5.0 étoiles sur 5 Une jolie dinette très pratique.
Cette dinette est complète mais son GROS PLUS est qu'elle est peu encombrante et se range facilement dans son joli sac de rangement transparent que ma fille trimballe partout grâce à sa poignée.
Publié le 23 juin 2008 par so

3.0 étoiles sur 5 dinette résistante
Bonjour, en tant qu'assistante maternelle j'ai acheté cette dinette pour mon, fils et les enfants que je garde. garçon conne fille s'amuse très bien avec. très résistant, petit prix, pratique dans son sac de rangement. made in france
Publié le 8 janvier 2010 par sevgaud

5.0 étoiles sur 5 Une jolie dinette très pratique., 23 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Imitations - Sac Dinette (Jouet)
C'est la deuxième dinette que ma puce reçoit en cadeau mais la première était bien plus encombrante et livrée dans un gros carton, une fois déballée il a fallu trouver une solution pour la ranger. Ce n'est pas toujours évident. Voilà pourquoi je conseille plutôt celle là.
Par contre la dinette ça reste le super cadeau pour les filles comme les garçons, ça passionne nos petits bouts, dès 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Jolie dinette à valeur éducative, 19 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est destiné (selon la notice) de 18 mois à 5 ans, l'âge des imitations. C'est donc un jeu très éducatif, autant pour les garçons que pour les filles! En plastique rigide, aux couleurs vives, les éléments se trouvent dans un petit sac plastique (un peu fragile peut-être), bien pratique pour tout ranger. Marque écoiffier (groupe smoby).

Cette dinette se compose de 35 pièces : 4 tasses roses, 4 verres fushia, 4 assiettes carrées vertes, 4 assiettes rondes fushia, 4 couteaux orange, 4 fourchettes orange, 4 cuillères orange, 1 pichet avec couvercle, 1 sucrier avec couvercle, 1 passoire orange, 1 casserole avec couvercle.

3.0 étoiles sur 5 dinette résistante, 8 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

1.0 étoiles sur 5 minuscule!!!!, 26 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
tout l'essentiel y est:couverts,tasses,verres,assiettes mais tout est minuscule meme pour ma petite de 20 mois,rien ne tient dans les assiettes!!!
Je suis déçue!

5.0 étoiles sur 5 dinette a partir de 18 mois, 15 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ma fille l'a eu a 18 mois et convient tres bien a partir de cet age l.
dinette complete, résistante, jolies couleurs.
Je recommande pour une premiere dinette.

4.0 étoiles sur 5 adorable dinette pour les petites filles, 12 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ma petite fille qui va avoir tout juste deux ans s'amuse beaucoup avec sa dinette
elle nous "copie" nous sert le café ... fait manger ses bébés
de plus le petit sac de rangement est pratique car rien ne s'égare (bien sûr si on les range)
jolie couleur ; très bon article

5.0 étoiles sur 5 Coloré et résistant, 9 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La poche est pratique pour tout ranger après avoir joué et resiste bien à un enfant de 18 mois (même la fermeture éclair)
Prix raisonnable, super achat

5.0 étoiles sur 5 Complet, 7 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super petite dinette très complète. Le sac qui l'accompagne est très pratique pour tout ranger.
Ma puce de 2 ans adore et s en sert très souvent!

2.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 18 mai 2013
Certe le sac est pratique, mais ni les couleurs ni la taille sont respecté ! la soucoupe fait la même taille que l'assiette, les tasses aussi grosse que la marmite, et les couverts.... la cuillère ne peut contenir a peine un vrai pois chiche, et la taille pour la prise en main est trop petite pour ma fille de 18 mois.... bref hormis les tasse et la verseuse, le reste a vite été éliminé par ma fille, elle préfère de vrai petites cuillères.

la dinette reçue est verte et rouge....

4.0 étoiles sur 5 Dinette Ecoiffier, un bon achat !, 11 février 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Bon rapport qualité/prix. Notre fille a 17 mois et elle joue avec. Le nombre de pièces est largement suffisant pour son âge. Le sac de rangement est bien pratique !

Ecoiffier - Imitations - Sac Dinette