d'entretien et très vite taché ). Il n'y avait pas écrit Nubuck sur le descriptif des chaussures.
2 La qualité du produit : Au bout de 24 heures d'utilisation, les chaussures ont commencé à déteindre en noir sur les chaussettes. Certes je peux toujours porter des chaussettes noires, ça ne se verra pas, mais pour des Timberland, je trouve très étrange que les chaussures déteignent ( elles déteignent énormément !!! ). J'ai eu souvent des Timberland, c'est la première fois que ça arrive.

3.0 étoiles sur 5 La classe Timberland, mais..., 26 février 2012
Rien à dire sur la chaussure en elle-même, la qualité Timberland n'est plus à prouver, mais ça fait la deuxième paire de cette marque avec laquelle j'ai le même problème, à savoir le lacet qui se fend avec des fibres qui se barrent...Au prix des chaussures, on serait en droit d'attendre des lacets d'une qualité égale aux cuirs et aux semelles, d'autant que les lacets en question sont difficiles à trouver, ou alors trop cher (15 Euros pour une paire de lacets?!!!.).
Du coup, je ne suis pas trop sûr de retenter le coup avec cette marque que j'appréciais pourtant...

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité prix!, 6 janvier 2013
J'ai donnée cette note pour la qualité du produit, et le prix correspond largement à ce produit. Juste un petit problème de finition à l'intérieur, dans la couture derrière les lassées. Il vaux mieux avoir de grosses chaussettes sinon plusieurs ampoules autour du talon. Mais l'inconvénient n'est pas trés grand par rapport à la qualité du reste et le prix.

3.0 étoiles sur 5 Sava, 17 juillet 2014
Ce sont de bonne chaussure de marche, très adaptés, mais attention parce que si vous les portez tout les jours 7j/7j, après 6 mois il y aura une couleur verte qui apparaît sur les cotes intérieur.

Timberland 6in premium boot, Boots homme
EUR 149,49 - EUR 210,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat