4.0 étoiles sur 5 Ironpower/Powerball
Publié il y a 6 mois par Vincent Avon

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut absolument pas son prix!
Je trouve ce powerball complètement toc!
Certes il est livré dans un joli petit coffre en plastique mais ce power ball me fait l'impression de très mauvaise qualité.
J'avais le powerball néon vert avec compteur (un des premiers qui s'affiche quand on cherche powerball dans amazon).
Il me faisait vraiment bien travailler,...
Publié il y a 5 mois par Pierochh

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut absolument pas son prix!, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kernpower Ironpower® Force One Appareils bras pur métal (Sport)
Je trouve ce powerball complètement toc!
Il me faisait vraiment bien travailler, la résistance devenait rapidement forte.

Celui ci est plus lent à faire monter en régime et même si l'on fini toujours par se fatiguer, cela reste loin des sensations que procurait l'autre qui me poussait toujours à vouloir accélérer et la résistance me paraissait beaucoup plus forte.
Il est plus facile à tenir en main en revanche.
Sans l'écran difficile d'évaluer aussi la réalité du travail que l'on a fourni...

Bref, fuyez

4.0 étoiles sur 5 Ironpower/Powerball, 16 septembre 2014
J'ai acheté 2 balles dont l'autre est la powerball basique (vortex) de la marque. Il y a une nette différence de prix mais aussi une nette différence de qualité. A l'utilisation, les 2 sont performantes mais la powerball "grince" parfois. Je n'ai pas assez de recul d'utilisation pour me rendre compte du vieillissement mais l'ironpower est en métal et semble un être un produit inusable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2013
Après avoir consommé chaque année des PowerBall qui s'usaient prématurément je suis passé à l'Ironpower.
Le produit est de très belle facture, emballage gratifiant, kit de réparation... Pas de compteur mais aucun intérêt pour moi.
Le bruit de rotation fait sérieux au contraire d'une PowerBall. Le prix est presque le double mais avec le kit de réparation cela m'évitera peut-être d'en acheter une tous les ans.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 juin 2014
Powerball de très bonne qualité, rien à lui reprocher ! Une adaptation est nécessaire au début pour ceux qui ne connaissent pas le principe mais on s'y fait très vite. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 3 avril 2014
Parfaite pour un entrainement en résistance, je la conseille vivement pour tous les amateurs de sports en complément d'un entrainement classique.

Kernpower 011 - Ironpower® forceone Argent