5.0 étoiles sur 5 Inimitables!
Si j'ai un mot à dire c'est INIMITABLES, LA chaussure qui a fait la renommée de Timberland.
J'ai acheter ces pompes pour la 1ère fois à 15 ans et depuis je n'ai jamais trouvé un meilleur rapport confort/solidité/esthétique.
Publié il y a 19 mois par hassan

2.0 étoiles sur 5 ras
rien à préciser qui mérite de retenir votre attention, si ce n'est qu'il faut les préparer pour les adapter à vos pieds.
Publié le 7 avril 2012 par gilbert pons

2.0 étoiles sur 5 ras, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Boots homme (Vêtements)
Après une utilisation de plusieurs mois, je constate quelques défauts de fabrication avec une réelle baisse de qualité (par rapport à la paire précédente que j'ai utilisé pendant 3 ans). Y aurait il plusieurs types de fabrication de ce modèle? je ne réitererai pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Inimitables!, 9 janvier 2013
Par contre 195€ pour une paire de chaussures ça fait mal, heureusement qu'Amazon est là car quasiment aucune boutique ne les solde à -50%(Attention aux contrefaçons).
Merci donc à Timberland et merci Amazon!

1.0 étoiles sur 5 description du produit et qualité du produit, 22 mars 2012
1: Description du produit: La photo des chaussures présente une chaussure en cuir brillant. Le descriptif annonce un "dessus cuir". Or, c'est du Nubuck. Certes le Nubuck c'est aussi du cuir, mais du cuir retourné ( très difficile d'entretien et très vite taché ). Il n'y avait pas écrit Nubuck sur le descriptif des chaussures.
2 La qualité du produit : Au bout de 24 heures d'utilisation, les chaussures ont commencé à déteindre en noir sur les chaussettes. Certes je peux toujours porter des chaussettes noires, ça ne se verra pas, mais pour des Timberland, je trouve très étrange que les chaussures déteignent ( elles déteignent énormément !!! ). J'ai eu souvent des Timberland, c'est la première fois que ça arrive.

1.0 étoiles sur 5 qualité en net baisse, 29 novembre 2013
cuir de bonne qualité mais semelles caoutchouc pourri ( cela doit améliorer le confort mais pas la longévité ).
pour la paire que j ai reçu, il y avait des courtiers pas de bonne facture ainsi que des plis au niveau de la languette provoquant des points d appui douloureux et un inconfort. Chose que je n avais jamais eu auparavant avec les 2 mêmes paires de Timberland mais que j avais acheté dans une boutique Timberland.
concernant amazon le service est super , qualité du service très bien dans la livraison, la reprise et le remboursement.

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 10 janvier 2013
exactement ce dont a quoi je m'attendais, elle sont toujours niquels, je les met pratiquement tout les jours, a conditions d'en prendre soins biensur. :)

4.0 étoiles sur 5 trace sur chaussure, 12 octobre 2012
La solidité et la beauté de la chaussure est ok par contre très déçu car il y'a des trace un peu comme du travail baclé lors de la teinte ça fait mal au coeur 190 euro pour une chaussure baclé

2.0 étoiles sur 5 Taille trop grand, 12 juin 2013
Problème sur la taille : le 45 de cette marque est beaucoup plus grand que les tailles habituelles : retour de la marchandise

4.0 étoiles sur 5 superbes chaussures, 9 janvier 2013
tres confortables tres chaudes
ma fille en est enchantée elle dort presque avec mdr
a recommander tres bonne article
cdlt

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!, 1 février 2013
J'ai commandé ses Timberland avec un léger doute sur la taille. Une fois arrivées à la maison (en 3 jours en période d'entre-fête, ce qui est remarquable pour ma part) impeccable. Elles sont superbes, fidèles aux photos et à la description.
Extremement resistante, plombier chauffagiste de métier, elles me servent pour travailler et le week-end pour sortir. Juste un coup de brosse avec un peu de savon et les méfaits de la semaine disparaissent tout simplement.

Livraison express et très bon suivi. Merci amazon. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent avoir des très bonnes chaussures!

3.0 étoiles sur 5 La classe Timberland, mais..., 26 février 2012
Rien à dire sur la chaussure en elle-même, la qualité Timberland n'est plus à prouver, mais ça fait la deuxième paire de cette marque avec laquelle j'ai le même problème, à savoir le lacet qui se fend avec des fibres qui se barrent...Au prix des chaussures, on serait en droit d'attendre des lacets d'une qualité égale aux cuirs et aux semelles, d'autant que les lacets en question sont difficiles à trouver, ou alors trop cher (15 Euros pour une paire de lacets?!!!.).
Du coup, je ne suis pas trop sûr de retenter le coup avec cette marque que j'appréciais pourtant...

Timberland 6in premium boot, Boots homme
EUR 103,79 - EUR 219,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat