5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kernpower Ironpower® Force One Appareils bras pur métal (Sport)
Après avoir consommé chaque année des PowerBall qui s'usaient prématurément je suis passé à l'Ironpower.
Le produit est de très belle facture, emballage gratifiant, kit de réparation... Pas de compteur mais aucun intérêt pour moi.
Le bruit de rotation fait sérieux au contraire d'une PowerBall. Le prix est presque le double mais avec le kit de réparation cela m'évitera peut-être d'en acheter une tous les ans.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 juin 2014
Powerball de très bonne qualité, rien à lui reprocher ! Une adaptation est nécessaire au début pour ceux qui ne connaissent pas le principe mais on s'y fait très vite. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 3 avril 2014
Parfaite pour un entrainement en résistance, je la conseille vivement pour tous les amateurs de sports en complément d'un entrainement classique.

Kernpower 011 - Ironpower® forceone Argent