4.0 étoiles sur 5 trace sur chaussure
La solidité et la beauté de la chaussure est ok par contre très déçu car il y'a des trace un peu comme du travail baclé lors de la teinte ça fait mal au coeur 190 euro pour une chaussure baclé
Publié le 12 octobre 2012 par sabri

1.0 étoiles sur 5 La fin programmée de Timberland?
Publié il y a 3 mois par loffredo

4.0 étoiles sur 5 trace sur chaussure, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Boots homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 La fin programmée de Timberland?, 30 janvier 2015
Cette paire est malheureusement pour moi importable: très mauvaise finition intérieure, les coutures accrochent et abîment les pieds, haut des pieds à l'intérieur. J'ai eu les pieds écorchés après 2 ou 3 jours. Je suis déçu de cette marque que je connais depuis les années 80'. Ma paire précédente était fabriquée en République dominicaine, aujourd'hui la paire que j'ai reçue a été fabriquée en Chine. Résultat: coutures mal faites et surtout chaussures importables (risques d'écorchures sévères). La marque prestigieuse autrefois ne tient plus ses promesses de bonne qualité. En fait, j'ai à faire à une mauvaise copie autorisée. Pour 200E! Lacets tous fins...

4.0 étoiles sur 5 Timberland: robuste et comfortable, 17 juin 2014
La perfection n'existe pas mais cette chaussure s'en rapproche, dans sa catégorie. Quelques frottements au début et une couture légèrement douloureuse près du coup de pied sur la pompe droite ont complètement disparu en un mois, le temps que le cuir se fasse. Très agréables en moto, en hiver, sous la pluie (bien les graisser régulièrement pour les garder étanches), accrocheuses dans la neige et la terre. Impeccable aussi en ville car sur sol dur la semelle est confortable (amorti et souplesse).
Je reprendrai les même dans 10 ans quand celles-ci auront des rides!

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 10 janvier 2013
exactement ce dont a quoi je m'attendais, elle sont toujours niquels, je les met pratiquement tout les jours, a conditions d'en prendre soins biensur. :)

1.0 étoiles sur 5 Chausse trop grand prévoir 1/2 pointure en moins, 30 novembre 2014
Livraison rapide mais chaussures trop grandes. Prévoir 1/2 pointure en moins. ATTENTION, quand j ai coché "échanger", cette chaussure ne m'a pas été proposée alors qu'elle figure sur le site à la vente. Du coup je suis obligée de renvoyer cette paire à mes frais et suis obligée de recommander une paire qui entre temps a augmenté de 30€!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!, 1 février 2013
J'ai commandé ses Timberland avec un léger doute sur la taille. Une fois arrivées à la maison (en 3 jours en période d'entre-fête, ce qui est remarquable pour ma part) impeccable. Elles sont superbes, fidèles aux photos et à la description.
Extremement resistante, plombier chauffagiste de métier, elles me servent pour travailler et le week-end pour sortir. Juste un coup de brosse avec un peu de savon et les méfaits de la semaine disparaissent tout simplement.

Livraison express et très bon suivi. Merci amazon. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent avoir des très bonnes chaussures!

1.0 étoiles sur 5 Le made in China c'est pas la joie !!!, 15 février 2015
J'ai acheté ces chaussures - censément de qualité - pour remplacer celles de mon compagnon, de même marque, qu'il avait depuis plus de quinze ans. À peine plus d'un an après - moins l'été et sachant qu'il ne porte pas les mêmes chaussures tous les jours - la semelle est fendue sur toute la largeur pour le pied gauche, quant au pied droit il co;;;uine à chaque pas depuis trois mois, sans parler du cuir intérieur qui est déchiré des deux côtés alors même que mon ami est pour le moins précautionneux avec ses affaires. Bien évidemment, j'ai mené ma petite enquête pour savoir où était l'arnaque, parce qu'enfin le prix est tout de même conséquent !!! Donc pour ceux qui serait tenter de croire que Timberland est toujours gage de qualité, sachez que désormais c'est du made in China et vu la qualité il y a quelqu'un qui doit s'en mettre plein les poches en vidant les nôtres et je doute fort que ce soit le travailleur chinois; J'ajoute, car je ne voudrais pas qu'on me croit déterminée à dézinguer Timberland en particulier, qu'en terme de chaussures, nous avons eu également des déboires équivalent avec Dr Martens et Clarks mais comme nous avions acheté ces marques en boutique officielles...

5.0 étoiles sur 5 Inimitables!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Boots homme (Chaussures)
Si j'ai un mot à dire c'est INIMITABLES, LA chaussure qui a fait la renommée de Timberland.
J'ai acheter ces pompes pour la 1ère fois à 15 ans et depuis je n'ai jamais trouvé un meilleur rapport confort/solidité/esthétique.
Par contre 195€ pour une paire de chaussures ça fait mal, heureusement qu'Amazon est là car quasiment aucune boutique ne les solde à -50%(Attention aux contrefaçons).
Merci donc à Timberland et merci Amazon!

1.0 étoiles sur 5 description du produit et qualité du produit, 22 mars 2012
1: Description du produit: La photo des chaussures présente une chaussure en cuir brillant. Le descriptif annonce un "dessus cuir". Or, c'est du Nubuck. Certes le Nubuck c'est aussi du cuir, mais du cuir retourné ( très difficile d'entretien et très vite taché ). Il n'y avait pas écrit Nubuck sur le descriptif des chaussures.
2 La qualité du produit : Au bout de 24 heures d'utilisation, les chaussures ont commencé à déteindre en noir sur les chaussettes. Certes je peux toujours porter des chaussettes noires, ça ne se verra pas, mais pour des Timberland, je trouve très étrange que les chaussures déteignent ( elles déteignent énormément !!! ). J'ai eu souvent des Timberland, c'est la première fois que ça arrive.

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité prix!, 6 janvier 2013
J'ai donnée cette note pour la qualité du produit, et le prix correspond largement à ce produit. Juste un petit problème de finition à l'intérieur, dans la couture derrière les lassées. Il vaux mieux avoir de grosses chaussettes sinon plusieurs ampoules autour du talon. Mais l'inconvénient n'est pas trés grand par rapport à la qualité du reste et le prix.

Timberland 6in premium boot, Boots homme
EUR 115,49 - EUR 247,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat