le 14 février 2014
En divisant les pastilles, l'effet est le même et les enfants en profitent plus longtemps! Il est alors possible de faire des melanges et satisfaire tous les enfants. Aucun soucis avec mes enfants qui ont des problèmes de peaux (eczéma, allergie)
le 6 mai 2013
Tout simplement génial pour les enfants, ludique et agréable bien que très cher au final.
Je recommande sans hésiter.
Peut être même une astuce pour les enfants qui ont peur de l'eau... À essayer.
Des pastilles effervescentes très ludiques, et pratiques, qui colorent bien l'eau (on fait des bains avec peu d'eau pour les enfants, donc la couleur est concentrée, et le bain bien coloré)
Mon fils de 4 ans est aux anges et s'invente des histoires dans le bain, il passe du désert (jaune) à l'océan (bleu) à la boue (??) (rouge)

L'odeur est plutôt agréable !
le 31 août 2015
Un petit cadeau sympa pour les enfants qui aiment prendre des bains ont justement les plus réfractaires! Tout se passe toujours bien avec ces sachets, couleur sympa! Une pastille et ca y est un couleur bleu rouge ou autre un bain coloré un moment de détente assuré pour les parents et pour les enfants.
Effet garanti !
le 1 juillet 2014
Ma fille adore prendre le bain avec ces couleurs qui ne tachent pas, sentent bon, sont hypoallergéniques.
Il va falloir que je lui en recommande on en a plus!
C'est aussi un super cadeau à faire qui sort de l'ordinaire. Il existe une boite style coffret pirate avec pleins de produits différents.
le 29 avril 2015
De belles couleurs pour le bain, qui ne tâchent pas et ne provoquent pas d'irritation. Ma fille à la peau très réactive et ces produits ne lui provoquent aucune rougeur.
Je recommande.
Il s'agit de petites pastilles effervescentes à jeter dans l'eau du bain : rouge, bleu et jaune
le 30 juillet 2015
Ma fille adore faire le bain de couleur. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un galet entier, une moitié suffit.
De plus, il est très intéressant de mélanger les couleurs, ainsi les touts petits comprennent très vite quelles couleurs il faut mélanger pour en obtenir une autre.
le 13 avril 2016
Pour petits et grands, ça change et c'est joyeux de se plonger dans de l'eau colorée. C'est vrai qu'en cassant les pastilles et en les mélangeant, il y en a pour tous les goûts et les couleurs ! Il se dégage aussi un léger parfum de fraise qui n'est pas désagréable du tout.
le 7 juillet 2015
Excellente qualité, prix intéressant (près de 30% moins cher qu'en boutique), mes enfants sont fans des bains jaunes, rouges (ouais, ok, rose foncé) ou bleus ! Fonctionnent même avec du bain moussant (mais ne colorent pas la mousse), ne tachent pas, que du positif !
le 8 avril 2014
Mon fils a retrouvé les pastilles effervescentes de couleurs qui ne se trouvaient plus dans le commerce, les mêmes et chez Amazon: en moins cher.
Impeccable; dissolution rapide et ne marquent ni la peau ni la baignoire (en acrylique).
A recommander.