TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 juin 2008
Cette dinette est complète mais son GROS PLUS est qu'elle est peu encombrante et se range facilement dans son joli sac de rangement transparent que ma fille trimballe partout grâce à sa poignée.
C'est la deuxième dinette que ma puce reçoit en cadeau mais la première était bien plus encombrante et livrée dans un gros carton, une fois déballée il a fallu trouver une solution pour la ranger. Ce n'est pas toujours évident. Voilà pourquoi je conseille plutôt celle là.
Par contre la dinette ça reste le super cadeau pour les filles comme les garçons, ça passionne nos petits bouts, dès 18 mois.
le 19 septembre 2010
Ce jeu est destiné (selon la notice) de 18 mois à 5 ans, l'âge des imitations. C'est donc un jeu très éducatif, autant pour les garçons que pour les filles! En plastique rigide, aux couleurs vives, les éléments se trouvent dans un petit sac plastique (un peu fragile peut-être), bien pratique pour tout ranger. Marque écoiffier (groupe smoby).

Cette dinette se compose de 35 pièces : 4 tasses roses, 4 verres fushia, 4 assiettes carrées vertes, 4 assiettes rondes fushia, 4 couteaux orange, 4 fourchettes orange, 4 cuillères orange, 1 pichet avec couvercle, 1 sucrier avec couvercle, 1 passoire orange, 1 casserole avec couvercle.
le 8 janvier 2010
Bonjour, en tant qu'assistante maternelle j'ai acheté cette dinette pour mon, fils et les enfants que je garde. garçon conne fille s'amuse très bien avec. très résistant, petit prix, pratique dans son sac de rangement. made in france
le 12 janvier 2010
ma petite fille qui va avoir tout juste deux ans s'amuse beaucoup avec sa dinette
elle nous "copie" nous sert le café ... fait manger ses bébés
de plus le petit sac de rangement est pratique car rien ne s'égare (bien sûr si on les range)
jolie couleur ; très bon article
le 15 janvier 2010
ma fille l'a eu a 18 mois et convient tres bien a partir de cet age l.
dinette complete, résistante, jolies couleurs.
Je recommande pour une premiere dinette.
le 9 juillet 2011
La poche est pratique pour tout ranger après avoir joué et resiste bien à un enfant de 18 mois (même la fermeture éclair)
Prix raisonnable, super achat
le 7 juillet 2010
Super petite dinette très complète. Le sac qui l'accompagne est très pratique pour tout ranger.
Ma puce de 2 ans adore et s en sert très souvent!
le 11 février 2010
Bon rapport qualité/prix. Notre fille a 17 mois et elle joue avec. Le nombre de pièces est largement suffisant pour son âge. Le sac de rangement est bien pratique !
le 26 décembre 2011
tout l'essentiel y est:couverts,tasses,verres,assiettes mais tout est minuscule meme pour ma petite de 20 mois,rien ne tient dans les assiettes!!!
Je suis déçue!
le 8 novembre 2012
C est un bon produit qui est pratique à ranger par rapport à son sac à zip
Convient autant à une fille qu à un garçon et de tout âge
Merci